Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bonjour tout le monde

+5
eroïne
Le_chat_de_jade
Drisdane
Kami
Lelahel
9 participants
AuteurMessage
Lelahel

bonjour  tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptySam 26 Aoû - 21:49

Bonjour tout le monde!!!
Voila je m'apelle Lelahel jai treize ans, j'habite saint chamond qui se trouve dans la loire et je suis une jeune magicienne en apprentisage. C'est la première fois que je vien sur un forum et je suis un peu perdue Suspect mais je pense qu'a force sa passera.
J'aime bien la magie meme si sa fait pas très longtemps que je l'ai decouvert cela ma plus tout de suite et je ferai tout pour progresser. en parallèle j'ecris un livre d'aventure et peu etre un deuxième sur la magie.
Mon élément est le feu car j'adore sa puissance.
merci a tous et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptySam 26 Aoû - 21:53

coucou lelahel ! heureux de te voir ici !! et vous tous soyez gentils avec elle, c'est ma protégée hein !!!
Drisdane

Drisdane

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyDim 27 Aoû - 16:37

salut à toi Lelahel !! Very Happy
j'espère que tu trouveras ton bonheur et certaines explications sur ce forum et sur le site www.arerena-grimoire.com
study à bientôt pour de nouvelles aventures!!
au fait, de quoi parlent tes histoires???j'écris un peu également.....
Lelahel

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour  tout le monde EmptyDim 27 Aoû - 17:58