Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Télépathie et intuition

Aller en bas 
+5
Erin
Gwen
eroïne
Morrigan
Idrakal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Télépathie et intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:11

Citation :
Enfin, il y a des inconvénient, j'attire tout les personne à problème que soit les depressif, maniaco-depressif (...)
Ah oui, un point commun Wink
Mais ce n'est plus tellement le cas aujourd'hui, car je contiens un peu ma nature de protecteur... et comme je le disais plus haut, en première réaction, j'ai tendance à fuir les personnes à problème...
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Télépathie et intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:56

Tien tien, ca devient de plus en plus interressant ici...je me rerconnais de + en + dans ce que je lis.
Empathie, un "pouvoir" a double tranchant...
Perso, j'arrive pas trop a controler, mais j'encaisse de mieux en mieux (fo dire que g été mis a rude épreuve sur ce terrain - plusieurs sejours long (plusieurs mois) en hosto, y compris service psy...par erreur!).
mais c vrai que selon son propre etat physique, psychique, on ressent de manière différente. Et surement l'etat des autre influe aussi.
Différent type d'empathie? peut-etre, j'y avais jamais veritablement pensé...différente facon de la gérer ou de le controler c sur, ca dépend de notre personalité, et du moment.

d'ou en fait ma question: comment controler ce genre de faculté?
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Télépathie et intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:48

Salut Ankou,

je vais te dire..le mieux à faire c'est d'accepté telle que tu est..

Plus on lutte pour le controler moins on y arrive.

je te donne un exemple..je suis allé visité une usine qui fabrique du vin champagnisé (c'est du vin mousseux).

il met volontairement du sucre des champignon dans le vin ensuite ils font craché la mousse..

Ensuite il remette un bouchon spéciale avec des harceaux métalique.

il met un bouchon spécial, car tu le sais,,le champagne à du gaz grace au bulle..

Les émotions c'est la même chose..plus on cherche à se retenir..plus on se sens mal, plus on a de la pression, risque d'exploser un jour.

Et l'empathie est lié aux émotions..si quelqu'un nous touche, c'est qu'il y a un point sensible chez nous qui doit être soigné et travaillé.

Un autre outil étudie les émotions que tu ressens..apprends à faire la différence entre la colère, la joie, la tristesse Quand tu ressens quelque chose prends du recule en te demandant"pourquoi je suis triste?.."...

voilà..des pistes..mais chacun a trouvé ses propres outils nous sommes différents..

tichat. ~^+^~
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

Télépathie et intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:08

OK, merci...
Mais bon, y'a tout de meme d fois ou mettre sur pause serait salutaire, ou au moin appréciable. Genre situation ki s'y prète pas, ou pas envie de faire du "voyeurisme" involontairement...
Sinon, c clair, pas le choix, je fais avec et gère au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépathie et intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie et intuition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Expériences extra-sensorielles ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser