Shinny
| Sujet: Le grimoire Ven 28 Juil - 3:21 | |
| Le GrimoireOutil indispensable pour consigner ses rituels, expériences, découvertes et impressions dans le monde très vaste que sont les sciences occultes.Chacun le fait comme il le sent, certains acheteront un vrai grimoire dans une boutique éso(assez couteux je vous l'accorde). Ou sinon on le fait de ses petites mimines, dans un classeur, en le perforant en en le reliant avec une ficelle. A une Epoque, les sorcières le legaient aux descendants à sa mort.Aujourd'hui, je suis sure que plus d'un grimoire n'ont pas de descendants... J'ai lu qu'un grimoire ne suffit pas, c'est sur qu'aux bouts de quelques années, il doit être rempli notre cher "Books of Shadows".Certains en font pour les rêves, personnelement je tiens un cahier ou journal des rêves, puis d'autres pour la phyto et la lithothéraphie, pour les bases en magie.Un autre petit carnet pour noter ses expériences. Enfin chacun est libre de le mettre à sa sauce niveau décoration et également contenu.C'est un peu le témoin de tout votre parcours ésotérique, donc autant qu'il vous ressembles Source | |
|
eroïne
Nombre de messages : 154 Age : 35 Age : 17 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le grimoire Ven 28 Juil - 13:02 | |
| Et pour tout ceux qui non pas envie d'écrire à la main ils peuvent le faire sur l'ordinateur. Tout le monde n'a pas forcement les moyen de ce payer un bon grimoire! | |
|
Shinny
| Sujet: Re: Le grimoire Mar 1 Aoû - 20:58 | |
| Mais de faire du bricolage si tu sais un minimum te servir de tes mains, et c'est que du positif puisqu'encore plus personnel ^^ | |
|