Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 intuition et méditation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

intuition et méditation Empty
MessageSujet: intuition et méditation   intuition et méditation EmptyLun 29 Mai - 11:33

Acvant que je ne comment à faire de la méditation, mon intuition était plutot... "minable"! Depuis j'arrive à avoir une forte intuition sur des evenement cour mais précis. Je continue cependant à méditer tout les soirs en espérant y arrive de cette façon ( comme pour le moment ça marche ). mais ce que je voudrai savoir c'est : est-ce qu'il n'y a pas une autre façon de progresser dans ce domaine autre que la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

intuition et méditation Empty
MessageSujet: Re: intuition et méditation   intuition et méditation EmptyLun 29 Mai - 13:47

Salut,

Je n'ai pas vraiment de méthode pour ça en tête, les autres pourront sûrement te donner une idée plus précise de la chose.

Mais tu peux commencer par t'entraîner en pensant à une chose précise et en tentant de "capter" ce qui va découler de ça, ce qu'il va se passer. Tu le notes (petites mémoires, bonjour ^^), tu fais ça pour plusieurs évènements et tu attends, tu regardes, tu observes et conclus.

Essaye plutôt avec des évènements avec lesquels tu n'auras pas à intéragir pour être sure de ne pas avoir influencé les choses.

A bientôt ^^
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen

Cerridwen


Nombre de messages : 48
Age : 19
Date d'inscription : 17/05/2006

intuition et méditation Empty
MessageSujet: Re: intuition et méditation   intuition et méditation EmptyLun 29 Mai - 14:32

Perso je pense que la meditation est le meilleur moyen pour developper ses intuitions car c'est un moyen d'ouvrir son esprit aux choses imperceptibles et aussi de mieux se concentrer. Si tu veux avoir un coup de pouce, tu peux essayer les potions, à boire avant chacunes de tes meditations, ca peut t'aider et peut-être accelerer ta progression. Tu peux dejà être fiere de toi, la meditation est assez difficile et tu a eu des resultats! Persévére, un jour tu n'auras plus besoin de la meditation et ce sera une chose inherente à toi même... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

intuition et méditation Empty
MessageSujet: Re: intuition et méditation   intuition et méditation EmptyLun 29 Mai - 19:11

Je vous remercie.

Cerridwen, pour les potion je n'en connai aucune pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen

Cerridwen


Nombre de messages : 48
Age : 19
Date d'inscription : 17/05/2006

intuition et méditation Empty
MessageSujet: Re: intuition et méditation   intuition et méditation EmptyVen 2 Juin - 16:12

Créé la toi même... Trouve les ingrédients qui correspondent à ta demande et aussi utilise ton intuition pour les melanger... Si tu veux, tu n'a qu'a me dire ce que tu aimerais que cette potion t'apport (concentration, ouverture d'esprit...) et je te dirais quels ingrédients peuvent y convenir!!
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

intuition et méditation Empty
MessageSujet: Re: intuition et méditation   intuition et méditation EmptyVen 2 Juin - 19:17

Franchement Cerridwen j'aimerai progresse un peu en tout, concentration , ouverture d'esprit, meilleur intuition, mieux canaliser mes ceux que je resent et savoir aussi les différencier des autres ( don d'empathie ) et encore si possible!
Mais je doute que tu trouve une potion pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

intuition et méditation Empty
MessageSujet: Re: intuition et méditation   intuition et méditation EmptyDim 4 Juin - 16:59

je pense aussi que la meditation est aussi le meilleur moyen pour avoir les bonnes intuitions

Mais faut analyser ce qu'il faut tirer de la pratique :
- s'habituer a ouvrir le chakkra du 3° oeil, ca aide beaucoup (voir meme l'ouvrir directement par rite)

- La concentration forte (ne pas se laisser sortir par un craquement ou autre bruit ridicule)
- La constante de concentration pour etre le plus profond en soi

Pour ma part il m'a été deconseillé de me fier a quoi que ce soit pour mediter, on m'a dit de faire le vide, la chose qui me semble la plus dure

j'ia reussi donc a force de travailelr cela, et ensuite j'ai tenté des meditation avec les differents moyens : ecouter sa respiration, visualiser une scene, image ou objet simple/couleur
Et j'ia remarqué que chaque maniere amaneire a une meditation de type unique

plonger en soit-> memoire
ecouter sa respiration -> vision de flash
visualiser -> je en sais pas trop encore mis c'est de loin la plus efficace

Je vote pour le plongeon en soi et je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

intuition et méditation Empty
MessageSujet: Re: intuition et méditation   intuition et méditation EmptyLun 5 Juin - 10:43

Merci beaucoup Iainh. J'ai déjà testé la plongons en soi et aussi l'écoute de ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intuition et méditation Empty
MessageSujet: Re: intuition et méditation   intuition et méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intuition et méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Expériences extra-sensorielles ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser