| Témoins de Jéhovah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louveteau
| Sujet: Témoins de Jéhovah Dim 17 Déc - 22:12 | |
| Voila, depuis quelques temps, deux femmes (témoins de jéhovah ) parlant ma langue maternelle viennent régulièrement frapper à ma porte. Lorsque je ne suis pas là, a part constater qu elles sont venu je ne peux rien faire. Lorsque je suis la, le problème c est que ces deux femmes ressemble bien étrangement a deux de mes amies ce qui trompe l oeil lorsque je regarde indirectement leur visage via la caméra de surveillance, je leur ouvre la porte avec joie. Lorsque je tombe en face d elle, quelle déception voila ces deux jéhovah qui essaient de me taper leur discute sur leur secte, et tout leur truc que je hais tres franchement. Les envoyant chier (poliment bien sur) elle sorte. C est que c est faux cul bien poli et présentable sur eux commence serieusement a me chauffer la grappe car d apres les enregistrements elles viennent 2 à 3 fois par semaines. Comment les décider définitivement de ne plus revenir avant que je perde patience et que je ne leur botte les fesses une bonne fois pour toutes. Merci de vos bons conseils. | |
|
| |
ANKOU
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah Dim 17 Déc - 22:45 | |
| il fut un temps où avec mon voisin, après en avoir repéré qui fesaient la tournée du (tout petit) patelin, regulièrement, on s'était "mis en embuscade" habillés de noir, avec une croix inversée en charbon sur le front, fusil et bayonnette à la main...on leur a ouvert en criant d conneries. Ils ont décampé et on les a coursé sur 100m, ils sont jamais revenus et on a bien rit. Bon, gt ado...et un peu parti (bibine, fumette) Et mon père a fait un truc du genre aussi, sur une autre equipe. il leur a sorti qu'il était polygame, avait "Jesus" dans les b*rnes et qu'elles pouvaient se mettre à genou pour prier...
Maintenant, je serais + soft...explique leur k c pas ton trip, ke t'as deja un truc pour sauver ton ame (kitte a mentir en affirmant etre d'une religion connue) et k t pas interessé par leurs idées. Ca devrait suffire. | |
|
| |
Le_chat_de_jade
Nombre de messages : 124 Age : 48 Age : 30 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah Dim 17 Déc - 23:27 | |
| Salut Louveteau.. moi c'est les coeur purs, les évangeliste, les scientologue, ..en Suisse on a un entrainement tout les jours concernant les sectes. Un premier chose ne pas essayé de discuté avec un sectaire dit "non, merci bonne journée".. une autre technique utilisé par un pote de mon ex, enfin je sais pas si c'est terrible..mais bon comme le type était gros et barbu, il est sorti avec une croix à l'envers et à poile..les témoins de jéovah sont plus jamais revenu. Sinon une autre technique, c'est d'essayé de les convertir à une religion quelconque (enfin si on a une bonne argumentation et qu'on est pas fatigué). sinon on peut les choqué..la dernière fois. quand des évangeliste embeté ma mère et tout..je leur ai affirmé que Marie était une voyante..plus jamais ils m'ont embeté. sinon tu peux mettre une croix à l'envers sur ta porte quand tu sais envirion quand ils passeront... enfin..la seule chose à faire c'est d'être ferme et dire "NON" comme pour les démarcheurs de France Loisirs. bon courage | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah Lun 18 Déc - 0:19 | |
| Pas mal le truc des fusils, j pourrais essayer avec mon beretta, mais le truc des croix retournées non merci pas pour moi. A la limite je vais faire comme dans les westerns, des quelles arrive, sur une affiche dessiné leur tete avec un prix en dessous serait pas mal | |
|
| |
ANKOU
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah Lun 18 Déc - 14:53 | |
| Fo savoir qu'ils tiennent d fiches, avec mis en evidence ds chaque ptit village visité ou quartier de ville, les habitations à eviter et celle à visiter regulièrement.
G su ca en surprenant une conversation o coin d'un trottoir. Mon jardin a un grand mur, et les murs ont d oreilles...et j'avait un tite echelle sous la main, c en grimpant que le pot o rose a été découvert, ils mettaient o point la tournée du jour, plan a l'appui! Limite vicelard..."ici fo pas aller, mais là fo insisiter..." depuis g déménagé, mais leur methode n'a pas du se modifier...
Mieux vo etre sur la première liste que la seconde...alors hesite pas a etre bien ferme et tu seras trankille pour un bon moment. | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah Mar 19 Déc - 19:26 | |
| ok j vais me presenter en calbute en gueulant que j attendais deux prostitués! J vais joué au gros visselard, au débauché. J vais faire mon mauvais garcon et ca devrait aller! Ce que je vais me marrer si ils reviennent. | |
|
| |
Le_chat_de_jade
Nombre de messages : 124 Age : 48 Age : 30 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah Mar 19 Déc - 21:49 | |
| Salut je t'imagine louveteau : et les demoiselle jévoah terrorisé.. vi mieux vaut en rire ne pas se prendre trop la tête...l'important, tu est libre et eux son prisonnier d'une religion sans se rendre compte. j'avais une amie jéovaha qui a toujours essayé de me convertir..mais franchement la vie qu'elle menait ne pouvais pas allé en camp de ski, camp vert et je l'ai vu dernièrement marié et tout en partis heureuse, mais on voyait bien que sous certain aspect la religion ne lui avait pas apporté totalement une vie qui lui convenait. ils ont convaincu de sauvé les gens et on leur apprends cela depuis longtemps le jeune âge déjà. enfin, continuons d'être libre et laisson les esclaves des faux-dieu continué leur route. tichat ~^+^~ | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah Sam 23 Déc - 23:25 | |
| elles ne sont malheuresement pas encore venu, en plus je sors d une hospitalisation donc j ai un bandage à la main avec une dizaine de points de sutures en dessous, presque a poil avec ça, ça va vraiment le faire.[/img] | |
|
| |
ANKOU
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah Dim 24 Déc - 4:17 | |
| pense à nous, prend des photos de leurs têtes ébahies... et remets toi bien... | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah Dim 24 Déc - 16:37 | |
| merci ouai c est vrai faudrait que je pense aux photos, mais bon y a aussi la liberté d image ou un truc comme ca! a moins qu elles restent enfermées dans leur monde debile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah | |
| |
|
| |
| Témoins de Jéhovah | |
|