Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le monstre du Loch Ness

Aller en bas 
+10
the-daron
Kami
Drisdane
Salomé
Gwen
Marich
yavanna
Erin
eroïne
Morrigan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:31

hello (je vais me tenté à l'humour, bien que je doute que j'ai beaucoup de talent)

En réalité c'est un esturgons de russie qui venait de Tchernobyle et hop il est tombé dans le lac et il a fait un croissement avec un truite loch ness.

hop ça donné Nessie.

... silent pas très convaincu..
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau

Louveteau


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2006

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:03

ca se trouve y a des salauds qui l on capturé, faudrait prevenir la SPA et alerte enlevement!

apres qui sais, c est peut etre des martiens mais dans ce cas là, j ai l habitude de ne pas denoncé de camarade ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:05

Ce monstre n'existe pas. Ou alors il a des pouvoirs fantastique (Pour vous faire plaisir...) et l'on ne saura jamais qu'il existe.

Ce qui est sur, c'est qu'on aura jamais de preuve, et que cela restera une légende, donc quel importance.
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:55

quelle importance de savoir si le roi Arthur a existé ou même de savoir si Bouddha a "volé"?
Quelle importance de savoir si les petits hommes verts existent ou de savoir si la Lune a réellement de l'attraction sur les marées ?
Quelle importance il y a-t-il à savoir si César était aussi important qu'on le prétend de nos jours ou qu'il avait une liaison avec Cléopâtre ?
Quelle importance de savoir si Toutankamon est bien mort assassiné ou encore de savoir quel abruti a détruit le nez de Ramsès ?
Quelle importance il y a-t-il de savoir si c'est bien une météorite qui a anéanti l'espèce des dinosaures??
La plupart de ces choses n'ont pas été prouvé scientifiquement et certaines seront à jamais ensevelies sous le poids de l'histoire, autrement dit, elles ne seront que "légendes"....
Mais est-ce pour autant qu'on ne doit pas en parler ?
Ouvre un peu ton esprit, ça ne te fera pas de mal...et stp, ne critique pas les personnes qui ont envie de rêver et d'ouvrir un peu plus grand leurs yeux....
Dis-moi, ton deuxième prénom ne serait-il pas Qwerty par hasard??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:40

Ouai, mais ose dire que j'ai tord, on a déja tout tenter pour trouver ce monstre...

Après, si vous voulez des réponses subjectives libre à vous.

De toute façon, c'est pas la réalité qui va vous empecher de rêver. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau

Louveteau


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2006

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:18

c est fou comme j y ai déjà pensé pour le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:29

c'est ressemblant, non ??? c'est fou... Very Happy
En tout cas, mon chou suisse, ce n'est effectivement pas la réalité qui va nous empêcher de rêver, c'est surtout les propos platoniques des gens pésismistes et détestables....je ne te demande pas de croire, simplement de respecter les attitudes, les propos et les pensées des hommes...sinon, ceci de s'appelle plus la pensée réaliste mais l'intolérence.
Peux-tu le comprendre ou fais-tu partie de la secte Qwertienne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:15

C'est bon c'est bon, Rêve, imaginer, penser, amusez-vous...

De toute façon, je ne connais pas de "Qwerty"... Mon clavier est suisse: "Qwertz" addict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness   Le monstre du Loch Ness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre du Loch Ness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Mythes et Légendes ¤-
Sauter vers: