| Brownies au nutella | |
|
+4Iainh yavanna Luna_natura Morrigan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morrigan Admin
| Sujet: Brownies au nutella Dim 21 Mai - 12:55 | |
| Tellement de monde rafofole de cette pâte à tartiner, c'est une honte d'oser nous tenter avec des recettes de ce genre...
Brownies au nutella
Préparation : 10 mn Cuisson : 15 mn Repos : 0 mn Temps total : 25 mn
Difficulté : Facile
Pour 6 personnes : - 150 g de farine - 200 g de Nutella - 100 g de noix et noisettes - 3 oeufs entiers - 1 sachet de sucre vanillé - 1 sachet de levure chimique
1/ Hacher grossièrement les noix et noisettes. Mettre le four à préchauffer sur thermostat 6 (180°C). Mettre le Nutella à ramollir au bain-marie ou au micro-onde doucement. Il faut qu'il soit coulant.
2/ mélanger les oeufs battus avec le sucre vanillé la farine et la levure ajouter le nutella fondu bien mélanger pour obtenir une préparation homogène
3/ Ajouter les fruits secs. Verser dans un moule (beurré et fariné si besoin), et carré si possible, en égalisant bien la surface. Mettre à cuire au four 15 minutes environ à 180°C. Vérifier en plantant la lame d'un couteau, elle doit ressortir propre et sèche. Couper en gros carrés et déguster légèrement tiède, c'est encore meilleur !
Miammmmmm....hmmmmmmm grrrrrr
Après c'est le gôut de chacun, vous pouvez très bien ne rien ajouter dedans, pas de fruits secs, ni de noisettes, juste le chocolat...hmmm | |
|
| |
Luna_natura
| Sujet: Re: Brownies au nutella Dim 21 Mai - 18:17 | |
| raaaaa tu es folle de mettre une recette pareille!! j'adore le nutella!!! m'enfin ça a l'air très bon, je me demande si je vais pas essayer! juste un détail : la cuisine et moi ça fait deux.. | |
|
| |
yavanna
| Sujet: Re: Brownies au nutella Mar 23 Mai - 0:47 | |
| C'est une recette sympa ça , surtout quand il y a des invités qui débarquent à l'improviste . Tu l'as déjà testé ? | |
|
| |
Iainh Admin
Nombre de messages : 108 Age : 43 Age : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Brownies au nutella Jeu 25 Mai - 6:33 | |
| Comme tout outils je rajoute les correspondance medicinales et esoteriques :
medicinales : chiasse abondante ou constipation de plus "crechieres", fesses surmoulées pour le feminité, surplus de grossiereté physiques masculines et dents marron juste apres avoir mangé.
esoteriques : odeur a decaper un mur ou au minimum decoller le papier peint (prout), volonté a vouloir en manger plus on en mange deja donc Sur volonté !
bon courage au temeraires ^^ Gwen pour toi, tente le cracra au thon nutella, Emi devrait etre ravie et te prendrait plus pour une terroriste (dixit gaeli que j'aime) | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Brownies au nutella Jeu 25 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Brownies au nutella Jeu 25 Mai - 17:09 | |
| Ne lui donne pas des idées...N'oublie pas que c'est une terroriste... | |
|
| |
Ewen
| Sujet: Re: Brownies au nutella Jeu 25 Mai - 19:15 | |
| lol ah nan hein sa me faire gerber ca et pis ca doit etre hyper gras XD | |
|
| |
yavanna
| Sujet: Re: Brownies au nutella Ven 26 Mai - 14:54 | |
| Ah tout de suite avec les explications des effets secondaires , ça donne un peu moins envie de le faire pour ses amis ... je le garderai pour les gosses à halloween ! | |
|
| |
Luna_natura
| |
| |
Salomé
| Sujet: Re: Brownies au nutella Mer 31 Mai - 14:55 | |
| Iainh --> Arrête de lui donner des idées pareilles?! Tu veux ma mort ou quoi? | |
|
| |
Iainh Admin
Nombre de messages : 108 Age : 43 Age : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Brownies au nutella Mer 31 Mai - 14:57 | |
| lol un air crevé lol, ca devient un petou non? | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Brownies au nutella Mer 31 Mai - 14:59 | |
| ... Je peux? Boulet! | |
|
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: Brownies au nutella Mer 31 Mai - 17:22 | |
| Je pense qu'on devrait mettre en place une espèce de cryptage pour pas que Gwen accède à cette partie du forum. Sinon elle est capable de nous servir ça tout en argumentant que ce sont NOS recettes et qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes si c'est pas bon. Et comme chacun sait gwen est capable de transformer une omelette en galette-freesbee et une béchamele en platre de construction anti-sismique. Surtout qu'elle adore mélanger, alors la pastouille à la nutelle .... Gwen ste plait, essaie pas | |
|
| |
Gwen
| |
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: Brownies au nutella Mer 31 Mai - 18:44 | |
| Bah les recettes ca reste quand même à vocation médicinale.
Aprés la bouffe c'est autre chose ^^ | |
|
| |
Iainh Admin
| Sujet: Re: Brownies au nutella Jeu 1 Juin - 2:00 | |
| Salome goutera first? oula les projets sont a revoir A savoir ce lui du AirFly Over the Balcon, tu volera plus et visiter les bamboo d'en bas apporte aucun interet, c'est un projet pour Dresde ca. Si tu bouffes son platre bechamelique anti liquifiage, tu as deux solutions : 1 - T'investir dans la creation de santons, car tu vas en demouler un paquet, peut etre meme des creches (au thon). 2 - Allez dans les pays du tier monde et plus interessant encore, les pays qui ont subit les coleres des elements, afin de contribuer à la gratuit des ciments et agglo pour les reconstructions de batisses detruites. Forget la louisiane bon nombres de demeures etaient en bois a la base. Courage dans le demoulage, et force bien pour Jesus | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Brownies au nutella Jeu 1 Juin - 2:07 | |
| Non mais, tout est question de technique mon cher Iainh. Je fais le mélange des ingrédients. Elle remue et elle met dans le four que JE règle. Le tout, bien entendu, sous une surveillance assidue du moindre de ses gestes pour pas qu'elle rajoute subreptissement des choses colorées dedans... | |
|
| |
Iainh Admin
| Sujet: Re: Brownies au nutella Jeu 1 Juin - 2:14 | |
| Gwen the Irish foodeuse lol
tu serai un bon cuistau la bas , serieux.
En meme temps j'espere que tout ce qu'elle "melange" est commestible hein? Gwen on rigole mais sasha doit avoir un sacre talent de bouffe pour t insufler cette connaissance si "pointue"... non "aiguisee" :p | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Brownies au nutella Jeu 1 Juin - 8:47 | |
| mdrrrrrrr XD
Il devait être cuisto de son temps. C'est lui qui prépare la bouffe pour toute la clique lol.
Mais elle veut pas que je fasse de gâteau pour sa grand mère ... elle dit que ça pourra la tuer.
| |
|
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: Brownies au nutella Jeu 1 Juin - 12:45 | |
| En même temps les mémés ca a un système immunitaire beaucoup faible à cause de leur grand age ... Ceci dit Gwen faudra qu'on se voit pour la kermesse que je compte organiser à la maison de retraite à coté de chez moi Je compte sur toi pour te charger du buffet Hein dit dit ? | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Brownies au nutella Jeu 1 Juin - 13:21 | |
| Gwen l'Al Quaïda de la bouffe....Eh Gwen y a peut-etre un avenir, Bush t'engagera peut-etre pour faire un petit massacre et faire remonter sa côte de popularité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brownies au nutella | |
| |
|
| |
| Brownies au nutella | |
|