Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation - Pelerin sur le sentier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelerin sur le sentier




Nombre de messages : 2
Age : 38
Age : 21
Date d'inscription : 03/07/2006

Presentation - Pelerin sur le sentier Empty
MessageSujet: Presentation - Pelerin sur le sentier   Presentation - Pelerin sur le sentier EmptyLun 3 Juil - 15:26

Bonjour à tous et à toutes !

Apres Abra, et le chat de jade, à mon tour, de venir faire un tour ici ; vous le devinez, je viens du meme forum. Exclamation

Pour dire qui je suis, mes posts seront bien plus parlant, pour un topo rapide des paysages de mon Chemin, disons, que je suis un jeune pelerin en quete de Verité, de Liberté et de Joie ! Very Happy

Je suis Theosophe, ai de plus quelques connaissances en Magie "de base", ainsi, mon savoir s'etend de la constitution de l'homme occulte, à celle de l'univers, de la Vie...etc..

Mes Guides sur le Chemin, furent, Franz Bardon, les auteurs connus de la Société Theosophique, J. Krisnamurti, dont je me sens tres proches, Helene Celes, et ma Voie,a aussi "tendu" aussi à se rapprocher des enseignement du Tibetain via Alice Bailey. J'ai eu des "impregnations", cartomancienne, luciferienne (dans la vision de cette energie), et shamanique.

Bien des mots et des noms, pour montrer le chemin d'un simple pelerin, qui s'en efface petit à petit pour devenir plus libre et impersonnel, et à trouver la Voie par lui meme.

je suis aussi tres proches du Tao, que je pratique, sans doute un jour aurais je le temps d'en dire plus, par le Jeu de Go.

je suis actuellement étudiant... et j'arrete là pour les etiquettes!

A bientot.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Presentation - Pelerin sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Pelerin sur le sentier   Presentation - Pelerin sur le sentier EmptyLun 3 Juil - 18:26

Bah bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Presentation - Pelerin sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Pelerin sur le sentier   Presentation - Pelerin sur le sentier EmptyLun 3 Juil - 20:28

Bienvenue à toi parmit nous!
Revenir en haut Aller en bas
Isilriel

Isilriel


Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 13
Date d'inscription : 03/07/2006

Presentation - Pelerin sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Pelerin sur le sentier   Presentation - Pelerin sur le sentier EmptyLun 3 Juil - 22:47

Bienvenue a toi! En espérant que tu t'amuses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Pelerin sur le sentier Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Pelerin sur le sentier   Presentation - Pelerin sur le sentier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation - Pelerin sur le sentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle que je suis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Accueil Oo :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser