Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mabon, le 21 - 22 Septembre

Aller en bas 
+3
Salomé
Gwen
Erin
7 participants
AuteurMessage
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre EmptyLun 28 Aoû - 12:55

Bonjour tout le monde ^^

Mabon est le Sabbat de la divination par excellence.

Je voulais juste faire ma tite enquête auprès de tout le monde, et savoir si vous aviez des techniques de divination perso et super pointues que vous ne sortez que pour les grandes occasions ?

Mars de café ? Entrailles de lapin ? Semelle de chaussures ou autre ?

Dites y !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre EmptyJeu 31 Aoû - 13:16

Alors alors ... j'ouvre le bal ^^

Pour Mabon je vais tester mes runes, je vous en donnerai des nouvelles. Je les ai fabriqué maison : bois coupé (p'tain c'était le plus dur, me suis chopé des ampoules, mais ça vaut le coup !), gravage maison, encre mélangée avec du sang pour la teinture et tout ce qui suit pour donner une âme à chacune des runes.

Ensuite mon propre jeu de divination et le jeu des tarots celtiques dont on parlait avec Morrigan sur un autre poste.

ça devrait pouvoir balayer tous les types de question possible et imaginable ^^
Va falloir prendre des forces avant le sabbat parce que ça pompe pas mal d'énergie tout ça ^^ Et ... ça fait plutôt mal au dos de toujours rester dans la même position étant donné qu'un tirage peut dure 45 minutes en moyenne avec ces jeux là.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre EmptyDim 3 Sep - 14:58

Moi pour Mabon j'attendrai ma floteuse en bouquinant au coin d'un feu imaginaire....
XD

Je fais bien la femme (de sorcière) au foyer non?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre EmptySam 16 Sep - 21:10

Roooooh le jeu de mots XD

Expldrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre EmptyJeu 21 Sep - 12:46

Joyeux Mabon à toutes et à tous !!

Ce soir ça va être la teuf (meuh non on sent pas parler la flotteuse basique XD ) d'autant plus que, première dans le monde sabbatique (mode journaliste ON), Erin vient le faire avec moi.
Une grosse pensée à Dresde qui ne peut pas venir, faute de pouvoir déshériter ses parents en guise de chantage (enfin on se comprend ... hein que tu me comprends ? heiiiiiiin ?).

Si vous êtes sages, on vous mettra quelques photos online ^^
(et accessoirement si on oublie pas l'appareil photo hors du cercle ... hum)


/me va se calmer
/me doit garder toutes les forces pour ce soir
Seule solution, méditer pendant environ 7h pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre EmptyJeu 21 Sep - 18:59

merci pour ces pensées en direct !!!
bon Mabon à vous les filles, je ferai le mien bien loin des miens mais si près de moi !!!
Oh, c'est beau ce que je dis !!
MMMMMAAAAAANNNNGGOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre EmptyVen 22 Sep - 12:14

J'espère que vous avez tous passé un agréable moment sous le signe de l'eau !

Moi je n'en ai pas vraiment eu le temps, les cours ont pris trop de place dans ma tête, de quoi la perdre, bref...

Bien à vous,

NoiresPensees
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre EmptyVen 22 Sep - 13:51

Très bon sabbat comme prévu, vraiment trèèèèès amusant XD
Puis Erin a fait à manger, recettes spéciales Mabon avec des pommes partout. En dessert devait y avoir des crèpes aux pommes, cependant la poelle a pas été super coopérative, du coup c'était les pommes sans la crèpe lol.
Merci encore à Erin pour ce sabbat génial Smile

Et vous ?

MAAAAAAAAAAANGOOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre EmptyVen 22 Sep - 15:28

J'ai fait un rêve vraiment long et étrange cette nuit... vraiment hors du commun...

En me réveillant je n'ai pas porté attention, mais en venant ici, je viens de me rendre compte que la nuit dernière était particulière, et liée à l'élément eau, et la divination... C'est une sacrée coincidence je trouve !!!

Mon rêve était long, je ne me souviens pas de tout, mais il semblait plein de symbole, surtout un passage :
J'étais chez moi, il y avait de la tempête, il y avait dehors très peu de lumière comme à la tombée de la nuit, quand, on entendait des corbeaux au loin, et l'un d'eux a surgit à la fenêtre. Il s'est posé et avait l'air un peu fou-furieux, et semblait bien décidé à entrer (comme s'il pestait après la vitre qui l'en empecher). Puis il est reparti, laissant trois plumes noires là où il s'était posé.

Quelqu'un pourrait-il me donner une ou deux pistes sur ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Qu'est-ce que ça symbolise, un corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre EmptyVen 22 Sep - 21:44

Euh les éléments mon dit que c'était le 23 journée et soir! Donc comme il mon dit ça je le fête le 23; je leur demande car eux savent mieux que qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre EmptyLun 25 Sep - 13:06

Les éléments???

Tu peux développer s'il te plait...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mabon, le 21 - 22 Septembre   Mabon, le 21 - 22 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabon, le 21 - 22 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Les Sabbats ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser