Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Elément?

Aller en bas 
+24
willow
ANKOU
Opaline
Silence
Louveteau
Drisdane
HUGE
disturb
Lokis
Le_chat_de_jade
lumiera
Salomé
Dédé
Erin
Ewen
sholanne
eroïne
yavanna
Gwen
Luna_natura
Ilfraniel
Helli
Iainh
Morrigan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre Elément?
L'Air
Quel est votre Elément? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est votre Elément? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Le Feu
Quel est votre Elément? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre Elément? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
L'Eau
Quel est votre Elément? - Page 2 Vote_lcap32%Quel est votre Elément? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
La Terre
Quel est votre Elément? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre Elément? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
sholanne

sholanne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:12

Je pense que c en nous tout simplement, on peut avoir une affinité avec 1 element voir 2 voir meme les 4.Je connais une personne qui est a la fois les 4.
C selon nos affintés, nos ressentis personnels, je pense meme que certains seront tel ou tel autre element selon la situation ou le besoin donné.
Je suis entierement feu actuellement, l'eau m'effraye alors qu'il a été tres longtemps mon element mais plus aujourd'hui, de tte facon notre element c'est notre approche personnelle qui ne se cadre pas avec l'approche d'une autre personne.
Etre dominé par 1 element ou par aucun et avoir un equilibre cela depend de nous et de notre affinité, la reponse est en nous tout simplement.
Voila Yavanna j'espere avoir reondu a ta question sans etre trop a coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:19

La pensée élementaliste c'est que nous avons tous les 4 éléments en nous, seulement l'un d'entre eux nous regit plus que les autres, c'est celui avec lequel nous sommes le plus proche, avec lequel nous avons le plus d'affinité, celui qui fait de nous ce que nous sommes, les défauts viennent de lui. Si l'on ressent une affinité avec les 4 éléments, pourquoi pas, j'adore la Terre, j'aime beaucoup l'Air, et le Feu ne me rebute pas, pourtant je suis Eau. Mais en temps qu'élémentaliste nous travaillons notre élément en premier lieu, donc on travaille sur nous, sur la comprehension de celui-ci...etc. C'est déjà quelque chose de conséquent de travailler son propre élément. Pouvoir travailler les quatre élément, les comprendre tous, les ressentir, ça relève d'un travail important et de longue durée.

Je n'irais pas contre les pensées de chacun, je soutiens juste la pensée élémentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:37

Ilfraniel j'ai un soucis avec ta réponse....

En fonction de ce que t'a demandé Iainh, j'ai lu ton poste. Et je n'y ai vu que quelqu'un qui parlait de lui, mais au final n'avait pas repondu à la question. Parce que si j'ai bien compris tu te dis être les 4 éléments à la fois parce que tu les utilises dans des domaines différents. Alors soit tu t'es mal expliqué, soit je suis vraiment une quiche ( c'est fort possible ). Soit tu confonds entre avoir un Elément qui nous regit et duquel nous héritons des caractéristiques et invoquer les Elémentaux pour différents travaux, en fonction de leurs domaines de prédiléctions comme la divination, les sentiments...etc, soit tu soutiens cette théorie et tu as donc tous les défauts du monde...bah dis donc pas facile à gérer déjà l'orgueil...bon courage


D'un côté je pense que tu as raison, tu dois être mixte, car tu te dis Air, mais tu as l'orgueil d'un Eau.


Après, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je dois faire ton procès...Donc je m'arreterai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 9:28

Bon je vais faire simple! Ce n'est pas parce qu'on est plus proche de l'eau, l'air , terre ou feu que l'on est pas les 4 élément à la fois, après tout, on à tous un peu de chaque élément en soit mais peut être plus d'un élément que d'un autre pour certain! J'utilise moi même les 4 élément et la plupart du temps, en même temps! Je suis d'accord avec Ilfraniel sur le fait qu'il ne fait pas leur demander avec un certaine "domination" mais avec respect et amour pour obtenir un meilleur résulta ( la gentille et le respect domine tout les autre sentiment pour ce genre de chose d'après moi ). Pour ma part je leurs fait un petit rituel de remerciment une fois que ma demande fu accomplie totalement ou parcillement.

J'espère que ceci éclairera certain!
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Elements   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:51

Il ne va pas sans dire que nous sommes en un sans des 4 elements oui, mais je portes une reelle dificulté à crois qu'un element terre excelle avecd e bon resultat en magnetisme, ou encore un element air excelle en divination futur.

Pour utiliser ce qu'on apelle magie elementale, en premier lieu faut comprendre certaines choses et encore en premier lieu son caractere , son karma, sa maniere de fonctionner faire , penser, et donc ses defauts et qualités. Mais ce ne seront point les qualités qui vous definiront mais belle et bien les defauts comme a tous d'ailleurs.

J'aimerai soulever aussi une distinction a ne pas omettre : elementale et elementaire. je suis tout a fait d'accord si vous utilisez l'elementaire facilement et avec tous, mais pour l'elementale, j'ai un profond mal a y croire.
Ni moi ni qui que ce soit que je puisses connaitre via les foums et connaissance esoteriques, n'arrive à cela avec un seul element et ce, pour une simple et bonne raison qui s'unis avec ma premiere partie de reponse : il y a trop de soucis, trop de defauts, trop de noeuds à denouer chez toutes ces personne moi inclu.

Quand je demande un element, je demande celui qui vous regit , pas celui que vous aimeriez ou encore celui que vous pratiquez. Je demande celui qui vous contemple le plus, celui dans lequels vous avez des facilités car nous avons tous de tout en nous, mais des dominations persistent pour nous axer.

Donc je repose ma question : Quel element etes vous?
Ma dominance est Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:20

Coucou !

Je pense effectivement que dire que nous sommes "un" élement est reducteur. Si c'était ca il n'y aurait sur terre que 4 types de caractère et de personnalité, ce qui heureusement n'est pas le cas .

On est une combinaison de beaucoup de couleurs. Meme si j'aime pas beaucoup cette comparaison, c'est un peu comme les signes du zodiaque, on a un signe "dominant", mais on a ausis des signes ascendant, descendant etc...

Ceci dit notre élément "maitre", celui sous l'égide duquel on est né, laissera une trace forte sur notre personnalité, et sur nos compétences magiques aussi.

Par exemple, j'ai dans mon entourage proche pluysieurs éléments "eau", dont morri la flé clochette et gwen le reine des fourneaux, et en fait ces gens n'ont pas la même personnalité, mais ils partagent un trait de caractère en commun : un orgueil très fort.

Moi je suis air, mais je de très grosse affinité avec l'élément terre aussi.

Voila, bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:16


Dédé : EAU (Me correspond en tout points!)
Zedicus: Air (Me correspond en tous points!)

X-\-X
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:07

plumette en herbe pour vous servir.

Air quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:22

NOOOOOOOOOOOOOOOOON voilà plumettttttttte....

ça va tu as survécu à l'attaque de barbie? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:27

Beh ouais tu vois XD

Mais j'ai des armes secrêtes à ma disposition pour mater la barbie sauvage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:50

C'est parce que je lui ai prété mon fouet multi lanières couvert de picos a impulsions électriques Cool

C'est du spécial gouenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:14

Barbie? euh... on peut nous expliquer? nous n'avons pas trop suivit là? X-\-X (Là on inverse les rôles...nous sommes à la place du smiley .... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:18

En fait il y a quelques jours de ça j'ai fété mes 25 ans, et j'ai eu la brillante idée de faire une soirée déguisée lol!

Et notre gwegwen nationale était en barbie lol

c'était ... perturbant de réalisme. Pris d'interprétation féminine là !

Voila pour l'explication Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:30

Salomé a écrit:
Beh ouais tu vois XD

Mais j'ai des armes secrêtes à ma disposition pour mater la barbie sauvage Twisted Evil

N'empêche que tu rigolais pas pendant la fête hein XD
Dans le genre "mais elle fait semblant ou quoi ? elle va redevenir comme avant ou c'est définitif là ? *peur* " ... t'étais pas mal lol !


Bon sinon oué pour la petite histoire, Iainh m'a fait me déguiser en Barbie (parce que ouiiii t'as truqué le tirage !!).
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:30

Elles sont où les photos compromettantes et les videos???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:11

En train de transférer vers un ftp ^^

Y'en a beaucoup donc c'est gros et long et des fois ya des loupés ... genre hier soir j'ai passé toute la soirée à mettre le tout non zippé, maintenant faut mettre la même chose zippée ^^
Mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:24

MDRRRR, tout ça pour avoir une photo de iainh avec une perruque blonde de barbie.......XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 1:48

Je ne me permettrais qu'une seule remarque, un lien de ces tofs online et je kick everybody... non mais et ca sera un debut, pas une fin
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 1:58

XD, m'en fous, j'ai trop la tof en tete, pas besoin de visuel.....;D. Remarque de mon côté y a aussi des videos compromettantes...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
lumiera

lumiera


Nombre de messages : 3
Age : 17
Date d'inscription : 31/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:18

je vais réchauffé l'atmosphère dans ce cas.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:03

coucou

j'ai fais le teste des éléments hi hi hi, j'ai découvert que je suis feu mais j'adore l'eau et la terre quand même Smile...

mais comme j'ai fais du magnétisme (reiki) et en plus je suis du signe du bélier, je vais dire que je suis pas du feu hein....

le chat de jade sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:58

bonjour

pourquoi il y a qu'un seul poste sur l'eau?...et pas sur le feu, la terre, l'air?..

j'ai la main qui me demenge pour faire sur le feu Laughing à moins que quelqu'un d'autre veuille le faire?..(je suis nouvelle, je veux pas m 'imposer avec mes gros sabots )...

chat de jade.. cat X-\-X
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:07

Bah n'hesite pas à faire sur le feu, il y a sur l'eau car je tenais à faire ce poste l'eau étant mon élément, mais je ne me permet pas de faire les autres car je ne les connais pas assez. Alors vas y =) fais donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Lokis

Lokis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:02

Eau à ce qu'il parait. et apparement c'est plutot répandu...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:57

On frôle le raz de marée là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Elément? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Elément?   Quel est votre Elément? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Elément?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Les Eléments ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser