Merci.
Et bien j'ai vu ce film willow quand j'étais plus petit. Mais ce n'est pas pour lui que j'ai pris ce pseudo, plus pour un autre personnage magique et imaginaire dans buffy contre les vampires, non pas parce que je suis un fanatique de ce genre de fiction, mais plutôt parce que je trouve que dans willow, dans cette série, est l'exemple même de l'évolution d'une personne au sein de l'ésotérisme, le seul problème c'est qu'elle aura des problèmes avec la magie, mais pourtant tout se fini bien pour elle.
Je n'ai pas fais le test pour mon élément, mais j'ai déjà vu la correspondance des élément avec le moment de naissance, et moi je crois que mon élément est la terre, mais je vais quand même faire ce test.
La magie arabe est un peu comme l'hermétisme, elle se base sur des correspondances, mais aussi sur des textes sacrée, des nom de Dieu, de prophètes, de saints d'anges ou de djinns.
Mais je ne l'a pratique pas énormément du fais que je ne sais pas lire ni écrire l'arabe, et je n'ai pas tous les ingrédients qu'il faut puisque souvent ce sont des ingrédients difficiles à trouver (un peu comme la magie du moyen âge avec ses plantes et ses parties d'animaux introuvables).
Merci, et joyeux ostara à toi aussi. Bah chez moi ça va il à fais beau aujourd'hui.
bien à toi