| Pancakes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Admin
| Sujet: Pancakes Ven 9 Juin - 20:22 | |
| Pancakes Pour : 0 Personnes Temps de préparation: 15 min Temps de cuisson: 3 min Les ingrédients 3 c. à s. de sucre en poudre 1 c. à c. rase de sel 3 oeufs entiers 50 g de beurre 2 verres de lait 240 g de farine 1 c. à c. de levure une petite poêle de 10 cm de diamètre Préparation Dans une terrine, mélangez :
* sucre en poudre, sel, oeufs entiers battus, beurre fondu et lait froid. Fouettez bien au batteur électrique. Ajoutez ensuite la farine et la levure en poudre. Mélangez, rapidement cette fois. Laissez chauffer la poêle. Quand elle est bien chaude, versez environ 2 c. à s. de pâte dedans, de façon à obtenir une petite crèpe bien épaisse. Etalez la pâte. Laissez-la cuire sur la première face. Quand toute la pâte est prise, retournez la crêpe. Laissez cuire une minute sur la deuxième face. Disposez les pancakes au fur et à mesure sur un plat de service
Degustez avec toute sorte d'accompagnement, des fruits frais, de la chantilly, du nutella, mais sincérement, le plus yummyy, c'est avec du sirop d'érable..hmmm, cro bon. | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Pancakes Lun 28 Aoû - 13:10 | |
| oh..amatrice des choses grasouilllettes.... j'ai également une recette de pancakes mais je crois que j'ai zappé le beurre...ils avaient l'air plutôt bons...masette | |
|
| |
disturb
| |
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Pancakes Lun 28 Aoû - 17:04 | |
| excellent!! les mélanges de Gwen!!!j'avais eu en effet des échos mais je crois qu'ils se sont vérifiés samedi!!les rires!! eh bien écoute...normalement les pancakes (la recette que j'ai eu...espérons qu'elle ne soit pas périmée de qq années ... ) peuvent se faire sans ou avec du beurre.....non mais..... je l'ai fait avec tant d'application et d'ardeur cette recette.... | |
|
| |
Iainh Admin
Nombre de messages : 108 Age : 43 Age : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Pancakes Lun 28 Aoû - 21:35 | |
| ah ben voila qui est bien j'ai des idées now merci | |
|
| |
disturb
| Sujet: Re: Pancakes Mer 27 Sep - 19:01 | |
| Drisdaaaane c'est un drame ... j'ai perdu la recette que tu m'avais faite suite à un dégoulinement de plante par les feuilles (la flotte qui cherche à s'imposer partout, non mais c'est pas possible ça ) Tu pourrais me remarquer la recette s'il te plaiiiiiiit ? *grand sourire et yeux mielleux histoire que ça passe mieux* | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Pancakes Jeu 28 Sep - 17:47 | |
| NNNNOOOOONNNN !!!! bien voyons.... moi qui l'ai écrite avec tant d'ardeur et d'application.... bon...c'est bon....je te l'enverrai.... quand j'aurai le temps......ce week end sans fautes... bisous quand même.... | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Pancakes Ven 29 Sep - 16:02 | |
| Et tu penses à refaire les petits dessins hein ...
Non parce que sinon la chose n'a plus d'intérêt XD | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Pancakes Lun 2 Oct - 20:12 | |
| eh m****.....j'ai oublié les recettes.... je suis désolée les fillasses...euh Disturb..... Eh ben t'avais qu'à pas PAUMER LES FFIIFFIICCHHEESS..... non...bon, on se calme là....merci...bon.... je les ferai les ptites fifiches....et puis quoi encore, avec les dessins ???c'est la meilleure....Gwen Gwen Gwen.....j'ai pas le stylo qu'il faut...et ouais !! bon, ça va...on se contrôle, je vous préparerai tout ça... MMMAAANNNGGOOO.....aucun commentaire désobligeant Silence... Fort agréable.... | |
|
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: Pancakes Mer 4 Oct - 12:56 | |
| Didons Drisdoune, il me semble qu'on s'était mis d'accord pour que tu arrêtes de fumer les poils de ton chat le matin avant 11h ! Tu vois je t'avais dit que ca te ferais de l'excitation excessive dans tes petits nerfs ... Bon aller, ouvre la bouche, on va prendre les cachets hein ? Et MANGO MANGO tu chanteras après sinon tu vas pas pouvoir avaler ! Ouv' la bouuuuuche | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Pancakes Jeu 5 Oct - 16:13 | |
| Oulalalala ... Dresdounette elle a craqué ... | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Pancakes Sam 7 Oct - 21:46 | |
| AAAAHHHHH... PAASSSS LLLESSS CCCAAACCHHHEETTSS.... MMMMAAAANNNNGGGOOOO........... arrête avec tes cachets....tu me fais peur......PPPPAAAPPPPA...... nanh.....nan nan nan..... drisdounetttttee veut pas cachets qui puent.....boubouhhh oulah.... | |
|
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: Pancakes Dim 8 Oct - 17:30 | |
| Dresde elle a pété une durite | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Pancakes Dim 8 Oct - 20:14 | |
| euh...ouais..... paraît qu'on s'y fait à la longue.....hin ririne.... | |
|
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: Pancakes Mar 10 Oct - 12:54 | |
| C'était donc ça que tu entendais pas "avoir le cerveau cuit" dans ton dernier texto ... Interessant ... Gwen, tu as essayé de cuisiner le cortex cérébral de Drisdoune c'est bien ça ? Tu m'y as encore mis tout plein de paprika parce que toute façon toi si on t'arretes pas tu mettrais du paprika dans ton yahourt nature Bon ben je passe une annonce ... Cherche clone de Cyril Lignac pour remettre en ordre la cuisine du cerveau de Drisdoune. Amateur et apprenti s'abstenir. Photo indispensable à toute réponse. Miciiiiiiiiiiiiii. Ciryyyyyyyyyyl !!! Aides-moiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pancakes | |
| |
|
| |
| Pancakes | |
|