Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 je recherche un rituel pour savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir EmptyVen 17 Nov - 22:35

bonjour a tous je recherche un rituel car voila mon probleme bon j'avais une amie ke je croyais une amie mais voila le probleme elle a dit n'importe koi sur mon dos a des copains je voudrai savoir ce k'elle a dit , j'ai deja essailler de rentree en contact avec mes amis mais ils veulent plus m'entendre alors aider moi a trouver un rituel ou je peux savoir ce k'elle leur a dit car je voudrai savoir pk? elle fait ca et en plus j'ai meme pas pu me m'expliker avec eux je vous remercie kiss a vous
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir EmptyVen 17 Nov - 22:54

tu as essayé avec les jeux de tarot et diverses formules de divination par carte?peut-être basique, certes, mais très pratique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir EmptyVen 17 Nov - 23:51

non j'ai pas essailler mais je sais lire dans les cartes mais pour ca je sais pas komment faire
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir EmptyDim 19 Nov - 1:11

Lol, décidemment il n'y a que la partie psychique qui est plus ou moins descente...

Qu'est-ce qui vous porte à croire que les rituels puisse fonctionner... C'est comme le spiritisme... Les protections et tout... J'avais besoin d'avoir le coeur net sur le fait que c'était des idioties, j'ai essayé l'invocation d'un esprit, ... Bon il c'est rien passé hein.

Après on dit qu'il faut y croire... Peut-être que les esprits ne se laissent pas bluffer par le ressenti passif, mais alors c'est leurs seul excuse, il ne s'est rien produi.

Perso seul conseille apprend la manipulation et applique la ca irra bien plus vite... De toute façon même si ces rituels, hors taros etc... fonctionnent, il demande trop de temps et semble-t-il trop de precautions pour qu'il te soit utile.

Evidemment, ce n'est que ma pensée que, vu que tu es ici, tu ne respecteras pas, mais je trouve cela tellement grossier... Mes excuses d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir EmptyDim 19 Nov - 14:50

je suis dsl de te dire ca mais j'ai tout essailler c pour ca je me retourne vers un rituel pour voir dans mes reves ce qu'elle la dit a mon sujet car j'ai voulu dialoguer avec eux mais rien alors voila toi aussi un jour tu auras besoin de l'aide d'un rituel kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir EmptyDim 19 Nov - 17:32

Si tu le dis, je te souhaite de trouver ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir EmptyDim 19 Nov - 23:29

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir EmptyJeu 23 Nov - 0:21

la manipulation....hummm....Lunard, tu ne travaillerais pas dans les bureaux du KGB dis-moi??? Suspect
Tu sais Lunard, à travers la réponse de Lunard, on PEUT trouver certaines choses utiles...il est vrai qu'il ne faut pas à chaque fois se reporter à la magie...n'as-tu pas le moyen de connaitre la vérité par un principe plus simple??
Tu sais, ma gousse ( Very Happy ), ne t'occupe pas des autres ça ne vaut pas le coup !!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir EmptyVen 24 Nov - 1:59

et bien j'ai tout essailler tout les moyens possible je leur est laisser des e-mail textos je me suis deplacer chez eux et rien ils n'ont rien voulu me dire et meme j'ai laisser des messages sur leur repondeur alors je croyais que la magie allait m'aider je crois que je me trompe surtoute la ligne j'aime pas reste sans s'avoir pourquoi il me font la tete voila tu sais tout du pourquoi je voulais un rituel Drisdane kiss a toi et tout ceux qui son sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir EmptyMer 29 Nov - 13:01

Je ne pense pas que tu doives recourir à la magie pour cela Vanille.

Bonjour d'abord.

Ensuite, pour développer un peu ma première phrase. Tu sais je pense que si ta prétendue amie a raconté des âneries sur ton dos à tes copains, ce n'est tout simplement pas ton amie. Si ces dit copains ont cru ces âneries et refusent de t'en parler, ce ne sont pas non plus réellement des copains.

Mais es-tu réellement certaine que c'est cela qu'il s'est passé? Je veux dire, est-ce que tu es sûre que ta copine a raconté des trucs sur toi?

Si en effet tu en es sûre, essaie encore de mailer tes copains, ou elle directement pour savoir de quoi en retourne. Propose leur de leur donner des explications s'ils voulaient bien te dire ce qui leur pose problème par exemple.

Mieux encore. Appelle directement ta prétendue amie peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir EmptyMar 26 Déc - 14:51

écoute pour te répondre ça c'est passer le 8 novembre j'étais parti une semaine et bien quand je suis rentrée j'ai appris par quelqu'un de confiance qu'ils voulaient plus me parler je me suis déplacer chez eux j'ai envoye des e-mail des sms il sont rien voulu savoir je suis tellement dégoûter par eux et bien sur la fille qui a raconter c'est betises sur moi elle leur téléphone tout les samedi soir pourtant je m’entendais bien avec les 2 garçons mais avec l'autre je te parle de la fille elle fout la zizanie partout et bien sur les 2 abrutis l’on écoute je sais plus comment faire voila pour l'explication salome kiss a vous
et je veux pas avoir de news d'elle car j'en suis sur je vais perdre mon calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un rituel pour savoir Empty
MessageSujet: Re: je recherche un rituel pour savoir   je recherche un rituel pour savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un rituel pour savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lughnasagh, le sabbat Majeur du Feu (Nuit du 31 Juillet)
» Le savoir des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Cercles et Rituels ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser