Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

l'élément le feu

4 participants
AuteurMessage
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade

l'élément le feu Empty
MessageSujet: l'élément le feu   l'élément le feu EmptyMar 27 Juin - 14:42

caractéristique du feu

le feu ne peut existé sans l'air et la terre, il peut être éteint par l'eau.

ses propriétais fondamentale sont: la chaleur et l'expansion

le feu est la continuité du soleil.

il purifie de manière radicale en brulant ce qui doit être détruit

vertus et défauts sur les personne dominé par l'élément feu:

il est enthousiaste, inovateur, la franchise, énergique, sinon il peut être impulsif, impatient, colèrique, dominateur.

l'une d'une caractérisitque du feu c'est le magnétisme, et peut avoir des capacités médiumique

l'un des ses animal représentantif la salamandre..

sinon pour les amateurs d'astrologie les signes de feu c'est le lyon, le sagittaire, le bélier, mais parce que nous sommes ces signes la que forcément nous serons élément feu...

ensuite tout les éléments continent un peu de tout les autres éléments si on s'amuse a regardé les molécule, les atomes..

voilà d'autre cracheur de flamme apporterons d'autre complément j'en suis sur.. sunny cat
Revenir en haut Aller en bas
Helli

Helli

l'élément le feu Empty
MessageSujet: Re: l'élément le feu   l'élément le feu EmptyMar 27 Juin - 18:33

Je trouve que le terme de "dominateur" n'est pas approprié car les personnes Feu sont d'une nature très sociable. On peut ajouter une loyauté et une sincérité.
On peut ajouter un manque de tact et de diplomatie par moment dûe à un excès de franchise.
On peut aussi noter une certaine feignantise, et une tendance a se reposer sur ces acquis dûe à la facilité.
Ainsi, qu'un jugement trop rapide et catégorique (dû à l'impulsivité): tout est "blanc" ou "noir". (enfin c'est en général, après chaque personne est différente et unique).

Les capacité magiques de cet élément sont aussi la purification de lieux clos ainsi que la nécromancie,les sentiments (les rituels de sentiments réalisés par une personne feu ont plus de chance d'aboutir, les sentiments étant propre à l'élément Feu)et les prières.

Le cardinal : le sud,
L'encens : le benjoin,
La pierre : le grenat,
La couleur : le rouge.
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade

l'élément le feu Empty
MessageSujet: Re: l'élément le feu   l'élément le feu EmptyMer 28 Juin - 10:42

hello helli

a domination n'est pas ma caractéristique non plus, concernant le manque de tact ect je suis en total accord avec toi.

merci concernant la purification des endroits, je savais pas que l'élément feu en étais capable.

donc si j'ai bien compris tout les pierres de couleurs du soleil peuvent être considéré comme élément feu.

sinon il y a pas aussi un métal qui peut y mis pour le feu?...je crois que c'est le fer c'est çA?..

chat de jade curieuse comme tout chat qui se respecte..
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade

l'élément le feu Empty
MessageSujet: Re: l'élément le feu   l'élément le feu EmptyMer 28 Juin - 10:55

ah oui encore quelque questions..(je suis pire que Colombo manquerait plus que j'appele ma femme, non mon homme..).

Quelqu'un possédant l'élément feu comment devrait-t-il travailler?

devrait-il méditié sur une flame, brulé l'encens de benjouin, prendre un grenat dans la main tous simplement?..

ou c'est totalement individuel a chacun?

voilà ..
l'élément le feu Dragon26ut

comme moi le pauvre il apprends a faire du feu Wink
Helli

Helli

l'élément le feu Empty
MessageSujet: Re: l'élément le feu   l'élément le feu EmptyMer 28 Juin - 21:59

Pour ce qui est des pierres je pense que la seule est le grenat, du moin elle reste LA pierre de l'élément Feu. Après je peux me trompé, je connais pas les propriétés et les utilisations possibles des autres pierres hormis les 5 principales.

Pour le travail du feu, a toi de voir et de choisir les techniques qui te conviennent le mieux. Il y a plein d'exercices possibles en tout cas.
Perso, je travail beaucoup avec des bougies en essayant de ressentir mon élément et de faire corp avec lui ou encore en le magnétisant pour nourrir la flamme et en changer un touti peu sa forme.

Et pendant, que tu travail ton élément tu peux bruler un encens de benjoin et porter un grenat, cela peu favoriser ton travail.

Voilou, après le mieux est de demander à Iainh, il est plus expérimenté sur la chose et t'aidera mieu que moi.

Bisous ^^
ANKOU

l'élément le feu Empty
MessageSujet: Re: l'élément le feu   l'élément le feu EmptyMar 1 Aoû - 17:31

J'ai peur de ne pas bien saisir l'histoire du Feu et des Sentiments...D'après moi, chaque élément peut se lier aux sentiments...ou plutot les sentiments sont associables à n'importe quel élément.
(En fait, je crois pas aux sentiments, mais seulement aux sensations.)
Iainh
Admin
Iainh

l'élément le feu Empty
MessageSujet: Re: l'élément le feu   l'élément le feu EmptyVen 4 Aoû - 21:34

Chaque elelment peut se lier aux sentiment oui, mais l'elemnt clé a utiliser dans ce cas via les elementaux, c'est le feu. d'ou durant le sabbats divers bon rituels basé sur l'evolution des sentiments.

Pour ce qui est de tes croyances , loin de moi l'idée de les bafouer, mais les emotions sont des bouts de sentiments. tu as une multitude de parcelles des ces sentiments et leurs derivés. les emotions sont ce que el sentiment te procure. et elle ont diverses envergures. le sentiment ets la abse , le type et apres les emotion le qualifie. ca pas evident a expliquer cela dit
http://aerena.heavenforum.com
ANKOU

l'élément le feu Empty
MessageSujet: Re: l'élément le feu   l'élément le feu EmptyLun 14 Aoû - 15:12

Je pense avoir capté le truc....
Mais, ce qui génére une émotion, c'est bel et bien la perception de quelque chose (stimulus, ou-lii) dans notre environnement direct, extérieur, ou même intérieur. D'ou l'importance des sensations, qui sont la synthèse des deux (perception + emotion associés).
Contenu sponsorisé

l'élément le feu Empty
MessageSujet: Re: l'élément le feu   l'élément le feu Empty

l'élément le feu
Page 1 sur 1