Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

perception

+5
Iainh
Erin
eroïne
Gwen
Cerridwen
9 participants
AuteurMessage
Cerridwen

Cerridwen

perception Empty
MessageSujet: perception   perception EmptyLun 29 Mai - 12:57

Bon je savais pas trop ou mettre cette question, alors j'ai decidé que ca sera ici. En ce moment je vois parfois des eclairs, de la fumée ou des ombres.... J'aimerais avoir votre avis : est-ce ma perception qui se developpe? Ou alors je dois consulter un ophtalmo? scratch Help!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyLun 29 Mai - 13:37

Coucou Cerri,

Tu dis voir des éclairs, de la fumée ... tu les vois n'importe où ? N'importe quand ?
Quel est ton ressenti à ce moment là ? Quel sentiment ressens tu ?
Cerridwen

Cerridwen

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyLun 29 Mai - 14:28

Je les voient le plus souvent le soir... Pour les éclairs et la fumée, c'est n'importe où, pour les ombres c'est plus spécialement dans ma chambre, peut-être parce que c'est l'endroit où je suis le plus concentrée (bac oblige...) Je suis le plus souvent un peu effrayée, tres surprise, je ne m'y attends jamais. Les ombres sont les plus effrayantes, j'ai l'impression d'avoir quelqu'un pres de moi et en plus ces ombres se deplacent... Voila, j'espere que tu comprend un peu mieux ce qui m'arrive et que ca pourra m'aider (lol).. Merci de t'y être interessée!!!
eroïne

eroïne

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyLun 29 Mai - 19:07

Moi égalment j'ai déjà vu des éclair blanc très bref et rapide à plusieur reprise à n'importe quel moment. J'aimerais savoir ce que ceci signifie!
Erin
Admin
Erin

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyMar 30 Mai - 17:54

Coucou les filles !

Pour savoir à quoi correspond un phénomène, il faut déjà savoir quel type de réaction il provoque chez vous Question

Est ce de la peur, de la crainte, de l'opression, ou est-ce plutot quelque chose de dous, de sécurisant ?

Les manifestations visuelles en soi ne veulent rien dire, c'est le ressenti qu'elles donnent la clé. Par exemple, pour un meme phénomène, genre les ombres, ce peut etre un défunt protecteur ou alors un mauvais sort.

C'est vous qui savez parce que c'est vous qui ressentez ^^ Open your mind lol!

Bisous tout plein
eroïne

eroïne

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyMar 30 Mai - 18:20

je ne sais pas comment je me sent pendant ces moments, donc je ne peut pas te répondre. Désoler!
Cerridwen

Cerridwen

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyVen 2 Juin - 16:10

je peux te dire que la plupart du temps je suis effrayée et je me sens mal à l'aise...
Iainh
Admin
Iainh

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyDim 4 Juin - 16:51

En general, il peut s'agir aussi d'un emotion captée que votre corps ne sais point exprimer (par exemple la trsitesse ou la joie, il pleure) et la ben il reconais pas. Du coup il stumile le plus sollicité des sens, la vue a des fins personnelles
comme le dit erin ca peut autant etre negatif que positif, mais aussi un message ou encore une alerte.

Le ressenti ets pas facile a decortiquer, mais essayez de marquer sur uen feuille quandc a vous arrive, ce que ca evoque, peut etre une pensée, une phrase, un mot, une odeur, sensation...

decrivez, c'est la qu'on pourra vous aider le mieux
http://aerena.heavenforum.com
Kami

Kami

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyLun 10 Juil - 13:54

Je connais ce dont vous parlez, enfin j'en ai l'impression en tout cas.
Pour moi c'est arrivé quand mes intuitions sont devenues beaucoup plus fortes et plus complexes. Je pense que c'était pour m'aider à comprendre que des images se sont superposées aux intuitions. Très vite les images sont devenues plus concrètes, plus claires, et j'ai su mieux interpréter.

Pas de panique, ce que vous voyez n'est, vraissemblablement, qu'une création de votre esprit. La signification est, comme certains l'ont dit plus haut, généralement liée à votre sentiment au moment de la vision. Celà dit, ce sentiment vous iindiquera uniquement la direction à prendre pour interpréter, il n'y a que vous qui êtes en mesure de vraiment savoir à quoi se rapporte l'éclair, l'ombre, la fumée etc.

Prenez aussi garde à ce que vous faîtes, ce que vous pensez, ce que vous dîtes, ce que vous touchez, où vous vous trouvez, etc. lorsque ça vous arrive. Au début, quand les images ne sont pas évidentes, il y a presque toujours un élément déclencheur.

Petite parenthèse : il est également possible que les images que vous percevez soient la façon de communiquer d'entités immaterielles (esprits et compagnie). J'en doute dans votre cas car il n'y a pas d'images complexes mais on ne sait jamais...

Ouvrez l'oeil (le 3eme de préference) et n'ayez pas peur de ce que vous voyez !
Cerridwen

Cerridwen

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyMer 12 Juil - 12:38

Non ca va, j'ai plus peur. Maintenant j'entends des voix alors je me dis que je suis complétement tarée, alors je me console... :drink:
Kami

Kami

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyMer 12 Juil - 13:13

Lol non j epense pas que tu sois folle. seulement, t'es pas encore sortie de cet étét de "non mais là ça va plus, je suis bon à être enfermé".

Les images, les voix, c'est comme ça que ça aévolué chez moi. Plus tard il y a même eu des gens, visivble, qui me parlaient... Heu, un conseil répond leur par l'esprit et non par la voix, parce qu'il n'y aura que toi qui les verra ! lol

Bon, le principal c'est que tu n'ai plus peur. Si tu conduits (voiture, moto, scooter, ou même vélo) fais attention, je me suis fait pas mal de coup de flip juste avec les voix ! prends garde et bon courage ! Wink
NoiresPensees

NoiresPensees

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyMer 12 Juil - 22:48

Je ne sais pas si cela à quelque chose à voir mais, je ne perçoit pas des ombres ou des éclaires mais plutôt de soudains piquotements sur le corps...
Comme si un moustique venait de me piquer (c'est en général sur les bras), mais parfois ça passe du moustique à la grosse guêpe et je hurle comme un chien battut pour constater, que non, rien...

C'est effrayant à force, et c'est plutôt régulier (environ tout les jours).

Est-ce par ce que je suis nerveuse, parce que je ne pense pas que l'ésoterrisme entre là dedans en faite...
Morrigan
Admin
Morrigan

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyMer 12 Juil - 22:54

"pic pic fait le moutique, pic pic...." *on me comprendra * XD
http://www.grimoire-aerena.com
Kami

Kami

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyJeu 13 Juil - 0:12

A toi de voir si il y a un lien avec l'ésoterisme ou pas. C'est pas impossible mais bon, je peux pas t'aider sur ce coup. C'est à toi de savoir, de comprendre... bonne chance
Gwen

Gwen

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyVen 14 Juil - 1:26

Morrigan a écrit:
"pic pic fait le moutique, pic pic...." *on me comprendra * XD

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa on va tous mouriiiiiiiiir !!
(enfin surtout moi pour le coup ... 'tain ... mais j'vous jure que c'est stressant)
Lunard

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception EmptyDim 19 Nov - 1:06

Mouai, tout ce que je puis dire c'est que je suis absolument sur que les emotions ont des rapports sur le corps, c'est un truc de base.

Peur / Chair de poule
Stress (Peur ?) / Sueur...

Parfois même quand je pense trop profondemment, j'ai des flash entre deux claquement de pupille lol, dans ce cas la je secoue la tête, j'arrete et j'enpoigne ma gameboy.

Au final, je suis plutot d'accord avec Iainh.
Contenu sponsorisé

perception Empty
MessageSujet: Re: perception   perception Empty

perception
Page 1 sur 1