| J'arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinny
| Sujet: J'arrive Mar 6 Juin - 23:55 | |
| Passionnée d'eso depuis deux ans maintenant, notamment de l'oniromancie, du tarot, de la magie. Depuis peu aussi au spiritisme et aux guides. Les plantes aussi m'attirent pas mal. J'habite en région parisienne dans l'Essonnes pour ceux qui connaissent | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: J'arrive Mer 7 Juin - 11:05 | |
| bonjour Et bienvenue à toi sur le forum, si tu t'intéresses à l'oniromancie tu vas bien t'entendre avec Gwen ^^. Bon séjour sur le forum, | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: J'arrive Mer 7 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: J'arrive Mer 7 Juin - 13:27 | |
| Bienvenue ^^
Tu pourrais nous agrémenter un peu la partie Oniromancie ? | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: J'arrive Mer 7 Juin - 13:46 | |
| C'est pas ton boulot à toi ça un peu hein dis? | |
|
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: J'arrive Mer 7 Juin - 14:17 | |
| Bienvenue ma tite dame ^^ Ca c'est un joli pseudo, ca met un peu de lumière au milieu de la crasse climatique ^^ Mais pour l'oniromancie, tu auras un public pret à t'écouter ^^ D'ailleurs c'est moi qui prend la gache devant Gwen tu pousse pas c'est moi prems... | |
|
| |
Shinny
| Sujet: Re: J'arrive Mer 7 Juin - 17:43 | |
| Haha bien curieux L'oniromancie, je tiens un journal des rêves, pour mieux cerner le contexte et pouvoir en tirer la meilleure interprétation possible même si un rêve garde toujours une part de mystère. J'adore décrypter les symboles(en même temps la divination et l'oniromancie en sont truffés donc je suis servie ^^). Les symboles dans le rêve ca me passionne, le cheminement pour trouver aussi ce qu'il signifie. C'est aussi un bon outil pour se connaitre, puisqu'on est toujours en phase de dévellopement. Ce qui est bien c'est que je me souviens avec beaucoup de détails la plupart de mes rêves, c'est peut-être parce que je m'y intéresse de si près aussi Ca doit faire maintenant deux ans que je suis rentré dans le monde des rêves, dès le début de mon chemin éso, le rêve m'a atttiré. Voilà^^ Pour la partie oniromancie, y'a aucun problème | |
|
| |
Gwen
| |
| |
Gwen
| Sujet: Re: J'arrive Mer 7 Juin - 18:21 | |
| Shinny, tu as un petit dico des rêves ? Tu interprètes juste les tiens puisque tu sembles connaître pas mal de symbôles te correspondant ou tu interprètes aussi à la demande pour les autres ?
Et sinon tu fais quoi dans la vie ?
ps : dsl pour le double post, j'ai pensé aux questions qu'après | |
|
| |
Shinny
| Sujet: Re: J'arrive Mer 7 Juin - 19:50 | |
| Je sais que je maitrise le beau phrasé na Oui j'ai même un pavé, mais bon pas la quantité mais la qualité comme on dit.J'ai de la chance j'ai un pavé intéressant Et puis je m'invente mes symboles aussi, enfin selon la perspicacité du moment quoi.J'ai aussi un bon dico des symboles qui m'aide pas mal et une intuitien qui grandit petit à petit. Ca aide des fois pour l'interprétation Sinon je fais quoi dans la vie? Je suis en fin de 1ère année Bep Hôtellerie-Restauration. | |
|
| |
eroïne
Nombre de messages : 154 Age : 35 Age : 17 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive Mer 7 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive | |
| |
|