| Quel est votre Elément? | |
|
+24willow ANKOU Opaline Silence Louveteau Drisdane HUGE disturb Lokis Le_chat_de_jade lumiera Salomé Dédé Erin Ewen sholanne eroïne yavanna Gwen Luna_natura Ilfraniel Helli Iainh Morrigan 28 participants |
|
Quel est votre Elément? | L'Air | | 27% | [ 12 ] | Le Feu | | 16% | [ 7 ] | L'Eau | | 32% | [ 14 ] | La Terre | | 25% | [ 11 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Admin
| Sujet: Quel est votre Elément? Mer 17 Mai - 12:26 | |
| Voici un petit sondage pour savoir de quel Elément vous êtes. Est-ce que l'eau est en force sur ce forum? Le feu? L'Air ou la Terre...hmmm, nous verrons cela... | |
|
| |
Iainh Admin
Nombre de messages : 108 Age : 43 Age : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: haha feu Mer 17 Mai - 17:37 | |
| tien je t'ai pris 50% des votes héhé | |
|
| |
Helli
| |
| |
Iainh Admin
Nombre de messages : 108 Age : 43 Age : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Mer 17 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Mer 17 Mai - 22:48 | |
| siiii, prevoyez les parapluies....Il va flotter.. | |
|
| |
Ilfraniel
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Jeu 18 Mai - 14:32 | |
| Salut tout le monde...
Encore une fois, je le répète... pourtant morri on en a déja parler, tout le monde ne rentre pas dans les critères classiques, impossible pour moi de voter... | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Ven 19 Mai - 10:43 | |
| Tu n'es pas le seul membre sur le forum Ifraniel, si tu ne rentres dans aucunes catégories, d'autre y rentre, pense à eux. Si tu as d'autres possibilités, et si tu veux t'exprimer là dessus, alors vas-y, ne poste pas en disant que tu me l'as déjà dit comme une mise en garde, mais explique toi.
Et si tu pouvais faire un poste sur toi dans les présentations, pour que les autres sache un peu qui tu es. Merci | |
|
| |
Ilfraniel
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Ven 19 Mai - 16:26 | |
| C'était juste pour que tu mettes une autre catégorie, ou simplement un choix "autre" par exemple, pas besoin de mordre... et c'était pas une mise en garde.... tu m'as l'air sur les nerfs toi...
Perso je ne ressents aucune différences entre les 4 en ce qui me concerne, c'est comme si ils étaient équilibrés en moi, tout simplement... tout dépend de mon humeur, de mon état mental, de mon envie du moment, et l'un est plus présent à ce moment, ça varie... et ce n'est pas faute de ne pas être sensible, au contraire, la sensiblitié est un de mes atouts majeurs, ressentir les choses... | |
|
| |
Luna_natura
| |
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Ven 19 Mai - 21:40 | |
| Lol désolé ilfraniel, je suis parfois très brutale ^^ J'aime bien vos visions des Eléments. Le fait que ce soit équilibré autant que il y ait une part de chaques en nous. Tiens un vote pour la terre....les flotteux restent quand meme majoritaire...Hein Iainh ... | |
|
| |
Gwen
| |
| |
Iainh Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Sam 20 Mai - 4:39 | |
| ca va bientot sentir le rance ici tellement c'et humide | |
|
| |
Luna_natura
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Sam 20 Mai - 13:48 | |
| on va bientôt povoir ouvrir les paris!! | |
|
| |
yavanna
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Mar 23 Mai - 0:29 | |
| Je viens soutenir Luna natura . Il ne manque plus qu'un peu d'air . | |
|
| |
Luna_natura
| |
| |
Iainh Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Jeu 25 Mai - 6:51 | |
| Ifraniel, j'aimerai te poser certaines question moi, parce qu'une personne qui ne se situe pas dans un des 4 elements est simplement soit uen personne hyper lunatique, et je ne epnse pas que ca soit ton cas, soit quelqu'un d'extremement pommé pour ne pas se comprendre sur les aspects de surface de sa personnalité. T'es tu deja demandé pk tu etais non concerné par tout ca? parce que tous le somme a divers degres et en general c'est stable, je dirais meme plus toujours au lieu de "en general". Ca peut te causer certains problemes si tu te fie a l'eleemntalisme masi que tu te penses quadruple element, c'ets quasiment a 99.99999999% impossible. | |
|
| |
eroïne
Nombre de messages : 154 Age : 35 Age : 17 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Jeu 25 Mai - 9:30 | |
| Attention, une floteuse en plus sur ce forum! | |
|
| |
sholanne
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Jeu 25 Mai - 10:01 | |
| Et une Feu par ici une ^^ | |
|
| |
Ewen
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Jeu 25 Mai - 15:54 | |
| enfin un air dans le coin !!!!! ^^ | |
|
| |
Ewen
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Jeu 25 Mai - 15:56 | |
| rien de mieu que la normandie en ce moment pour les venteux^^ ya une tempete depuis une semaine | |
|
| |
Ilfraniel
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Jeu 25 Mai - 16:18 | |
| Salut Iainh...
Bon, là tu me colle au mur, non pas comme tu les crois mais tu le fais quand même... tu me demande de dévoiler beaucoup à la fois... et c'est pas dans mon habitude, raison pour laquelle je n'ai pas répondu comme Gwen l'aurait voulu, parceque tout d'abord je ne prétend pas détenir la vérité, que je n'aime pas me gonfler devant les autres, c'est pas mon caractère, et non, je ne suis nullement paumé par rapport à tout ça, et oui je me suis déja posé la question...
Le truc, c'est que ça ne concerne pas que l'élémentalisme en moi...
Donc voilà, comme je l'ai dit, je suis un intuitif, un sensitif. Mon initiation reïki au premier niveau a réveillé beaucoup de chose en moi, ou plus tot a affiné certaines choses en moi serait plus juste.
Je ne suis pas un mage dans le sens commun du terme, par mage j'entend mage rituelliste... même si j'en reconnais l'efficience, ce n'est pas totalement moi, et pourtant ça ne me pose pas de problème de le faire.
Pour parler élémentalisme, j'avais une vision des choses, pour moi c'était la symbiose d'un élémental de par pleine volonté des deux parties, mais bon, c'était ma vision... ensuite, par lecture à gauche et droite, je vois que ça ne marche pas comme ça, en général on invoque un élémental, et on le "domine" si je puis me permettre, on le domine d'une manière ou d'une autre, on l'oblige a venir et faire une chose pour le libérer en gros c'est ça... je me suis plié à ça mais, mais ne l'ai pas utilisé... et puis j'ai eu un contact médiumnique ou mental, à ma façon comme j'en ai beaucoup par moment, et je me suis dit non... c'est pas moi, et c'est pas comme ça pour moi... il me suffit de demander, dans une relation de respect et d'amour... et dans un but juste, et j'ai de merveilleux résultats... enfinpour le niveau utilisé je dirais... ça répond, j'ai plus d'expérience avec l'air, ou plutot plus de lien avec l'air parceque pendant plus d'un an c'est vers lui que je me suis tourné...
Mais j'ai déja utilisé les 4 éléments en même temps dans une action, chacun combiné convenablement dans un domaine (je ne suis pas un théoricien ne l'oublies jamais, je ne suis pas infaïble et ne connais pas tout...)
Je suis aussi proche des 4 éléments que je suis proche de la lumière et des ténèbres...
Je m'explique, en magie, on a la magie dite plutot rituellique et la magie dite plutot mentale, je suis plutot du genre mental.
