| Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) Mer 21 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) Jeu 22 Juin - 0:27 | |
| Tous pareiiiiil !!!
Joyeux Litha ^^ | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) Jeu 22 Juin - 1:48 | |
| Je conclurais cette soirée par cette affirmation: je suis vraiment nulle pour allumer des feux. Si comme moi vous n'êtes pas doué, rejoignez l'association des sous doués sur crétin.fr. J'avoue il est tard L'euphorie de la fête sans doute. Je tenais à dire à toutes les personnes qui me sont proches que je les aime et que je les remercie pour leur amitié et leur amour, je pense plus personnellement à....mon chéri ... Vous assistez à un pétage de plomnb en direct lool. bonne soirée! | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) Jeu 22 Juin - 12:28 | |
| C'est l'arrivée massive de sentiments que t'as pas géré et qui t'a rendu euphorique? ça va aller ... douuuucement ... touuuut va bien !
Les monsieurs en blouses blanches vont bientôt arriver ... | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) Jeu 22 Juin - 17:21 | |
| voui ^^, ça doit être ça D'où qui sont les messieurs? *regarde à droite et à gauche*....je les vois pas | |
|
| |
Marich
| Sujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) Jeu 22 Juin - 22:50 | |
| Je vois... ce n'est pas si dramatique de ne pas savoir allumer un feu prenez exemple sur moi il i y a pire: 3 fois depuis petit j'ai manquer de faire brûler la maison alors si quelqu'un doit aller sur crétin.fr c'est bien moi. Te voila réconforter alors?¨¨ ^^. | |
|
| |
Iainh Admin
Nombre de messages : 108 Age : 43 Age : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) Dim 2 Juil - 11:45 | |
| lol ne t'en fait pas , moi feu non-feu j'ai passé jusqu'a pres de 1 heure pour faire prendre 3 bouts de bois (qui ont meme pas fait de braize hein) pour mes grillades, et j'ai compris que le white spirit ca fait monter les salamandres haut dis donc.
Au final, je suis feu mais me sens pas plus que le reste, je sais pas allumer des feux sans me cramer des poils de nez au WS et sans cartons et allume feu et de toute maniere c'est pas grave lol
Et on se tait no comment, je viens juste completer notre ami et le laisse pas seul avec ses deboires flemeux.
En meme temps tu prends la terre, pour l'invoquer les boueux ont juste a en prendre dans la main lol, l'eau , va boire un coup et l'air, ben -> petou.
Vous me direz feu -> cours pendant un super orage pour te chopper la foudre ou encore plonge dans un volcan
A concevoir... peut etre .... un jour ... si je comprends pas ce "truc". wake up | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) Mar 26 Juin - 1:11 | |
| c'était juste pour dire que un an a passé déjà, et que les beaux jours arrivent...Avec la chaleur de l'été tout ça....Pensez sentiments les enfants c'ets beau l'amour (il est tard...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) | |
| |
|
| |
| Litha, le sabbat de l'élément feu (la nuit du 21 juin) | |
|