| ERATUM | |
|
+5disturb Gwen Lelahel Kami Erin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
disturb
| Sujet: Re: ERATUM Dim 3 Sep - 13:12 | |
| ah si si on a blindé de fromage râpé, mais j'ai pas la photo avec ... oh quel dommaaaage XD | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 95 Age : 37 Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ERATUM Dim 3 Sep - 13:49 | |
| mais non mais non le fromage a rapé c'est pas du vrai fromage! pffff ! Faut prendre un fromage qui est bien crémeux, avec un super forte odeur !!! | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: ERATUM Lun 4 Sep - 16:49 | |
| connaisseur de fromages, humm? pure souche française, alors??? pour ma part, j'adooorre la raclette, avec le bon fromage qui dégouline sur la charcuterie....humm...un délice!! | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: ERATUM Jeu 7 Sep - 19:20 | |
| alors non, désolé lol, je suis tout sauf pur souche. Je suis mi polonais mi italien d'origines et j'ai du sang pied-noir et espagnol... et autres mais d'il y a longemps... | |
|
| |
Iainh Admin
Nombre de messages : 108 Age : 43 Age : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ERATUM Ven 8 Sep - 10:10 | |
| C'est neuf heure du mat et j'ai la dalle, c'est malin... | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: ERATUM Ven 8 Sep - 20:35 | |
| MDR un des mes profs à l'iut m'a dit qu'on peut manger tout ce qu'on veut avant 13 h alors profites en !!! nourriture powaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: ERATUM Mar 12 Sep - 13:09 | |
| mon cher polono-italo-sang pied-no-espano-franco Kami.... très intéressantes toutes ces origines !! j'ai de bonnes et profondes racines françaises mais de nos jours, on vient tous de pays différents.....pour ma part, Italia et aussi les pays celtes....je sais plus...Irlande ou Ecosse....dis Erin....c'est quoi déjà??? Mais bon, on peut même venir du Guatemala, c'est difficile de résister à la bonne odeur ( ) du fromage!!!! hein Iainh??? ah au fait Kami...tu es à l'iut...lequel exactement?? | |
|
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: ERATUM Mar 12 Sep - 13:54 | |
| Quand je pense que ce post était juste sensé faire exploser au grand jour mes regrets les plus entiers quat à mon dénigrement systématique de la cuisine gwenienne ... Comme quoi c'est un preuve de plus que quand on touche à la cuisine de Gwen on sait jamais comment ca va finir Drisdoune écoute je crois me souvenir que c'était des origines écossaises oui, du coté de not' Grand mère (oui Drisdane et moi on est cousine ^^) | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: ERATUM Mar 12 Sep - 19:42 | |
| ah scottish à fond alors !! ah bah tiens ça va plaire à la mère !! eh voui !!! on est cous'.....imaginez-vous deux cousines qui parlent toute une soirée, de tout et de rien, et qui se descendent à toutes les deux, deux bouteilles de vin blanc.....humm? énorme ce séjour chez toi Erin !! merci beaucoup !!! bisous PS : je crois qu'on fait peur aux gens parfois..... ...... | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: ERATUM Mer 13 Sep - 17:28 | |
| C4EST L'Iut jean monnet à saint-etienne, tu connais st-é ? | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: ERATUM Mer 13 Sep - 20:02 | |
| à dire vrai...pas trop...en fait, je suis à l'iut de Grenoble....je ne me souvenais pas que tu venais de St-Etienne....ça se passe bien??? | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: ERATUM Sam 16 Sep - 13:01 | |
| oui oui ça va. Je suis deuxieme année en alternance et on nous noit sous le le boulot mais bon... on fait aller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERATUM | |
| |
|
| |
| ERATUM | |
|