Pour moi la rituellique est plutot un support, comme les carte de tarot en divination... donc en mental, j'utilise l'énergie, j'ai gouté à ou ressenti à diverses énergie, dont deux opposées, une énergie très haute en vibration, que je nomerais "l'énergie d'un ange" mais en gardant bien ça entre guillements... c'est merveilleux, j'ai même eu l'occasion d'appercevoir une vibration plus haute... mais bon... et je me suis rendu compte que je pouvais l'utiliser, en moi, que je l'avais, comme nous tous à un niveau de conscience plus ou moin différent...
Mais j'ai aussi eu l'occasion de gouter à son opposé, une énergie de ténèbre... et rebelotte, je suis capable de l'utiliser... c'est en moi...
En général, soit on fait de la magie noire, soit de la blanche, soit un truc entre deux, soit un autre genre chargée d'intention... mais j'ai eu l'occasion d'utiliser ces deux énergies, combinée, dans une sorte de duel mental, à un niveau plus astral je dirais, je me suis fait agressé plusieurs fois comme ça... et alors que je me tourne plus vers un coté lumineux, c'est un choix, c'est en moi, j'ai pu faire appel a se coté ténébreux en moi, et changer d'un état à l'autre en une fraction de seconde. de manière puissante et identique à mon niveau, ... et ainsi être reconnu des deux cotés si je puis dire...
Quoi que je fasse, je l'ai en moi, et si on en considère la philosophie spirite, ceci s'expliquerait par le fait, que dans mon évolution j'ai été, chaque chose... que tout soit en moi..
Pourquoi ceci? peut -être pour devenir un lien, un pont... je suis capable de comprendre et ressentir en moi sans juger chaque esprit, chaque réaction, enfin, je suis limité quand même... aussi non on m'appelarait dieu... lol... mais au plus le temps passe, au plus je le vois, au plus je le vis dans certaines choses qui m'arrivent... chaque chose est en moi, équilibrée, calme, et intégrée à moi... même si je ne suis pas conscient de tout, car je suis un mortel ici bas je ne sais pas tout, je ne suis pas conscient de tout...
Une execption qui confirme la règle, ou une ame ancienne qui a beaucoup vécu, pleut-être vécu plus de chose que le communs des ames qui s'éveille en notre monde... mais je n'aime pas en parler, car je ne me prends pas pour plus qu'un autre, que je ne me hausse pas plus haut qu'un autre, que je ne sais pas plusqu'un autre...
Pour moi il n'y a pas UNE VERITE, ùais plusieurs, Comme par exemple, un tableau est grand en taille, ou est très expressif... ce sont deux vérités, qui ne parle chacune d'un domaine, deux vérités qui ne touche qu'un domaine différent. Voici comment je vois le monde en général, et aussi le monde invisible...
Et pourtant je n'aime pas me mettre en avant ainsi... mais tu as demandé, alors je te répond. Mais je ne suis pas infaïble, je suis aussi là pour apprendre.
Je suis peut-être une exception, et donc je confirmes... LES... règles. enfin, ça j'en suis pas persuadé, mais je ne suis pas paumé, car en moi aujourd'hui tout ceci vit avec beaucoup de tranquilité, et certaines personnes m'en parlent à mon sujet, sans que je ne leur dise rien, je suis juste, différent peut-être... | |
|
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Jeu 25 Mai - 17:04 | |
| Ca manquait cruellement de pitits courants d'air ici à ce qu'on m'a dit, et bien me vouala pour équilibrer un peu les forces Bonjour à tous en tout cas ^^ | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Jeu 25 Mai - 17:10 | |
| Bonjourrrrr !! Contente de te voir sur le forum, on respire mieuuuux...lol | |
|
| |
yavanna
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Jeu 25 Mai - 20:15 | |
| Oh oui des petits courants d'air . Voilà qui commence à s'équilibrer . | |
|
| |
yavanna
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? Jeu 25 Mai - 22:45 | |
| Une question aux élémentalistes , par rapport à la situation d'Ilfraniel . Est ce que dans un sens ce n'est pas mieux d'avoir un équilibre de chaque élément et de n'être dominé par aucun en particulier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Elément? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Elément? | |
|