Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 > Test : Quel est votre Elément?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

> Test : Quel est votre Elément? Empty
MessageSujet: > Test : Quel est votre Elément?   > Test : Quel est votre Elément? EmptyVen 26 Mai - 18:22

Il existe plusieurs "test" pour connaître son Elément, certains se rapporte à leur signe astrologique (ce que je ne conseille pas), d'autres à ce qu'ils pensent être leur Elément le plus proche...

Néanmoins, il est difficile (par exemple) pour une personne Eau de "s'avouer" Eau. Parce que savoir que notre plus grand défaut c'est l'orgueil, les orgueilleux ne veulent pas le voir en face...
Il est toujours plus facile de nier ses défauts que de les regarder en face et de les affronter.

Sur le grimoire d'Aerena, il existe un test crée pour savoir de quel Elément vous êtes. Il a a été fait très sérieusement, et je vous assure sa fiabilité. Seulement il est possible de se "râter" sur ce test. Surtout lorsque vous reniez ce que vous êtes et que vous ne voulez pas voir vos défauts en face...

C'est aussi pour cela que très souvent, des personnes font ce test et viennent ensuite nous dire, que ce n'est pas possible que leur Elément soit Eau, car ils sont attirés par la Terre (Les Eaux ont beaucoup de problème avec leur orgueil), ou bien qu'ils ont recommencés le test plusieurs fois et que en choisissant des reponses différentes, ils obtiennent un résultat différent (forcément -_-').

Le principe n'est donc pas de répondre jusqu'à obtenir ce que vous souhaitez, mais de répondre le plus honnêtement possible avec vous même. Les questions sont simple, les réponses aussi. Le test n'est pas dur, mais soyez honnête.



Voici donc le lien, qui vous amenera à connaître votre Elément ainsi qu'aux caractéristiques de celui ci, de vos capacités magiques en fonction de cela, des correspondances élémentales qui vous sont propre...etc


tentez Wink : http://www.grimoire-aerena.com/html/php/introelement.php?iainh=39e8361d9fa16446cea34925795cca67


Et faites nous part de vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Arizéa

Arizéa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

> Test : Quel est votre Elément? Empty
MessageSujet: Re: > Test : Quel est votre Elément?   > Test : Quel est votre Elément? EmptyVen 18 Mai - 20:31

La première fois que j'ai fait ce test, j'étais feu. Je l'ai refait une ou deux années plus tard et j'étais eau. Là je viens de le refaire et je suis terre. -_-

Enfin, c'est certain qu'on change avec le temps, et même chaque jour on ne se sent pas pareil (par exemple, on n'a pas toujours envie des mêmes vacanses). Je trouve qu'il est mieux de trouver son élément en soi, en apprenant à se connaître (même si, comme Morrigan a dit, c'est pas toujours facile de s'avouer ses défauts). En fait, je crois qu'il faut essayer de développer tous les éléments en soi, même s'il y en aura toujours un qui domine. C'est comme ça qu'on atteint l'équilibre. En fait, je crois que lorsqu'il deviennent tous égaux, c'est qu'on a atteint l'équilibre parfait et donc la sagesse (théorie inspirée de la pensée chinoise). Mais bon, il y a plusieurs écoles de pensée à ce sujet.

Perso je crois que mon élément dominant est l'eau (ensuite le feu, puis la terre et finalement l'air).

[Édit : Oh, j'avais pas vu qu'il y avait un débat là-dessus ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
 
> Test : Quel est votre Elément?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Les Eléments ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser