| Louveteau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louveteau
| Sujet: Louveteau Jeu 10 Aoû - 20:23 | |
| Certain me connaissent déjà mais je ne me suis pas présenté. Bah voila c' est moi. et l air est mon élément. | |
|
| |
eroïne
Nombre de messages : 154 Age : 35 Age : 17 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Louveteau Jeu 10 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Louveteau Ven 11 Aoû - 14:59 | |
| Certains te connaissent ? Tu viens de quel forum ? | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Louveteau Ven 11 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Louveteau Sam 12 Aoû - 12:42 | |
| Hum la réponse qui tue!! salut louveteau !bienvenue sur le forum même si je sais que ça fait un petit moment que tu y es....désolée du retard... bon alors quels sont tes centres d'intérêt dans la magie?? | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Louveteau Sam 12 Aoû - 12:50 | |
| Bah disons que c est plus dans les rêves que je fais de la magie. Mais je ne contrôle pas tout encore.(voir tres peu) | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Louveteau Dim 13 Aoû - 12:50 | |
| Dans les rêves que tu fais de la magie ? C'est à dire ? Tu peux t'expliquer plus précisemment stp ? | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Louveteau Dim 13 Aoû - 15:03 | |
| bah disons que je fais quelques reves prémonitoires, d autre différent, et d autre encore plus bizarre (enfin pour moi) comme celui que je t ai décris. | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Louveteau Dim 13 Aoû - 19:08 | |
| as-tu déjà penser à te référer à un dictionnaire des rêves?il est vrai que je n'en ai jamais fait l'expérience, mais c'est réputé et si ça peut te permettre à comprendre....ou même un dictionnaire des symboles..j'en possède un et c'est très utile..... est-ce que certaines choses reviennent systématiquement dans tes rêves??des sortes de symboles?? | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 95 Age : 37 Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Louveteau Lun 14 Aoû - 14:01 | |
| Drisdane ... je trouve pas que ce soit une bonne solution ce genre de dictionnaire. Un "symbole" a une signification différente pour chaque personne. Donc, un dictonnaire des rêves c'est, à mes yeux, une arnaque ou un passe-temps marrant. Pour comprendre les rêves, surtout si ils sont prophétiques ou prémonitoires, on ne peut faire confiance qu'à soi même ou à des proches qui connaissent totalement notre façon de voir les choses... Enfin voilà ma vision, et pour moi c'est comme ça que ça a fonctionné... | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Louveteau Lun 14 Aoû - 15:51 | |
| Bon en gros c est un peu a moi de me demerder?? | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Louveteau Lun 14 Aoû - 19:48 | |
| tu as raison Kami..il est vrai que chaque rêve que nous faisons nous est propre à chacun...mais il apparaît aussi que certains symboles sont difficiles à cerner....exemple...: il y a un peu près 1 an,( )... je me suis disputée avec une amie proche...on se parlait mais il régnait tout de même une atmosphère de conflit.... les jours qui suivirent, j'ai fait un rêve ou comme qui dirait avec une nuit agitée, un cauchemar...je me trouvais (dans mon rêve, si tu me suis) dans un car qui filait à toute allure...il devait, mes amis (que je n'ai pas réussi à identifier)et moi nous déposer au lycée....mais là, il a foncé sur la nationale et j'ai passé ma nuit à me demander ou ce car allait nous emmener...le rêve s'est fini, et of course, je ne le savais toujours pas...j'ai consulté un dico des rêves peu de temps après et j'ai pu voir que le car(ou autobus)symbolisait une dispute ou un conflit avec un proche...qu'il fallait repousser ces malentendus et s'expliquer...alors, bon...peut-être que c'est une coïncidence, c'est possible... mais il est vrai, qu'à ce moment-là, mes rêves se sont montrés plus clairs..... | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Louveteau Mar 15 Aoû - 14:27 | |
| Ouai faut peser le pour et le contre. Et mieux vaut ne pas refuser une main tendu car il risque de ne pas en avoir d autre. | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Louveteau Dim 20 Aoû - 20:50 | |
| Nous sommes tous d'accord sur le fait que les symboles sont propres à chacun de nous. Cependant, il y en a toute une pléïade qui signifie plus ou moins la même chose aux yeux des gens.
A toi de réfléchir par la suite si pour un symbole une signification colle mieux, si c'est mauvais signe par exemple ou autre ... c'est pour ce genre de symbole que TOI et uniquement toi traduirement de telle ou telle manière que l'on ne se fiera pas à un dico des rêves ou des symboles. Pour les autres, la signification sera quasiment la même.
Nous avons tous plus ou moins la même culture de base, donc lorsque nous rêvons de symboles que je qualifierai aussi "de base" comme un autobus, une chaise, un chateau, une couleur spécifique, dans notre subconscient, elle aura quasiment à coup sûr la même signification que celle du voisin ... sauf si le symbole en question représente quelque chose d'autre qui aura été marqué par un évènement dans notre vie ou une peur la plupart du temps. | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Louveteau Dim 20 Aoû - 21:08 | |
| merci pour cette réponse claire et précise sur la question....très professionnel...lol au fait, Gwen, tu as eu mes messages?bisous | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Louveteau Dim 20 Aoû - 21:17 | |
| De rien, avec grand plaisir pour l'explication ^^
Je vais voir tes messages de ce pas, je rentre tout juste de vacances et je viens tout juste de me connecter à internet ^^ Je t'y réponds dans la soirée ou demain ! Bisous miss | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Louveteau Dim 20 Aoû - 21:21 | |
| si tu as le temps je suis sur le chat.... bisous | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Louveteau Dim 20 Aoû - 21:46 | |
| en parlant de ca...y a Helli et moi sur le tchat si y a des gens qui passent pour une petite soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louveteau | |
| |
|
| |
| Louveteau | |
|