Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos passions

Aller en bas 
+4
Erin
Cerridwen
eroïne
Morrigan
8 participants
AuteurMessage
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos passions Empty
MessageSujet: Vos passions   Vos passions EmptySam 10 Juin - 0:01

En parlant avec Iainh, je me suis rendue compte que mes passions je ne les vivais pas, bah ...parfois faut de l'argent pour faire ce que l'on aime
-_-'. Alors voilà, je voulais juste savoir, et vous, quels sont vos passions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptySam 10 Juin - 9:19

Alors, mes passion! J'aime le cinéma, la musique, le tennis, la natation , l'équitation, la peinture... et je pourrai continuer comme ça pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen

Cerridwen


Nombre de messages : 48
Age : 19
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptySam 10 Juin - 12:43

j'adore dessiner, peindre, sculpter, enfin tout ce qui est artistique. J'aime bien coudre aussi (bon ca fait un peu mémé) mes propres vêtements, mais Morrigan a raison, c'est CHER!! Ne serais-ce qu'un bon pinceau, faut compter dans les 10/15 euros, alors je vous dit pas tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptySam 10 Juin - 12:51

C'est vrai qu'il y a toujours moyen de trouver des choses, comme le jardinage ou autre, mais tout a un coût...c balo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptySam 10 Juin - 19:28

Moua c'est la cuisine, la zizique et la littérature en général, surtout les romans qui traitent du sujet des vampires ( Anne Rice est ma déesse pour ceux qui connaissent )
Revenir en haut Aller en bas
Elenya
Invité




Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyDim 11 Juin - 6:09

Mes passions sont surtout reliées au dessin.

Ca été telement fort que j'ai changé mon chemin d'études. Je m'en allait en chimie-biologie travailler dans des laboratoires en microbiologie. Je suis quelqu'un d'intellectuel pas de problèmes coté notes scolaires.. mais avec le temps je me suis rendue compte que le dessin et ce qui s'y rattache pouvait pas être qu'un loisir pour moi et que j'aurai aps vraiment été pleinement contente ca vivre de ça. Donc j'ai ensuite continué en graphisme, près du dessin encore, de la conception.. mais aussi une façon de gagner ma vie.

Sinon j'adore aussi le web lol j'ai même été faire un 2e diplome en design web et programation web pour apprendre a fond comment faire des sites web. Quand internet est sorti en 1995 ca été un coup de foudre lol Le coté intéractif, l'ouverture et les liens avec des gens partout dans le monde c'est vraiment bien. Je passe bcp de temps à faire des sites web perso, souvent que pour le plaisir den faire lol donc oui cest surement une de mes autres passions Razz

Mes passions sont plutot simples et pas très couteuses lol

Mes croyances en magie c'est aussi une passion.. n'importe qui qui me parle sur msn verra que la magie pour moi c'est pas que des rituels pour avoir des trucs mais vraiment une passion, une partie de moi Smile
Cette passion je la partage surtout sur le web en discuttant avec dautres personnes, on apprend vraiment beaucoup en échangeant de la sorte.

mm autre passions, les pierres! lol ya pas plus acro que moi lol Jai commencé a travailler avec les pierres très jeune et c'est ce qui m'a amené plus tard à la magie. Donc tout ce qui touche de près ou de loin au pierres cest vraiment une passion. J'aime bien les collectionner, elles ont une place dans la maison aussi ^_^

mm jcrois avoir fait le tour de mes passions les plus fortes.
Je suis pas du genre qui suit la mode, ou qui est accro à des groupes de musique.. c'est plutot coté spiritualité, ésothérisme et art mes trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyDim 18 Juin - 21:22

Mes passion a par l'ésotérisme bien entendu sont le tennis j'ai un bon niveau et je trouve toujours du temps le samedi pour i jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Isilriel

Isilriel


Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 13
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyLun 3 Juil - 20:20

Moi c'est le karaté^^ j'adore avoir le droit de frapper légalement hihihi en plus sa garde en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyMer 19 Juil - 15:18

ben mes passions bien sur l'ésotérisme et tout les techniques de soins naturelle comme le shiatsu la réflexologie un travail sur les méridien des énergie.

et la cuisine aussi, j'adore faire du pain, c'est un vrai plaisir en faire et aussi imaginé les plats quel gout s'allie avec l'autre, j'arrive en imaginé parfois c'est assez agréable.

sinon tout simplement des promenades en forête qui sont encore plus un plaisir depuis que j'ai fais une promenade avec une herboriste qui nous a montré les plantes comestibles et médicinal, déjà avant je me suis connaissais un peu mais la encore plus faciné et pense aux conseils de ma grand-mère concernant les plantes.

j'aime bien nagé aussi,c'est un élément ou je me sens tout à fais à l'aise l'avantage d'allé sous l'eau c'est le silence pratiquement un sentiment de sénérité.

sinon j'aime bien la poésie je dis toujours lorsqu'on peut mettre des mots sur les maux, une partie du problème est résolu..

voilà chat de jade.. cat sunny
Revenir en haut Aller en bas
HUGE




Nombre de messages : 6
Age : 39
Age : 21
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyJeu 20 Juil - 17:51

Je trouve que ca parle un peu trop de ce que l'on aime. (Je m'explique)

Une passion c'est vraiment ce que l'on aime a l'extrème. on est pret à tout pour une passion. que ce soit de s'amuser ou souffrir, on n'est pret a tout pour notre passion.
Bien entendu, moi aussi j'adore cuisiner et je rafole parler d'éosothérisme mais ce n'est pas ma passion.

ma passion, c'est le football. (Ps: je vis au québec, je parle donc du football américain). Ce sport fait parti de moi maintenant. Je fait tout pour le football et il fait tout pour moi, je serait pret a mourrir sur le terrain n'importe quand.

de plus, il est permis de frapper n'importe qui, a peu pres n'importe comment, et quasiment a n'importe quelle place. (Puis lorsque t'est assé bon, ca paye l'université)

Voila ma passionz
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyVen 21 Juil - 9:26

ben c'est vraiment une passion l'ésoterisme je suis membre de plusieurs forume et je lis tout le temps des bouquin de ce cadre sinon le reste fait partie du chemin esotérique le developpement des sens gout ouie, touché fait parti de l'initiation qui en lié.


voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Tout et Rien Oo :: ¤ Blablablabla ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser