Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos supports de divination?

Aller en bas 
+10
Marich
Erin
eroïne
serwann
Iainh
yavanna
sholanne
Gwen
Ilfraniel
Morrigan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels est votre support?
Les Cartes (Tarots, cartomancie..etc)
Quels sont vos supports de divination? Vote_lcap60%Quels sont vos supports de divination? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Les Oracles
Quels sont vos supports de divination? Vote_lcap13%Quels sont vos supports de divination? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les Runes
Quels sont vos supports de divination? Vote_lcap0%Quels sont vos supports de divination? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les tablettes Vanda
Quels sont vos supports de divination? Vote_lcap0%Quels sont vos supports de divination? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Yi-King
Quels sont vos supports de divination? Vote_lcap7%Quels sont vos supports de divination? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les autres...(Préciser)
Quels sont vos supports de divination? Vote_lcap20%Quels sont vos supports de divination? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMer 17 Mai - 23:01


Beaucoup de personnes pratiquent la divination, chacun à sa méthode, son support, et je pense qu'il est intéressant de voir les diversités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Ilfraniel

Ilfraniel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptySam 20 Mai - 11:14

Salut tout le monde.

En ce qui me concerne j'utilise beaucoup le tarot, principalement de marseilles, ou alors j'utilise le tarot Thot d'Aleister Crowley.

Par divination on entend de manière commune le futur, mais la divination ne s'arrète pas là, c'est aussi la lecture du présent et du passé...

Certain seront par contre plus fort pour le passé et le présent que le futur, ou l'inverse...

Pour la divination donc j'utilise le tarot, mais j'utilise aussi d'autres moyens, enfin dire j'utilise n'est pas le bon terme, car j'ai souvant des trucs qui me viennent comme ça, soit par contact médiumnique, souvant en complément d'info au tarot, mais souvant aussi simplement comme ça... je pense et hop, ça coule en moi... je me connecte aussi parfois à la personne, et là je ressent la personne, je ressents aussi parfois comme une série de liens énergétiques qu'il me suffit alors de remonter... et interpréter car alors ça se fait par ressentis en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyDim 21 Mai - 11:27

Dommage qu'on ne puisse pas sélectionner plusieurs choix dans le test lol ...

Pour l'instant mes moyens de divination sont au nombre de trois :
- les cartes (jeu de cartes normal)
- un tarot celte
- mes propres jeux

Je compte agrandir tout ça avec le temps, mais d'abord bien apprendre à me servir comme il faut de ces supports. ça sert à rien d'avoir une pléiade de jeux et pas savoir s'en servir ...

Par contre, et pour une raison qui m'échappe encore, je n'ai que très moyennement confiance en les jeux de cartes populaires (premier tiret). Peut être parce que trop manipulés, ou les cartes ne sont pas assez symboliques étant donnés que je considère les symbôles comme très importants ...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyDim 21 Mai - 12:01

El le tarot Celte, il consiste en quoi, comment se demarque t-il des autres jeu de cartes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Ilfraniel

Ilfraniel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyDim 21 Mai - 13:04

Je m'excuse mais le tarot de marseille donc le plus populaire, n'est que symbole, une fois qu'on a appris lesquels ils sont, tu peux tirer une foule de renseignements supplémentaires... ou plutot, mieux comprendre le caractère la lame
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyDim 21 Mai - 13:28

Ilfraniel a écrit:
Je m'excuse mais le tarot de marseille donc le plus populaire, n'est que symbole

Je parlais du jeu populaire pour jouer à la bataille par exemple, celui du genre : As, Roi, Dame, Valet ... avec Coeur, Pique, Trèfle ...

Je ne dis pas que ces cartes là pour la divination sont mauvaises, au contraire, chacun son support, mais je n'arrive pas à faire confiance à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sholanne

sholanne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyDim 21 Mai - 13:31

Pour la divination j'utilise l'oracle de la triade, un jeu de 32 , parfois une photo et une bougie.
Parfois j'ai les flash et des pressentiments et une forte intuition qui me fait sortir des phrases ou des mots sans meme m'en rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
yavanna

yavanna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMar 23 Mai - 0:33

Vous pratiquez tous avec un support ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMar 23 Mai - 12:36

Comment tu veux pratiquer ça sans support ?

Huuum ou alors pas la même dénomination des choses parce que sans support j'appelle pas ça de la divination.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfraniel

Ilfraniel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMar 23 Mai - 21:46

Hé ben oui, de la divination sans support c'est possible, on appel ça clairvoyance, clairaudience, ou aussi suivant le type médiumnité, tu peux avoir des flash divinatoires qui feront partie de clairaudience, il ya aussi les rêves prémonitoires
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyJeu 25 Mai - 6:23

Divination signifie percevoir indirectement avec support.
tu ne passes pas par des divinités ou encore entité - moyen pour avoir tes resultats, toi mems en est l'antenne, donc pas de divintion la dedans. Simplement comme tu le dis, clairvoyance , qui est tout autre chose.

Moi j'aimerai savoir ce que vous pensez par divination par le present... parce que il ya de quoi causer la.

Pour ma part c'est futur avec yi-king invocatoire par sceaux et passé avec miroir de l'ame, qui est rien d'autre qu'un rite pour voir le fond de son ame, c'est meme aps de la div en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Ilfraniel

Ilfraniel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyJeu 25 Mai - 16:21

Pour moi divination du présent, signifie voir les choses présente, voir les choses qu'une personne vit actuellement et qui lui pose problème... par exemple, c'est voir ou sentir ou autre ce qui est...

Pour le passé, c'est voir ce qui fut...
Revenir en haut Aller en bas
yavanna

yavanna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyJeu 25 Mai - 20:46

Ifraniel a répondu pour moi .

Dans un sens on peut se dire que le support c'est l'être lui même, si il a des flash ou des rêves, il n'a pas forcément besoin de cartes ou de runes. enfin, je ne sait pas si je m'exprime bien .

Pour ce qui est de la divination au présent . On peut voir ce que d'autres vivent au moment mais aussi ce qui peut nous arriver dans les secondes qui vont venir . Pour moi c'est ça la divination au présent .
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptySam 27 Mai - 20:39

Bonjour,

Comme prévu, il y a à en causer. Je pose une autre question:
Definissez le présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
serwann

serwann


Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptySam 27 Mai - 22:17

Bonsoir!

En ce qui concerne mon support de divination j'ai commencé il y a quelques années par les cartes (oracle Belline que j'apprécie particulièrement) je me suis même confectionnée mes propres cartes en dessinant des symbôles que je "ressentais". c'est pas mal de fabriquer ces propres cartes car ca permet de bien connaître son jeu et de mettre le doigt sur la signification (complêtement subjective) du symbole.
J'aimerais beaucoup en savoir plus sur les runes. Je voudrais tenter de les fabriquer moi même (je suis allée ramasser dans ma montagne des pierres pour les peindre ensuite). S'il y en a qui pratique les runes je serais bien interessée d'en apprendre plus.
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyDim 28 Mai - 9:24

Bonjour,


Cela fait depuis peu de temps que j'ai decouvert que j'arrivai à voir dans l'avenir et le présent. Pour le passé cela fesait un long moment que j'y arrivai sans aucun support. Mais pour l'avenir je ne suis jamais sur de ce que je voie donc je préfére comment avec un support : le jeu de marseille. De cette façons je pense être un peu plus sur de ce que je vais voir ou ressentir ( ce qui et la majeure partie du temps le cas ).
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMar 30 Mai - 17:56

Moi mon support préféré, c'est Gwen lol!

Il est de renommé internationale que Ririne est une brouette en divination.

Ceci dit Morri a acheté un jeu y a pas longtemps, et je le trouve pas mal, ce sont des tarots celtiques.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMar 30 Mai - 18:30

Bon bah j'ai filé le lien à Morri par mail hier, je le remets ici puisque ce jeu est sujet à beaucoup de compliments (et pour l'avoir testé aussi je me range du côté d'Erin et Morri au sujet du jeu) :

http://www.celtes.fr/article.asp?rea=dg8124&pr=15&rq=3

Vous pouvez peut être le trouver moins cher ailleurs maintenant que vous avez le titre. C'était juste pour avoir une idée de la tête du bouquin en question et du jeu.

Bonne navigation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMar 30 Mai - 19:37

Merci pour le lien Gwen ^^. Si jamais vous le voulez renseignez vous auprès de vos distributeurs habituels si ils ne peuvent pas le commander.

Mais il ets vrai que je pense qu'il plaira surtout à tout les amateurs Celtique, de druidisme, de la nature..etc.

( fais de gros bisous à gwen et ririne vous me manquez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
yavanna

yavanna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyLun 5 Juin - 22:30

Moi à l'ancienne dans les tripes d'un âne ou d'un pendu .

Ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMer 7 Juin - 14:21

Essaie les crottins de sangliers geek L'est ou la poporte je vais la prendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMer 7 Juin - 14:24

si tu veux j'ia un rite. ca s'appelle Give-Da-Cow-Poo. ca veut tout dire
caca mou
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMar 20 Juin - 19:53

Bonsoir en se qui me concerne j'effectue mes; pratique avec différents sorte de pendule pour ceux qui connaisse j'utilise: le pendule a goutte pour effectuer les recherche d'une personne et le pendule en pierre d'Atlanta pour rechercher des objets disparu.
Sinon pour la taromancie j'utilise un simple tarot de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMar 20 Juin - 20:00

Je ne suis dans l'ésoterrisme que depuis peu et c'est pas pour dire, mais je suis jeune et sans grands moyens...

Niveau divination je fais avec le jeu de cartes standard (coeur, pique, carreau, trèfle...) et j'utilise aussi le pendule mais pas pour lire l'avenir. Il répond à quelques unes de mes questions (quand il le veut bien) et je suis capable de prédire le nombre et le sexe des enfants par apport à une personne en particulier (présence obligatoire). J'ai été initiée au pendule par ma mère et sa tante et chez nous, c'est juste une habitude et ce n'est pas considéré comme de la magie... Une sorte de tradition quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? EmptyMar 20 Juin - 20:07

Tu n'as jamais pensez a apprendre la numérologie?
Il parais qu'avec cette pratique on peu aussi connaître le sexe des enfant et le prénom approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos supports de divination? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos supports de divination?   Quels sont vos supports de divination? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos supports de divination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les supports
» La Divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Divination ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser