Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rituel pour libérer une âme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helli

Helli


Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Rituel pour libérer une âme Empty
MessageSujet: Rituel pour libérer une âme   Rituel pour libérer une âme EmptyMer 31 Mai - 0:23

Les âmes tourmentées se manifestant de leur plein gré ne veulent qu'être entendues et comprises.

Elle se manifeste souvent sous forme de rêves, où elles peuvent alors faire se dérouler leur histoire sous les yeux du nécromancien.

Dans ce cas précis, où pour tout autre sorte de communication, il convient d'écrire noir sur blanc l'histoire qui est contée à la lueur d'une bougie noire. On recréé en quelque sorte l'atmosphère d'une veillée funèbre, Il est important de ne rien oublier, aucun détail, car parfois ce sont les détails qui comptent le plus aux yeux du défunt.

Une fois que l'histoire est entièrement manuscrite, on la mettra alors dans une enveloppe qu'on l'on cachettera à l'aide de la cire d'une bougie noire.

Au dehors, dans un endroit calme, on creusera un trou pour y enterrer l'enveloppe. On recouvrira cette dernière de terre, puis on plantera la bougie noire qu'on rallumera, ainsi qu'un encens de cèdre.

On se recueillera quelques minutes en repensant à l'histoire du défunt, que l'on essaiera de comprendre dans ses moindres détails.

Une fois ce la fait, on dira :

« Tu as choisi ma voix pour exprimer ta peine,
Et mon âme pour ressentir ton injustice.
Ton errance est terminée (dire le nom du défunt) ,
J'y mets fin aujourd'hui.
Tu peux dorénavant rejoindre la lumière et la paix,
Tu as été entendu.
Va en paix, maintenant. »


On s'en retournera puis on laissera se consumer la bougie et l'encens complètement.

Si l'âme revient, c'est qu'elle estime ne pas avoir été comprise. Il faudra donc recommencer ce rite autant de fois qu'il le faudra, jusqu'à ce que le poids du chagrin du défunt se soit envolé.

Extrait du Grimoire d'Aerena
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Rituel pour libérer une âme Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour libérer une âme   Rituel pour libérer une âme EmptyMer 31 Mai - 0:26

mErci pour les articles, c'est enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Rituel pour libérer une âme Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour libérer une âme   Rituel pour libérer une âme EmptyMer 31 Mai - 10:44

Merci, je pense que je vais les propose à mon amie. Je suis sur que c'est article lui plairons.
Revenir en haut Aller en bas
Helli

Helli


Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Rituel pour libérer une âme Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour libérer une âme   Rituel pour libérer une âme EmptyJeu 1 Juin - 0:20

Je suis pas super woman ou autre mais si ta copine a besoin d'info ou d'en parlé je suis la!
Bisouss ^^


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Rituel pour libérer une âme Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour libérer une âme   Rituel pour libérer une âme EmptyJeu 1 Juin - 15:00

J'ai fiat mieux helli, je l'ai fait s'incrire ici pour qu'elle pose elle même les question dont elle à besoin et puis je lui à fait lire ceux déjà poster! Merci je lui en parlerai quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Helli

Helli


Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Rituel pour libérer une âme Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour libérer une âme   Rituel pour libérer une âme EmptyVen 2 Juin - 22:36

Pas de soucis ^^

Bienvenue à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour libérer une âme Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour libérer une âme   Rituel pour libérer une âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour libérer une âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un rituel pour savoir
» Rituel pour faire fuir une âme agréssive
» Lughnasagh, le sabbat Majeur du Feu (Nuit du 31 Juillet)
» Pour la planete
» Les motivations et bases pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Nécromancie ¤-
Sauter vers: