Pelerin sur le sentier
Nombre de messages : 2 Age : 39 Age : 21 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Presentation - Pelerin sur le sentier Lun 3 Juil - 15:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Apres Abra, et le chat de jade, à mon tour, de venir faire un tour ici ; vous le devinez, je viens du meme forum. Pour dire qui je suis, mes posts seront bien plus parlant, pour un topo rapide des paysages de mon Chemin, disons, que je suis un jeune pelerin en quete de Verité, de Liberté et de Joie ! Je suis Theosophe, ai de plus quelques connaissances en Magie "de base", ainsi, mon savoir s'etend de la constitution de l'homme occulte, à celle de l'univers, de la Vie...etc.. Mes Guides sur le Chemin, furent, Franz Bardon, les auteurs connus de la Société Theosophique, J. Krisnamurti, dont je me sens tres proches, Helene Celes, et ma Voie,a aussi "tendu" aussi à se rapprocher des enseignement du Tibetain via Alice Bailey. J'ai eu des "impregnations", cartomancienne, luciferienne (dans la vision de cette energie), et shamanique. Bien des mots et des noms, pour montrer le chemin d'un simple pelerin, qui s'en efface petit à petit pour devenir plus libre et impersonnel, et à trouver la Voie par lui meme. je suis aussi tres proches du Tao, que je pratique, sans doute un jour aurais je le temps d'en dire plus, par le Jeu de Go. je suis actuellement étudiant... et j'arrete là pour les etiquettes! A bientot. | |
|
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Presentation - Pelerin sur le sentier Lun 3 Juil - 18:26 | |
| | |
|
eroïne
Nombre de messages : 154 Age : 35 Age : 17 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Presentation - Pelerin sur le sentier Lun 3 Juil - 20:28 | |
| Bienvenue à toi parmit nous! | |
|
Isilriel
Nombre de messages : 13 Age : 32 Age : 13 Date d'inscription : 03/07/2006