Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin)

Aller en bas 
+4
Cerridwen
Iainh
Erin
Helli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin)   Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:52

Joyeux sabbat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin)   Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:27

Tous pareiiiiil !!!

Joyeux Litha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin)   Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:48

Je conclurais cette soirée par cette affirmation:

je suis vraiment nulle pour allumer des feux. Si comme moi vous n'êtes pas doué, rejoignez l'association des sous doués sur crétin.fr.

J'avoue il est tard rendeer

L'euphorie de la fête sans doute. Je tenais à dire à toutes les personnes qui me sont proches que je les aime et que je les remercie pour leur amitié et leur amour, je pense plus personnellement à....mon chéri king ...

Vous assistez à un pétage de plomnb en direct lool.


bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin)   Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:28

C'est l'arrivée massive de sentiments que t'as pas géré et qui t'a rendu euphorique? ça va aller ... douuuucement ... touuuut va bien !

Les monsieurs en blouses blanches vont bientôt arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin)   Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:21

voui ^^, ça doit être ça What a Face

D'où qui sont les messieurs? *regarde à droite et à gauche*....je les vois pas clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin)   Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:50

Je vois...
ce n'est pas si dramatique de ne pas savoir allumer un feu prenez exemple sur moi il i y a pire: 3 fois depuis petit j'ai manquer de faire brûler la maison alors si quelqu'un doit aller sur crétin.fr c'est bien moi. Te voila réconforter alors?¨¨ clown ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin)   Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:45

lol ne t'en fait pas , moi feu non-feu j'ai passé jusqu'a pres de 1 heure pour faire prendre 3 bouts de bois (qui ont meme pas fait de braize hein) pour mes grillades, et j'ai compris que le white spirit ca fait monter les salamandres haut dis donc.

Au final, je suis feu mais me sens pas plus que le reste, je sais pas allumer des feux sans me cramer des poils de nez au WS et sans cartons et allume feu et de toute maniere c'est pas grave lol

Et on se tait no comment, je viens juste completer notre ami et le laisse pas seul avec ses deboires flemeux.

En meme temps tu prends la terre, pour l'invoquer les boueux ont juste a en prendre dans la main lol, l'eau , va boire un coup et l'air, ben -> petou.

Vous me direz feu -> cours pendant un super orage pour te chopper la foudre ou encore plonge dans un volcan

A concevoir... peut etre .... un jour ... si je comprends pas ce "truc". wake up
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin)   Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:11

c'était juste pour dire que un an a passé déjà, et que les beaux jours arrivent...Avec la chaleur de l'été tout ça....Pensez sentiments les enfants Smile c'ets beau l'amour (il est tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Contenu sponsorisé





Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin)   Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lughnasagh, le sabbat Majeur du Feu (Nuit du 31 Juillet)
» Sabbat Lughnasagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Les Sabbats ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser