Bonjour,
Je voulais vous faire partager ma conception du monde, mais je me suis rappelé des paroles du grands Qwertz qui à dit un jour alors qu’il manger des pommes « les qwertyistes sont dans l’erreur ? ». D’ou ma première interrogation :
Les qwertz sont ils eux aussi anathèmes aux yeux des qwertyistes ?
Car moi je suis clairement un qwertz. Je sais bien que notre religion fait figure de secte étant donné le peu de qwertziste face à l’invasion purulente des qwertyistes sur la surface du globe.
Ci-dessus une représentation symbolique du dieu qwertz lors de la création de l’univers, célébrer chaque vendredi lors du « ventquipue ».D’ailleurs au niveau Weltanschauung je me sent plus proche des azertiste, en faite les qwertyste me rebute un peu, surtout parce qu’il ne croit pas aux ö aux ä et aux ü, cette Glauben typique de qwertzistes est à rapprochés de la croyance très répandu chez les azertystes aux î aux ô et bien entendu aux à sans lesquels la vie sur cette Erde ne serait pas möglich.
Les Kultplatz à qwertz sont souvent dans la nature dans des lieux « nicht erreichbar » pendant les heures de bureau.Qui plus est l’implication des rituels de fonction rémanentes, tel le berühmt „verr maj“ est beaucoup plus présente chez les qwertystes que chez les qwertzistes ou les azertistes. Mais ces débats sur la liturgie m’intéresse en faite nicht so viel (si si je vous assure).
Je trouve beaucoup plus intéressant les Entdeckung récentes sur l’implication des œ dans la cosmogonie des azertistes et sur la Auswirkung von cette découverte auf leur Weltanschauung
Grüß
Abra
PS : notez aux passage que j’emploie personnellement les ß dans mes rituels qwertzistes ce qui est beaucoup plus effizient que les ss des rituels azertistes et qwertyistes.