Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tirages

+2
eroïne
Morrigan
6 participants
AuteurMessage
Morrigan
Admin
Morrigan

Tirages Empty
MessageSujet: Tirages   Tirages EmptyMar 6 Juin - 12:17

Bien souvent lorsque l'on fait un tirage pour une personne, ce que l'on en sort n'est pas toujours la réponse à une question posée, mais la réponse à une préoccupation plus inconsciente de la personne. Ou la réponse à un problème plus important.

Très souvent lorsque je tire les cartes pour quelqu'un, on me vient déçu, comme si je n'avais pas "tiré" ce que la personne voulait entendre. Mais le jeu ce n'est pas ça. Le but n'est pas de facilité la chose en disant ce que vous avez envie d'entendre sinon ce n'est plus quelque chose de sérieux et tout le monde peut inventer ce qu'il désire.

Je voudrais donner un exemple, et je m'excuse d'avance si la personne se reconnait. Récemment j'ai fait un tirage pour une personne, qui me demandait si elle allait retourner avec son copain. Et lorsque je lui ai dit le tirage qui n'indiquait pas ce qui allait se passer dans le futur mais le problème présent à régler, elle s'est "braquée" en disant "c'est une façon détournée de dire que je ne vais pas retourner avec? "...-_-'. Mais non, c'est ainsi, bien souvent, on ne prédit pas quelque chose de futur qui va arriver pour sûr, mais ce qui se passera si dans le présent tout continu ainsi.

Accepter de faire un tirage c'est accepter une "mini remise en question" de soi. C'est pas toujours quelque chose de beau, de magique et on entend moins souvent ce que l'on aimerait entendre.
Pour ma part, je sais que très souvent je sors des choses sur les problèmes qui bloquent les gens, des problèmes importants. Et je préfere ça à des soucis matériels ou futiles.

Sachez que si jamais vous souhaitez faire un tirage, ce qui vous servira le plus et vous aidera c'est une question sur vous-même.

C'était juste un petit poste là-dessus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
eroïne

eroïne

Tirages Empty
MessageSujet: Re: Tirages   Tirages EmptyMar 6 Juin - 18:13

Je suis d'accord avec toi! je ne suis pas encore tomber sur ce genre de chose mais de cette façon je serai quoi faire quand cela m'arrivera! Merci
vanille

vanille

Tirages Empty
MessageSujet: Re: Tirages   Tirages EmptyMar 6 Juin - 18:33

moi je peux dire je sais lire dans les cartes et bien tout ce que j'ai dit ca c'est realiser tout ce ke j'avais predi a ma cousine et bien tout c'est vraiment passer
Iainh
Admin
Iainh

Tirages Empty
MessageSujet: Re: Tirages   Tirages EmptyMar 6 Juin - 19:32

La perception est un outils fort puissant
http://aerena.heavenforum.com
sholanne

sholanne

Tirages Empty
MessageSujet: Re: Tirages   Tirages EmptyVen 9 Juin - 1:52

Il m'est arrivé la meme chose lors d'une de mes voyances, la personne s'est braquée et m'a literralement agressée.J'en ai pris pour mon grade de plus avec mon empathie je vous raconte pas ce que j'ai pris en pleine pomme : /
une telle colere,d'autant plus qu'avec mon jeu je lis l'etat d'esprit des gens et les problemes a resoudre avant de commencer quelque chose d'autre
De plus elle a été voir une de mes amie pour la meme question et mon amie a vu la meme chose, rebelotte elle s'est fait agressée a son tour.

Enfin cela m'a appris a faire bloque des le depart quelque soit l'etat d'esprit du demandeur.
Erin
Admin
Erin

Tirages Empty
MessageSujet: Re: Tirages   Tirages EmptySam 10 Juin - 19:26

Perso je tire assez mal les cartes, mais j'ai des souvenirs de ma grand mere qui elle par contre était fort douée dans le domaine.

Elle disait toujours que tirer les cartes et surtout les interpréter pour quelqu'un était un veritable exercice de psychologie, parce que certaines choses ne sont pas bonnes à dire.

Par exemple, quand elle voyait la mort apparaitre dans un tirage, elle rangeait les cartes purement et simplement, et refusait de les lire.
Elenya
Invité

Tirages Empty
MessageSujet: Re: Tirages   Tirages EmptyDim 11 Juin - 6:31

Oui je comprend tout a fait, c'est un peu pour ca que j'aime souvent mieu lire pour moi-même que pour les autres.

Premièrement parce que je leur sort des trucs assez précis et très véridiques.. et que je vois bien que je leur fait peur. J'aime pas attirer l'attention, et non plus qu'on me regarde ensuite comme si j'étais une extra-terrestre. J'ai toujours eu de la facilité avec le tirage de carte, je pense pas que je suis spéciale lol mais je sort pas mal des trucs véridiques a tout coup.

Une fois une fille voulait savoir pour ses études universitaires.. je lui ai sorti des trucs passés, ca ca allait, mais quand je suis allée dans le présent, j'ai vu dans les cartes son problème d'argent, son insécurité et ce qui se passait dans sa famille aussi. La fille était très réservée et ne parlait pas de ce genre de trucs (surement que ca lui fesait mal) mais que les cartes lui remettent ca au visage jcrois que ca lui a pas fait du bien.. mais dans un tirage de carte on tire aussi le présent et ca nous aide a interpréter les cartes suivantes représentant le futur. (la méthode que jutilise)

Donc la fille en question s'est sentie mal à l'aise que je découvre tout ca sur elle, elle était contente d,apprendre son futur oui mais de voir que je pouvais en connaitre bcp sur ce que'elle ne disait à personne.. jcrois lui avoir aussi fait peur malheureusement.

Et puis deuxiemement ensuite tu as une liste de gens voulant un tirage, et tu devient une machine a tirer des cartes. Côté concentartion et énergie ca en demande beaucoup.. et j'aime pas vraiment que le tirage devient un genre de job lol

J'utilise bcp le tirage, mais pour moi seulement ou sinon ma famille proche. Pour moi le tirage personnel c'est un moyen d'avoir des suggestions sur ma situation présente, comprendre mon passé et aussi avoir un appercu de l'avenir pour être plus forte et me préparer à ce qui s'en vient en quelque sorte. Wink
eroïne

eroïne

Tirages Empty
MessageSujet: Re: Tirages   Tirages EmptyDim 11 Juin - 9:20

Elenya, moi c'est simple, que je tire ou pas les cartes on me prens quand même pour un extra terrestre! De plus je leur dit même pas que je suis sorcière!!
Morrigan
Admin
Morrigan

Tirages Empty
MessageSujet: Re: Tirages   Tirages EmptyDim 11 Juin - 12:07

Je te comprend tout à fait Elenya. Soit on fait peur, soit machine à tirage lol. Le mieux c'est de toujours prevenir avant que le tirage c'est pas un jeu pour connaitre ce que l'on va devenir, et d'accepter que les gens qui veulent spontanément un tirage. C'est sympa de partager ses expériences là dessus, de voir comment les practiciens voient ca chacun à leur facon.
http://www.grimoire-aerena.com
Contenu sponsorisé

Tirages Empty
MessageSujet: Re: Tirages   Tirages Empty

Tirages
Page 1 sur 1