Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annuaire ésotérique Le miroir aux fées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

Annuaire ésotérique Le miroir aux fées Empty
MessageSujet: Annuaire ésotérique Le miroir aux fées   Annuaire ésotérique Le miroir aux fées EmptyMar 5 Sep - 1:16


http://www.miroir-aux-fees.com/

Hello à tous, suite à de nombreuses demandes de partenariat avec EsoTerra,
Aeonor a décidé de créer un annuaire, encore vide à l'heure actuelle vu qu'il a été ouvert hier.
Il a été entièrement programmé par Aeonor et toute personne voulant en faire partie est la bienvenue, Je crois que je n’ai plus besoin de faire la renommée ni la publicité d’EsoTerra étant donné que nous sommes classés depuis maintenant 2 ans dans les 5 premiers sites francophones ésotériques et occultes.

Afin de faire un peu de publicité pour tout le monde, nous avons décidé de créer un annuaire, toute personne venant s’inscrire, pourra y ajouter son site et voir les hits entrants et sortant, tout comme chaque projets d’Aeonor, ce site va évoluer et donc grandir ;-) Si vous voulez y participer, vous êtes les bienvenus.
ça va vous rapporter de la publicité en tous les cas c'est certain!

Bizz à tous et toutes Dédé

Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Annuaire ésotérique Le miroir aux fées Empty
MessageSujet: Re: Annuaire ésotérique Le miroir aux fées   Annuaire ésotérique Le miroir aux fées EmptyJeu 7 Sep - 4:35

Hum je suis pas admin, donc je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas, mais tant pis ! Je crois que faire trop de publicité n'est pas forcément si bien que cela, quand un forum a trop de membres, cela vire souvent au grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire ésotérique Le miroir aux fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Tout et Rien Oo :: ¤ Les liens ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser