Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...

Aller en bas 
+2
Erin
Ilfraniel
6 participants
AuteurMessage
Ilfraniel

Ilfraniel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2006

Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... Empty
MessageSujet: Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...   Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... EmptyDim 21 Mai - 13:02

Bonjour tout le monde,

On parle souvant de magnétisme, de reïki ou de soins médiumniques, en fait tout est etroitement lié...

Avant tout, il faut quand même dire un mot sur le magnétisme, on doit différencier magnétisme annimal et magnitisme spirituel.

En effet, on défini par magnétisme annimal, l'acte de prendre de son énergie propre pour guérir ou aider une personne, le danger est qu'on s'épuise à chaque soins, de plus certaines techniques du magnétisme anniaml préconise de prendre l'énergie négative du patient en soi... ça peut créer de gros problème, car si le magnétiseeur ne se purifie pas convenablement, il peut finir par être atteint par les maux de ces patients.

Le magnétisme spirituel lui est différent, car on se connecte à une autre source d'énergie, pour la donner au patient, on sert donc de canal d'énergie... à chaque soins prodigué, l'énergie nous traverse, nous recharge, c'est aussi bénéfique pour le patient que pour le magnétiseur...

LE reïki et les soins médiumniques suivent le même principe, en fait pour les 3 techniques, on se connecte à ce qu'on peut appeler l'énergie universelle, divine, de vie.... ou tout ce que vous voudrez, en fait c'est la même chose, seul les nom changent suivant les philosophies...

On se connecte et on retransmet... la seule différence, c'est que pour les soins médiumniques on passe par un intermédiaire, un ou des esprits, qui transmette de l'énergie au médium qui la retransemet, mais ça revient au même, il y a juste les techniques qui changent, certaines pratiques seront plus précises comme le reïki qui travaille beaucoup sur les chakra, et les deux autres qui seront plus intuitive, ou on se laissera guider, plus empirique aussi, car on utilisera son expérience personnelle pour répéter les passes qui soignent...
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...   Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... EmptySam 27 Mai - 15:26

Bonjour !

En fait techniquement je suis pas très d'accord avec toi. Je m'explique ^^

Tout corps humain produit un magnetisme naturel, du à la déchgarge d'électricité que nos nerfs envoient pour fonctionner. Quand on parle de "magnetiser" quelqu'un ou quelque chose, on fait alors sortir ce magntisme pour le transferer à un autre. Je sais mon explication est alamiquée LOL

Bref quoi qu'il en soit, magnetiser quelqu'un est un transfert d'énergie mais il n'y a pas de contact, et meme quand on magnetise on ne parvient jamais à être precis, on localise la zone seulement.

Le Reiki lui est je crois un art de précision. Non seulement le contact est physique, mais l'effet produit est phisiologique, l'effet du magnetisme produit lui un effet énergétique seulement, non palpable, non physique.

Voila pourquoi je crois que c'estun peu un raccourcis de metre le reiki et le magnetisme dans le même sac.

Voila pour mon avis bisous ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 47
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...   Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... EmptyDim 25 Juin - 10:31

bonjour

j'ajoute un peu au débat..Smile

c'est vrai que le reiki et le magnétisme sont deux chose différentes...

le reiki est initiation qui permet de se lié a un canal d'énergie avec différent niveaux

tout d'abord le reiki 1 c'est l'initiation avec un maître qui nous permettra d'ouvrir les chakras souvent il y a comme un "nettoyage" dans la vie de la personne

le reiki 2 permet de soigné a distance des personnes

le reiki3 d'être soi-même maitre reiki.

(la j'ai résumé l'explication, je ne sais pas si un poste sur le reiki a déjà été fais .).

Quelqu'un qui a beaucoup de magnétisme naturellement peut décidé d'être initié au reiki et c'est vrai il y a souvent un lien avec le magnétisme et la médiumité...

bon continue la lecture ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 47
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...   Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... EmptyDim 25 Juin - 19:56

les soins médiumique

c'est encore autre chose en plus ça différente forme, certain médium sont le support d'"esprit médecin" qui prene sa place pour soigné le patient.

Enfin c'est soins bien spécifique sont souvent fais en groupe par des groupes de prière qui assiste le médium en question pour soigné un patient gravement malade. la prière est utilisé pour "alimenté" le médium en énergie permettant le "âme médecin de soigné que soit parfois par des opérations sur l'aura.

tout de même il faut être prudent, il existe des charlantes qui font croire qui font des opérations en utilisant du sang de poulet, si ma mémoire est bonne en amérique du sude..vu quelque reportages il y a bien longtemps..

transfert

c'est quand un personne prends la maladie de l'autre personne sur lui pour guérir l'autre, mais attention cela peut être très dangereux, mais cela peut arrivé par accident si un magnétiseur est pu expérimenté et qu'il y a un lien potentiel a cause de l'énergie de l'aura...

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen

Cerridwen


Nombre de messages : 48
Age : 19
Date d'inscription : 17/05/2006

Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...   Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... EmptyLun 26 Juin - 0:31

c'est bien beau tout ca mais une question effleure mes doigts: est-ce une chose innée? Ou y a-t-il des "exercices " à pratiquer afin de pouvoir utiliser ce pouvoir qui serait alors en chacun de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 47
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...   Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... EmptyLun 26 Juin - 0:39

concernant le reiki si quelqu'un a un vif intérêt il peut être initié et avec patience pratiqué

le magnétisme naturelle ben c'est souvent un héritage familale souvent d'autre membre en avait déjà.

les transfert, la médiumité normalement c'est quelque chose qui inné de la personne souvent héritage familiale ou parfois un gros choc émotionel peut le déclenché.

mais comme tout même si il y a des facilités un entrainement sera nécessaire pour contrôler les capacités en questions....

si vous voulez testé vote magnétisme vous pouvez magnétisé un fruit tout les jours (1 semaine ) pendant 10 minutes en lui parlant en visualisant le fruits sur l'arbre..et autre fruit sera le fruit témoin non magnétisé...

vous verrez une différence ...chat de jade ..
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...   Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... EmptyDim 2 Juil - 12:01

Si vous regardez tous ce talents de guerison et surtout reiki et magnetisme, il y a une seule chose en laquelle ils sont proche, le resultat et encore.

le reiki traite par le biais des energies duelles et non duelles, le corps de "lumiere" et ceux de deux maniere : karuma -> mental et ishui-> physique.

A partir de la c'est un simple travail de sceaux, meridiens, canal inter-chakkra et chakkra. Encore faut il ne pas se louper et faire des crampes (Iainh avec Gaeli malade qui tente de se guérir durant son angine rouge... wouhou)

Pour ce qui est du magnetisme, c'est puissant mais "confiné" comme methode, ca traitera seulement les soucis du corps, rien de plus.

Le reiki permet de s'autosoigner et le magnetisme non. bon courage pour ceux qui ont deja pensé fortement a s'etre auto magnetisé et qui s'en sont venté Smile.

Iainh l'anti orgueil
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
angel59

angel59


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...   Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... EmptyMar 11 Juil - 21:56

Mon ariere grand pere etait medium, j'ai heriter de tous ses dons.. Il a fait des exploie en utilisant le magnetisme pour guerire , par exemple sa fille qui avait le cancer il na pas reussi a la guerir, mais il a reussi a la garder en vie 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 47
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...   Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... EmptyDim 8 Oct - 18:25

hello

vi on peut confondre entre le magnétisme et le reiki ou soin par l'énergie universelle.

le magnétisme simple "primaire" utilise l'énergie vital de la persone ce qui fait que à la fin elle peut devenir malade elle-même en prenant les maladie, transmettre une partie de ce qu'elle est a son patient.

le magnétisme plus évolué ou reiki lui apprends a amagisé de l'énergie universelle en se connecté donc n'utilise pas sa propre énergie, il n'est qu'un canal permette de donné ce courant énergétique au patient.

quand a ton grand-père oui c'est possible de stopé ou de diminué une maladie mais il est claire que tout ces techniques ne remplace pas le médecin. Il existe même dans un hopital en suisse ou les médecin collabore avec les guérisseur pour aidé a mieux récuperé après une oppération.

t'ichat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...   Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme, Reïki, soins médiumniques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» definition et posologie pour le soins par les plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Magnétisme ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser