Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 elements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

elements Empty
MessageSujet: elements   elements EmptyVen 26 Mai - 14:48

Bonjour Yvanna et vi ca commence enfin à s'équilibrer, je me sens bien seule parfois lol Crying or Very sad

Pour répondre à ta question, il faut bien se dire que quand nous disons que nous sommes nés sous l'egide d'un élément, qui devient le notre donc, ca ne veut pas dire que l on ne possede pas l influence d'autres éléments.

Si c'était le cas on trouverait seulement 4 types de caractères, et c'est pas le cas !

En fait c'est un peu comme le principe des signes du zodiaque, même si j'aime pas trop la comparaison : on a un signe; mais on a un signe ascendant un zigne descendant etc.

On est tous un mélange de beaucoup de couleurs, même si l'élément maître laisse son empreinte vachement plus que les autres sur notre personnalité. Pour preuve tu vois je suis entourée de pas mal personnes "eau", et elles ont des personnalités très différentes, même si un caractère majeur ressort : celui de l'orgueil.

Après savoir quelle situation est la meilleure, bof, on a tous nos défauts et nos qualités, nous sommes tous équilibrés !

Bisous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yavanna

yavanna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2006

elements Empty
MessageSujet: Re: elements   elements EmptyVen 26 Mai - 14:50

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Les Eléments ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser