Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bonjour tout le monde

+5
eroïne
Le_chat_de_jade
Drisdane
Kami
Lelahel
9 participants
AuteurMessage
Lelahel

bonjour  tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptySam 26 Aoû - 21:49

Bonjour tout le monde!!!
Voila je m'apelle Lelahel jai treize ans, j'habite saint chamond qui se trouve dans la loire et je suis une jeune magicienne en apprentisage. C'est la première fois que je vien sur un forum et je suis un peu perdue Suspect mais je pense qu'a force sa passera.
J'aime bien la magie meme si sa fait pas très longtemps que je l'ai decouvert cela ma plus tout de suite et je ferai tout pour progresser. en parallèle j'ecris un livre d'aventure et peu etre un deuxième sur la magie.
Mon élément est le feu car j'adore sa puissance.
merci a tous et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptySam 26 Aoû - 21:53

coucou lelahel ! heureux de te voir ici !! et vous tous soyez gentils avec elle, c'est ma protégée hein !!!
Drisdane

Drisdane

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyDim 27 Aoû - 16:37

salut à toi Lelahel !! Very Happy
j'espère que tu trouveras ton bonheur et certaines explications sur ce forum et sur le site www.arerena-grimoire.com
study à bientôt pour de nouvelles aventures!!
au fait, de quoi parlent tes histoires???j'écris un peu également.....
Lelahel

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyDim 27 Aoû - 17:58

Merci kami et Drisdane et mon livre parle d'une jeune fille qui decide de s'enfuir et d'entrer a la cour du roi Louis XIV pour fouiller dans le passé de ses deux parents décédés qui s'etait recontrer au chateau de Versailles.
et toi de quoi parle tes histoires????
[/img]
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyDim 27 Aoû - 18:30

Wellcom

tu aimes écrire c'est chouette çA moi j'aime bien la poésie. Et j'ai une amie qui a 14 ans qui écris aussi des romans d'aventures c'est chouette.

écrire et la plus belle chose je trouve, elle ouvre un univers magnifique de notre esprit. Continue comme çA, c'est important que les livres puissent toujours existé malgré les ordinateurs, le net, nous devons toujours gardé cette amour du papier sentir entre ces doigts les pages qui glissent l'odeur du papier, le bruit des pages qu'on tourne.

Chéri bien cette capacité de s'exprimé d'autre hommes ou femme n'ont pass cette possiblité de transmettre ces reves, ses espoir, son imaginaire.

chat de jade..
Lelahel

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyDim 27 Aoû - 18:38

je suis absolument d'accord avec toi.de temps en temps il vaut mieux de prendre une feuille de papier et un stylo que de regarder la télé aller sur l'ordinateur...
moi j'adore ecrire des lettres aux personnes qui habitent loin de moi je trouve sa plus touchant pour la personne qui le reçois.
une amie et moi nous parlons presque que par lettre meme si l'on se voit tous les mercredi elle aussi adore écrire.dommage qu'elle ne s'interesse pas a la magie!!!!

Lelahel
Drisdane

Drisdane

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyDim 27 Aoû - 21:57

oui...ah les livres...vs y croyez vs qu'ils veulent (les méchants de l'informatique et du soi-disant "progrès") rendre les livres virtuels...il faudra alors aller sur les ordis pour lire un "livre".... affraid
Quelle horreur!!damnation!!
sinon, pour ma part, je suis incontestablement une adepte des pays, des secrets et des traditions celtes...mon histoire parle d'une femme rousse (quelle coïncidence) qui vit seule dans sa demeure héritée de sa tante défunte au début du 20ème siècle....au bord des côtes irlandaises.... lorsqu'un soir de Samhain (oui...euh... Smile ) un bateau amarre en bas de la falaise...avec les couleurs écossaises...
ah ah.... c'est une sorte de romantico-dramatica-aventura-magica-eau de rosa-historica-..enfin bref...voilà.... Rolling Eyes
eroïne

eroïne

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 10:29

Bienvenue à toi parmi nous!
Erin
Admin
Erin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 11:23

Bienvenue à toi Lelahel ^^

En espérant que tu trouveras ton bonheur par chez nous !
Iainh
Admin
Iainh

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 14:43

Bienvenue a toi, j'en profite pour modifier un chouilla l'url de drisdane, www.grimoire-aerena.com
Sinon soit le bienvenu et puisses tu apprendre et nous en apprendre
http://aerena.heavenforum.com
Lelahel

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 14:48

Merci encore a tous le monde!
Et Drisdane ton livre m'intèresse beaucoup sa a l'air passionant!!!Ma demi soeur est rousse mais pas moi ,j'aurais vraiment aimé etre rousse!!!
Elle est dans la magie depuis pas mal de temps c'est elle qui m'en a parlé pour la première fois et sa ma plus tout de suite...
Drisdane

Drisdane

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyLun 28 Aoû - 16:53

oh..oui pardon our le lien.. Embarassed ....tu vas me dire, j'ai déjà du mal à écrire mon nom...non, je plaisante....merci Iainh...
ah..être rousse... geek
oui, l'histoire, c'était un projet pour les cours...une sorte d'initiation à l'écriture pour le L!! bounce
enfin, bref...à vos plumes!!!
Morrigan
Admin
Morrigan

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyMar 29 Aoû - 21:41

bienvenue à toi
http://www.grimoire-aerena.com
Gwen

Gwen

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyMar 29 Aoû - 23:09

Bis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde Empty

bonjour tout le monde
Page 1 sur 1