Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peu de monde sur se forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyDim 18 Juin - 21:16

J'ai remarquer se qui ma un peu embarrasser le peu de membres présent et inscrit c'est pour sa que je me porte volontaire pour faire un peu de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyDim 18 Juin - 21:22

Bonjour ^^

En effet il y a peu de membres. Nous sommes peu connus encore, alors n'hésite pas à faire de la pub, ça sera avec grand plaisir.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyLun 19 Juin - 5:36

Le forum est tout nouveau, donc on a un peu de mal pour "gonfler" les effectifs, en même temps cela reste "gérable" et c'est agréable aussi. C'est gentil à toi de faire de la pub je t'en remercie.
En fait, le problème c'est que beaucoup de gens s'inscrivent mais ne parlent jamais et même ne se presente même pas ^^, parfois on dirait qu'il s'ajoute juste pour dire "ouaaiiiiis j'fais parti d'un forum" lol...
DOnc il doit y avoir 10 personnes actives sur ce forum. Lorsqu'il y en aura au moins 50 , je placerai un chat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyLun 19 Juin - 19:31

Oui en effet j'ai déjà essayer de faire augmenter la population mais j'ai comme ressentit que je les obligeais. Je ne vais pas m’arrêter, mais se n'est pas encouragent^^
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyLun 19 Juin - 19:46

En effet je fréquente moi-même plusieurs forums et je vous promet que lorsqu'on arrive sur l'un d'entre eux et qu'en un mois, le nombre de membre à doublé, ce n'est vraiment pas agréable... J'aime pouvoir considérer un forum un peu comme une famille... Ce qui n'est plus le cas quand tout d'un coup on se retrouve sur un forum avec une centaine de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyMar 20 Juin - 20:05

Je pense que vous avez raison le peu de personne laisse un contact avec les personne plus important que si on trouve un forum très charger et que on ne connais pas vraiment les membres et que les échanges sont passager. Je s'est pas si vous avez tout compris mais je me comprend moi^^.J'avoues on n'a dés fois du mal a me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyMar 20 Juin - 21:55

Tes pas le seul qui à défois du mal à ce comprendre!

Moi je dit que c'est déjà bien comme c'est mais c'est vrai que 5 ou 6 personne en plus serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyMar 20 Juin - 22:18

Oui c'est vrai 4 -5 membres de plus ce serais bien.

Mais se qui serais vraiment idéal pour se forum se serais que la major partie du temps 3 4 membres sois connecter.

Je pense que sa peu se faire avec l’aide de tout le monde mais je ne dit pas que se seras facile. A vous de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyJeu 22 Juin - 1:59

Le problème c'est que tout le monde n'a pas le même emploi du temps. Certains travail de jour ou de nuit, d'autres on toujours cours ou sont en examens ou même encore partent en vacances. Neutral

Lorsqu'il y aura un peu plus de monde, on ajoutera une chat room, et on pourra organiser des soirées discussion, avec une date et une heure qui convient à tous, ou du moins à la plus part.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyJeu 22 Juin - 19:09

Comme les vacances scolaire approche se seras le moment idéal pour accueillir de nouveau membres et je pense que l'activités du forum seras doubler et peut-être même tripler vu cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyJeu 22 Juin - 20:55

Hmm ... ça c'est pas sûr.

En fait sur les forums éso, la plupart du temps ça se passe ainsi :
La plupart des gens en vacances (les jeunes) ne sont pas chez eux ou sont occupés ou avec des potes et donc pas forcément collés devant leur pc. Cependant, ils rencontrent d'autres personnes qui pratiquent ou essayent "juste pour voir", ou joue au fameux "esprit es tu là ?" ...
Quand les vacances se finissent, ils veulent se renseigner un peu plus à ce sujet autre que par les dire des potes et c'est là qu'on en voit arriver.

Mais on va essayer de remplir le forum un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyJeu 22 Juin - 21:56

Oui je vois mais ce n’étais que juste une supposition fausse mais bon je pense que tu a raison finalement on ne peu pas vraiment dire, cela est suivant l’emploi du temps des personnes et leur envie.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyVen 23 Juin - 0:19

L'important n'est pas la quantité mais la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyVen 23 Juin - 17:34

Parfaitement mes pour un forum respectables ils faut la qualités et bien sur la quantité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyVen 23 Juin - 17:52

Malheureusement je crois qu'aujourd'hui cela ets biens souvent dur à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyVen 23 Juin - 17:55

Oui c'est vrai ce genre de forum est rare mais j'en connais deux exemplaire cela vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyVen 23 Juin - 18:00

je t'en prie vas y, inscris tes references dans les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyVen 23 Juin - 18:03

Je ne connais pas les liens mais je peu vous donner les noms mais a vous de faire votre recherches ensuite: Magie et sorcier,Diablus.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyMer 18 Fév - 1:58

oui mais bon si la quantité est pourris o uis c'est des harris potter

du genre "kikou lol koman fère lévité un voitur?

vaux mieux pas trop de monde mais du beau monde qui sait ce qu'il dit et qui peu aider les débutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. EmptyMer 18 Fév - 1:58

*désoler du doublon mais c'est vrais que c'est un peu mort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de monde sur se forum. Empty
MessageSujet: Re: Peu de monde sur se forum.   Peu de monde sur se forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de monde sur se forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes du monde
» Salut tout le monde...
» bonjour tout le monde
» Psychurgie, principe -> tout le monde peux le faire
» > forum: abrasax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Tout et Rien Oo :: ¤ Vos suggestions ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser