Erin Admin
| Sujet: Un peu de compassion Lun 5 Juin - 10:28 | |
| Bonjour à tous, Juste pour vous demander de penser un peu à ceux qui, comme moi, doivent se fader une journée de boulot un jour férié, parce que Monsieur Raffarin a pensé que ca pourrait résoudre tous les problème de la France d'envoyer les gens au taf le lundi de Pentecote. Merci de m'adresser vos dons pour manifester votre soutien, je prends les chèques, le liquide, et la carte bleue Bisous | |
|
eroïne
Nombre de messages : 154 Age : 35 Age : 17 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de compassion Lun 5 Juin - 10:49 | |
| Moi c'est simple, je suis encore écolier donc pas cour! Mais je trouve ridicule ce que ce Monsieur Rafarin à fait car il ne faudra pas 1 journnée pour résoudre réélement ce problème ( donc journée férie gaché unitilement ) mais au moins 1 semaine pour que ce soit efficace au moins de 1 ou 2 %!!
Je compatie énormementErin! | |
|
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Un peu de compassion Lun 5 Juin - 12:54 | |
| Je pense à toi Erin, journée à la con...lol. je te soutiens, comme je peux hein. Je pense à toi.
NON A LA PENTECOTE......XD
bisoux | |
|
Helli
| Sujet: Re: Un peu de compassion Lun 5 Juin - 14:09 | |
| Moi je te paie en bouffe ca va ou en bisous? lol
Bon courage ma puce gros bisousss ^^ | |
|
Gwen
| Sujet: Re: Un peu de compassion Lun 5 Juin - 18:48 | |
| J'compatis ... j'bossais aussi et ça fait bien râler de savoir la plupart des gens en week end prolongé alors que toi tu taf !!
Seul avantage : y'avait personne sur la route à la sortie du taf donc pas de bouchons pour une fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de compassion | |
| |
|