Arizéa
Nombre de messages : 16 Age : 37 Age : 19 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Arizéa se présente enfin... Ven 18 Mai - 21:21 | |
| Bonjour! J'avais écris un super grand texte il y a un mois ou deux pour me présenter, mais quand je suis arrivée pour le poster, y'a eu une erreur et j'ai tout perdu... (la morale de l'histoire, sauvegardez vos pavés quelque part) Et j'ai manqué de temps et d'envie ensuite pour tout réécrire. Alors, je suis une jeune fille de 19 ans qui s'intéresse à un peu tout dans la vie, les arts, les langues, la culture en général, les sports, les arts-martiaux, la littérature et l'ésotérisme. Je suis en constante recherche d'équilibre entre chaque aspects de ma vie. Point de vue ésotérisme, je m'intéresse un peu à tout, mais principalement au psy, à l'élémentalisme et à la divination. Cela fait assez longtemps que je m'intéresse à la magie, mais je ne pratique que peu. D'ailleurs, ça me manque un peu, il faudrait que je m'y remette. Mon élément est l'eau, je crois. Je suis très orgueilleuse. Sinon, je dirais que je suis une bonne vivante. J'étais sur l'ancien forum d'Iainh et Erin, alors je me considère un peu comme une ancienne. Mais bon, en fait je ne le suis pas tant que ça. ^_^ Sur le net, j'ai parfois le pseudo Arizéa et parfois Élune. En fait, au départ j'ai créé "ma petite soeur" Arizéa pour refléter une autre partie de moi (disons que pendant un certain temps, j'étais divisée en moi-même). Ma partie feu, colérique et insouciente. L'Élune "eau" m'énervait un peu. Finalement, Élune est disparue et Arizéa a pris sa place et est devenue eau. C'est aussi une sécurité. Les gens qui connaissent mon pseudo Élune ne risquent pas de savoir que je m'intéresse à la magie. (ma famille est en fait la principale concernée) Il me prendraient pour une folle (et c'est vrai). Alors, désolée à ceux à qui j'ai menti concernant mon identité (je sors enfin du placard! lol), je pense surtout à Iainh. Disons que maintenant je suis bien en moi et que je n'ai plus besoin de cette double personnalité. Il est très possible que je ne vous réponde très tôt, puisque demain je pars pour l'Espagne, mais bon vos commentaires et question sont les bienvenus! | |
|
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Arizéa se présente enfin... Sam 19 Mai - 19:26 | |
| bienvenue arizéa heureuse de te voir ici et entière lol, bon voyage revient vite | |
|
Arizéa
| Sujet: Re: Arizéa se présente enfin... Mar 22 Mai - 23:27 | |
| | |
|
Le_chat_de_jade
Nombre de messages : 124 Age : 48 Age : 30 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Arizéa se présente enfin... Mer 23 Mai - 18:28 | |
| Salut Arizéa ben bienvenu sur le forum au plaisir de te lire le chat | |
|
Cerridwen
| Sujet: Re: Arizéa se présente enfin... Lun 28 Mai - 11:50 | |
| | |
|
licorne
Nombre de messages : 12 Age : 61 Age : 44 ans Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Arizéa se présente enfin... Lun 28 Mai - 19:42 | |
| | |
|
Arizéa
| Sujet: Re: Arizéa se présente enfin... Lun 28 Mai - 20:18 | |
| Merci beaucoup tout le monde!! | |
|
Drisdane
| Sujet: Re: Arizéa se présente enfin... Mer 8 Aoû - 1:05 | |
| Je suis sincèrement désolée de ne pas t'avoir répondu avant... Il faut dire que ça fait un moment que je ne suis plus revenue sur le forum... Alors, à mon tour de te saluer et de te présenter la bienvenue avec un peu de retard...
Au plaisir de pouvoir discuter avec toi, Drisdane...
PS : ne t'inquiète pas pour la réaction encourue de Iainh, il comprendra, j'en suis persuadée...^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arizéa se présente enfin... | |
| |
|