| Rituels favoris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Admin
| Sujet: Rituels favoris Sam 3 Juin - 9:53 | |
| Coucou tout le monde ^^ Je me disais qu'on pourrait partager notre rituel préféré, celui qu'on maitrisel e mieux et qui est efficace, histoire d'en faire profiter tout le monde Bisousssss | |
|
| |
eroïne
Nombre de messages : 154 Age : 35 Age : 17 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rituels favoris Sam 3 Juin - 11:44 | |
| Un rituel favorie? oui enfin, j'en ai plien et savoir lequel je vais partager n'est pas très facile! Je vais voir et puis ensuite je posterai le plus simple mais efficace! | |
|
| |
Iainh Admin
Nombre de messages : 108 Age : 43 Age : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Rituels favoris Dim 4 Juin - 17:08 | |
| Elementaire guerison par les sylphes ou gnomes ! echec et mat ^^ | |
|
| |
Marich
| Sujet: Re: Rituels favoris Dim 18 Juin - 19:40 | |
| Mon préféré me concernant est le rituel d'appelle au déesse a utiliser avant de créé le cercle.
gracieuse déesse... vous connaissez sûrement.
Il i en a un qui me tient a cœur il est très rarement utiliser mais bon c'est le rituel d'exorcisme vous voulez en savoir plus | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Rituels favoris Lun 19 Juin - 5:28 | |
| bah je t'en prie vas y....dit en plus, ne nous laisse pas sur notre fin, parcontre pour le rituel d'exorcisme je prefererai que tu l'envoie en mp d'abord, que l'on verifie si c'est possible de le mettre sur le forum s'il te plait ^^ | |
|
| |
Marich
| Sujet: Re: Rituels favoris Lun 19 Juin - 19:15 | |
| Oui je vois sinon le premier je pense que vous le connaissez tous | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Rituels favoris Lun 19 Juin - 19:22 | |
| Pour ma part, je ne le connais pas c'est une pratique wiccane? | |
|
| |
Marich
| Sujet: Re: Rituels favoris Lun 19 Juin - 19:29 | |
| Non c'est une pratique de magie blanche ancienne pour renforcer la puissance du cercle je vous la dit:
Gracieuses déesses, jour et nuit, ta puissance est mon abri, que dans le sol, par trois fois, le mal pénétra,
Répétez trois fois l'incantation | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Rituels favoris Lun 19 Juin - 19:46 | |
| quand tu parles des déesses, ce sont lesquelles? | |
|
| |
Marich
| Sujet: Re: Rituels favoris Mar 20 Juin - 19:38 | |
| Mdr très bonne question je me l'étais jamais posé^^
Je ne s'est pas vraiment. Il n'est pas indiquer dans l'incantation. Mais je pense que se qui est évident c'est que se sont des déesse du bien mes lesquels je ne pourrais pas te dire. | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 95 Age : 37 Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Rituels favoris Mer 12 Juil - 14:14 | |
| je suis pas sûr que la prière s'adresse à des déesses en particulier... C'est plutôt un appel au courant féminin, comme si vous vous adressiez à la déesse wiccane, à marie des chretiens etc. Quand je vais des choses qui nécessitent une sorte de... puissance supérieure, je m'adresse justement à cette puissance sans me la représenter en tant qu'homme ou femme, qui régit tel ou tel domaine, etc. Donc, dans "grâcieuses déesses" moi je comprends "entités supérieures bénéfiques"... | |
|
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: Rituels favoris Mer 2 Aoû - 15:16 | |
| Puisque je vous ai posé la question, alors autant queje me réponde à moi-même à haute voix.
(Rolala la phrase. Erin. Ma fille. La... Ca craint.)
C'est un rituel que nous avons mis online, dont j'ai déjà parlé dans le post concernant les rêves.
Il consiste à poser une question, et à voir sa réponse donnée par rêve.
Voici le lien :
http://www.grimoire-aerena.com/html/php/rrepreves.php
Comme je le disais dans le sujet sur les rêves, je conseille des questions à portée plutôt présente, des choses déjà réalisée mais dont vous ne connaissez pas la teneur, ou pas encore.
C'est un excellent rituel, qui a aussi vocation de conseil si l'on connait bien la symbolique employée par son propre inconscient.
Concernant l'incantation, vous pouvez remplacer le nom de l'entité par qui vous voulez, pourvu que vous y croyez assez fort, et que vous soyez convaincu que des réponses vous seront apportées par elle.
Vous me direz ^^ | |
|
| |
disturb
| Sujet: Re: Rituels favoris Lun 21 Aoû - 0:52 | |
| Quand tu dis que l'on peut remplacer le nom de l'entité par qui on veut, ça peut être par une personne défunte de notre famille ? | |
|
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: Rituels favoris Mar 22 Aoû - 15:03 | |
| SURTOUT PAS Ma cocotte on ne dérange jamais une âme. C'est elle qui vient nous sollicitr si besoin est, mais faut pas courrir ce risque | |
|
| |
disturb
| Sujet: Re: Rituels favoris Lun 28 Aoû - 1:21 | |
| Han dommage =( Par quelles manières peut on savoir si elle se sollicite ? [par des apparitions de la personne dans des rêves par exemple ?]
| |
|
| |
eroïne
Nombre de messages : 154 Age : 35 Age : 17 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rituels favoris Lun 28 Aoû - 10:33 | |
| Oui par exemple mais tu peux tout simplement l'appeler et voir grâce au pendule ou par un autre moyen s'il est là est s'il veut t'aider! | |
|
| |
Lunard
| Sujet: Re: Rituels favoris Dim 19 Nov - 2:02 | |
| J'ai pas mal de rituels, mais je n'en pretend aucun magique. La plupart du temps, j'ai donné à ce que je fais une connotation rassurante, de manière à me booster.
Par exemple, j'ai souvent écris sur le dos de ma main, "I'm Devil" et je fais le signe chrétien avec celle-ci. Au début, c'était un trip entre pote, mais j'aimais beaucoup cette valeur contradictoire, alors maintenet, j'en viens à faire ca assez souvent, parfois pour rire, parfois trés sérieusement quand je tente quelque chose de risqué.
Mais ca n'a rien de magique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rituels favoris | |
| |
|
| |
| Rituels favoris | |
|