| Rêves Prémonitoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Admin
| Sujet: Rêves Prémonitoires Jeu 20 Juil - 14:54 | |
| Aller je me lance dans ce sujet épineux.
Qu'en pensez-vous mes chers collègues ? Vous y croyez ? Dans quel mesure ? Peut-on les provoquer ?
Moi qui oscile entre le miserable et le risible en matiere de divination, dites moua vous ^^
Bisous | |
|
| |
Le_chat_de_jade
Nombre de messages : 124 Age : 48 Age : 30 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Jeu 20 Juil - 17:57 | |
| ben les reves prémonitoire sont en général des reves léminotif (qui peut se répété chaque nuit)..me concernant pour avertir la personne (c'est mon avis je dis pas que c'est pour tout le monde la même chose) c'est souvent un reve très réaliste c'est comme si on peut voir tout les détails parfois même au ralenti. les provoqué je ne sais pas si c'est possible j'ai jamais essayé, j'ai déjà des flash ça me suffit bien emplement, ils ont parfois mem violant, donc je vais pas m'amusé encore a provoqué des reves prémontoire. Enfin on peut avoir des reves prémointoire aussi pour aidé des personnes cela m'est déjà arrivé pour aidé mon ex compagon pour ces patients mais la ça peut-être un mélange en voyage astrales. bref désolé d'être un peu confu étant médium sur les bords défois tout se mélange.. chat de jade | |
|
| |
HUGE
Nombre de messages : 6 Age : 39 Age : 21 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Jeu 20 Juil - 18:02 | |
| Mais est ce que les reves prémonitoires que tu faisaient étaient des voyages astrals chat de jade?? | |
|
| |
Le_chat_de_jade
Nombre de messages : 124 Age : 48 Age : 30 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Jeu 20 Juil - 18:06 | |
| non les reves prémonitoire qui était récurrant je ne pense pas qu'il était un voyage astrales.
mais concernant les patients c'est fort possible que soit les patiens me rendais visite ou moi je leur rendé visite par l'esprit que leur âmes faisait une demande a travers moi pour que mon ex les soigne mieux c'est fort possible..quoiqu'il en soit cela fonctionné quand je touché mon compagnon physiquement je pouvais voir sa journée et par la suite révé de ses patients ect.. (mais cela je devrais en parlé ailleur car je serais déjà hors sujet huge, cela serait plus de la voyance et de la médiumie je suppose)
chat de jade | |
|
| |
HUGE
Nombre de messages : 6 Age : 39 Age : 21 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Jeu 20 Juil - 18:09 | |
| Est ce que tu maitrise la voyage astral? Car je dois avouer que j'essaye depuis un petit bout et c'est sans résultat!!! | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 95 Age : 37 Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Jeu 20 Juil - 22:10 | |
| Pour moi, les rêves prémonitoires soont bien réels. J'en connais deux grandes familles : les prémonitoires et les prophétiques. Bon les termes ont rien de scientifique, c'est comme que je les appelle quand je parle avec une amie.
Le rêve prémonitoire : on rêve de ce qui va exactement se passer, en détail. (il m'ai même arrivé de rêver une journée entière, à la minute près... une sensation étrange j'ai pas trop apprecié...) Le rêve prophétique : ressemble plus à une mise en garde, apparait sous formes d'enigmes, de choses confuses, de symboles, etc. Il faut les interpréter, ce qui est difficile, mais ils se manifestent en général pour des choses graves. Par exemple le décès d'une personne, donc je peux me préparer, ou préparer les autres, réflechir aux attitudes à adopter...
Pour ce qui est de les déclencher, non je ne le fais pas. Faut dire je n'y ai jamais bien reflechi et n'en vois pas l'interet. Je suis comme Chat de Jade, si je dois provoquer quelque chose ce sera un flash... | |
|
| |
Cerridwen
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Sam 22 Juil - 19:42 | |
| Tout à fait d'accord avec Kami. Pour moi, c'est pareil. Mon premier rêve prémonitoire est tres tres tres vieux, je ne me rappelle plus quand, mais je sais que ca "racontait" une future journée à la piscine avec des personnes inconnues à l'époque. Quelques années plus tard (pas trop nono plus) ben c'est arrivé, et je me suis bien emm******* car je savais ce qui allait se passer. Enfin bref, encore un episode de ma vie. Pas palpitant, desolée, lol. | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Dim 23 Juil - 22:25 | |
| Mais est-ce que vous vous servez de ça pour influer sur les phénomènes ? | |
|
| |
Erin Admin
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Mer 26 Juil - 12:43 | |
| Coucou ^^ Pour ma part, la notion de prémonitoire renvoit à un futur non encore écrit, et le rêve est la pour prévenir, avertir, en fait il a une volonté propre presque. Par contre, je suis sure et certaine qu'on peut obtenir des réponses par les rêves, car notre inconscient renferme bien souvent les réponses. Je connais par exemple un rituel pas mal, qui consiste à poser une question à l'entité de son choix, qui répondra par rêve interposée. Attation, ceci n'est pas conçu pour obtenir des réponses "prémonitoires" sur un destin non encore joué. Ceci est fait pour obtenir une réponse sur un présent qu'on ignore. Par exemple : on ne peut pas demander "est-ce que je vais finir par sortir avec Miguel ?", ça c'est du non encore joué. En revanche, on peut demander "Est-ce que Miguel a déjà une Consuela dans sa vie ?". Ca c'est du présent. Vous noterez au passage la profondeur trépidente et spirituelle de mes exemples. Bref, je sais pas si on peut classer cette technique dans le prémonitoire. Je classerai plutot ça dans l'informatif ^^ Bisous | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Mer 26 Juil - 21:31 | |
| mdr ho oui, que de profondeur dans tes exemples! lol Je suis d'accord avec toi, on peut trouver des reponses dans notre inconscient (par rêves mais je dirais même par visions, etc.) Parcontre il est vrai que cela ne doit plus être du domaine prémonitoire... vala, en tout cas moi je n'influence que très rarement la vie qui se déroule même avec rêves prémonitoires ou prophétiques. Le plus souvent je me prépare à ce qui va arriver. Mais je ne me pose jamais de questions quant au comportement à avoir, cela va toujours de soit... Je veux dire, si je dois influencer le court des évenements, je le sais au fond de moi, ce n'est jamais un dileme... +++ | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Ven 28 Juil - 21:41 | |
| Disons que moi je ressens mes rêves prémonitoires d' une manière différentes que des rêves dit "normaux", d ailleurs je me rappelle assez souvents des reves premonitoires que je fais, bien sur je n en fais pas tout les soirs mais y a comme quelque chose de différent entre ces rêves.
De plus les rêves prémonitoires c est la journée que je m en rapelle le plus en me disant tiens j ai rêvé de ca. Ce qui te fou une impression de deja vu assez désagréable. T es peut etre degouté de soit savoir quelque chose mais pas pouvoir le changer a temps, soit de le savoir mais de plus t en rappeler.
Bon tout ca apres c est mon histoire. [/img] | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Ven 28 Juil - 22:11 | |
| oui je vois ce que tu veux dire quand tu parle de l'impression que te fais un rêve prémonitoire. C'est difficile a expliquer, pour moi c'est comme si pendant le rêve j'ai conscience que ce n'est pas vraiment un songe "normal".Pourquoi ? Aucune idée, c'est comme ça... | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Sam 29 Juil - 12:40 | |
| oui c est vrai qu il y a quelque chose de different dendans. Mais moi non plus je ne peux pas l expliquer desfois tu t en rend compte lorsque c est trop tard. | |
|
| |
Lunard
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires Dim 19 Nov - 1:28 | |
| Rêver une journée, ... J'avoue que, Kami, je trouve ca vraiment bizzare.
Une fois qu'on sait ce qu'il va se passer, il suffit qu'on fasse volontairement le contraire de ce que l'on a vu pour que tout foire... Et comme il est au final dur de faire les choses pareil, ajouté a l'envie de modifié ca... Je ne trouve pas sa fiable...
Maintenant, les rêves type prophétique, j'y crois plus ou moins, mais seulement sous forme d'avertissement, du genre... "Voila ce qui pourrait t'arriver SI..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêves Prémonitoires | |
| |
|
| |
| Rêves Prémonitoires | |
|