Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La magie élémentaire ...

Aller en bas 
+6
Helli
Ilfraniel
Morrigan
Gwen
Salomé
Erin
10 participants
AuteurMessage
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyMer 31 Mai - 14:43

Je vous pose une colle,et ceux qui connaissent la réponse on se tait sinon panpan cucul Twisted Evil

Quelle est la différence entre la magie élémentale et la magie élémentaire ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyMer 7 Juin - 11:25

Vais pas répondre alors Cool

Je me demandais juste, personne ne répond parce que tout le monde est persuadé de connaître la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyMer 7 Juin - 13:30

Bah déjà Iainh, Erin, Morrigan, Helli, toi et moi on sait ... ça réduit de beaucoup la population ^^

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyMer 7 Juin - 14:00

lol, j'avais oublié ce poste...lol gwen c'est vrai ca reduit deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyMer 7 Juin - 14:15

Merde alors, moi qui rêvait secrètement de jouer les Julien Lepers pale

Suis OO
Revenir en haut Aller en bas
Ilfraniel

Ilfraniel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyLun 12 Juin - 13:41

Bon ben je vais m'y essayer alors... enfin, je pense connaitre la réponse mais vu que tout le monde sait, ce poste risque d'attendre une réponse longtemps...

Bon allé, on fait comme à l'école...

"Le petit Ilfraniel assis tout au fond de la classe pour une fois semblait avoir la réponse... lui qui d'habitude est toujours dissipé... il levait le bras à s'en déboiter l'épaule... aïe si ça réponse est mauvaise il risque peut-être de se décourager et ne plus s'intéresser... la maîtresse se demandait que faire, laissant encore un moment de répis pour voir si il y avait un autre élève tenté de répondre à cette question subtile..."
Revenir en haut Aller en bas
Helli

Helli


Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyLun 12 Juin - 15:18

La petite Helli lève la main pour aller aux toilettes!!

OO S'vous plai maitresse peut y aller!!! OO

Ok je sors la blague est nulle

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyVen 23 Juin - 17:40

Bah si on connais la réponse pourquoi pas la dire bon je me lance

La magie élémentaire est associer a toutes les pratiques concernant les éléments

et eu un élémantaliste c'est la même choses^^mdr Laughing

Je vois pas trop Madame je donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyVen 23 Juin - 22:12

La tite NoiresPensees, elle, n'a pas levé la main. Elle pleure dans son coin parcequ'elle n'est pas sûre de sa réponse...

Pour une fois, elle a décidé de laisser les autres le faire à sa place et ainsi éviter tout risques de se faire insulter par le prof...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptySam 24 Juin - 22:53

Salomé se rapprocha alors de Noirepensée qui pleurait et chuchotta.

- En trois lettres "ose"... La prof est pas du genre à insulter les élèves, mais alors, vraiment pas du tout... Plus pédagogue tu meurs, crois-moi, j'en sais quelque chose et j'ai tendance à en user et abuser....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfraniel

Ilfraniel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyLun 26 Juin - 13:39

Bon allé je tente ma chance...

La magie élémentaire, c'est lorsqu'on fait appel aux éléments... et la magie élémentale, c'est quand on fait appel aux élémentaux en tant que créature et pas élément... ou alors c'est l'inverse... heuuu, non c'est bien ça je crois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyDim 2 Juil - 11:54

euh tu "d-spawn middle flash reverse en B break" ta reponse ca donne ca :
elementaire : elementaux (ce qui constitue l'element) : sylphes, salamandres, ondines et gnomes

elementale : l'element direct

Quand vous regardez certains forums, certains pretendent separer l'eau, creer une flamme au bout du doigt, faire des montagnes ou encore des mini tornades dnas leurs jardins ...
Tentez une seule fois de parler aux ondines vous allez entendre le reste, certaines eaux se font meme degager alors quelle sont "eau". Chaque elementaire possede son attitude, ses caracteres, ses envies desirs, defaut et qualité, comme vous ^^.

Je veux dire par la que le travail necessaire est immense, et que pas grand monde sera adepte a pouvoir realiser de telles choses.


tout ca pour dire qu'en fait, si tu veux maitriser un element en approche "elementale", tu dois prendre l'aperitif tout les jours avec l'elementaire correspondants, a savoir super affinités.

J'en connais un seul qui separe l'eau c'est moïse et en ce qui me concerne, pour etre franc c'est pas une ref super extra.

Tout grand sorcier puissant qui se respecte se terrera dans le silence et le secret , n'est ce pas?... vivement que le monde grandisse.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyDim 2 Juil - 13:37

kssshhhh Morrigan à zombie....kssshhhhhh recu flash middle direct b break ...ksshhhhhhhh...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyMar 4 Juil - 23:19

Bon bah...

La magie élémentaire, c'est pas plutôt une base de la magie en général ??
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyMer 5 Juil - 19:50

Non du tout, le mot élémentaire n'a pas ici ce sens.
La magie Elémentaire désigne le magie grâce aux Elémentaux.

Il n'y a pas vraiment de magie désignée pour les bases ésotériques si tant est qu'on puisse définir exactement les domaines désignés par "bases".
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyJeu 6 Juil - 21:14

Merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyJeu 20 Juil - 14:41

Alors, je distribue les bons points.

Je conseille à la petite Helli d'arrêter de boire de la vodka caramel toute la journée, ca lui donne trop souvent envie d'aller faire pipi, et elle s'en sert toujour spour sortir de la classe quand les questions arrivent.

Salomé, arrête de dire à tout le monde que je suis gentille , après je vais perdre toute mon autorité de pédagogue, et je ne vais plus avoir aucun controle sur la petite Gwen en cours de cuisine, ni sur la petite Morrigan qui est victime semble-t-il d'un blocage post traumatique star warsesque.

Mais sinon vous avez tous droit à une image a colorier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptySam 22 Juil - 16:46

mais si t'es gentiiiiiiiiiiiiille
Revenir en haut Aller en bas
Seelie

Seelie


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... EmptyDim 11 Mai - 20:16

Juste une petite question... Quelqu'un aurait-il des ouvrages à conseiller à une novice dans le domaine de la magie élémentaire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie élémentaire ... Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentaire ...   La magie élémentaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie élémentaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Forum : Vent de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ La magie élémentale ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser