| C'est l'été...les insectes reviennent -_-' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Admin
| Sujet: C'est l'été...les insectes reviennent -_-' Dim 2 Juil - 0:45 | |
| Alors comme y a un an, j'ai ma traditionnel invasion de fourmies, je pense que tout le monde doit avoir un peu le même scénario chez lui... Mais euh...Je dois avoir au moins deux nid de fourmis ailés au rez de chaussée, ce soir j'en ai tué une trentaine...Outre en retrouvés partout même qui crapahutent sur l'ecran de l'ordinateur, quand ca vous tombe dans les cheveux ou que vous en retrouvez même dans votre débardeur, c'est vraiment pas argéable du tout...Alors j'vous implore à l'aide Parce que ca peut plus durer. Je crois qu'il y a un nid dans les poutres mais impossible de bien voir, et avec de l'insecticide rien n'y fait elles resistent -_-'. Donc si vous avez un truc traditionnel , système D fait maison, je prend toutes propositions =). Déjà on m'a proposé de le sbouché au scotch ce qui ets une bonne idée, mais je voudrais les tuer en plus, qu'elles creusent pas une galerie de l'autre côté. hein. Donc euh....si y a des experts en fourmination....appelez moi lol merci | |
|
| |
Helli
| |
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: C'est l'été...les insectes reviennent -_-' Dim 2 Juil - 13:41 | |
| c'est une idée mais quand la maison sera brûlée, on dormira où? lol | |
|
| |
Helli
| Sujet: Re: C'est l'été...les insectes reviennent -_-' Dim 2 Juil - 21:07 | |
| Pourquoi tu regarde le négatif tout de suite hein?? Au moins t'auras plus d'insectes!!! C'est une bonne idée quand même....Nan... t'a toujours pas l'air d'accord.... Au pire, j'ai des tentes....Nan plus....Bon ben....C'est tout je dis plus rien lol nan appel un gars va falloir tuer le nid
Bisous ma femme a moua | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: C'est l'été...les insectes reviennent -_-' Dim 2 Juil - 21:20 | |
| Le gars: *Prend son bazouka *" t'inquiète femme! j'vais le tuer moi ton nid..." | |
|
| |
disturb
| Sujet: Re: C'est l'été...les insectes reviennent -_-' Lun 3 Juil - 23:53 | |
| Appelle à l'aide un homme, un vrai ! Ouais, un qui regarde le match avec la bière et les chips et qui attend que Bobonne ait terminée de repasser, nettoyer, curer et tout le tralala pour ne pas lui laisser autre choix que de lui faire le tralali-panpan. Une fois l'individu trouvé, tu peux te permettre de le mettre au milieu de la population des insectes en leur faisant croire qu'il va s'installer sous peu avec eux. Effet garanti si tu est persuadée d'avoir trouvé quelques féministes dans le lot des demoiselles insectes ! Et voilàààà | |
|
| |
Lokis
| Sujet: Re: C'est l'été...les insectes reviennent -_-' Mar 4 Juil - 17:49 | |
| quelle charmante image de la gente masculine.
Je pense que l'insecticide semble des plus indiqué, un spéciale pour les fourmis si possible, t'asperge a volontée et tu regardes le résultat. Il me semble qu'il existe aussi de produit que l'on étale prés des nids, les individus ne meurent pas tout de suite et ramène le poison dans la fourmilière. | |
|
| |
NoiresPensees
Nombre de messages : 56 Age : 32 Age : 14 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'été...les insectes reviennent -_-' Mar 4 Juil - 23:01 | |
| Vu qu'on cause d'insectes je vais faire une parenthèse en dehors des fourmis pour vous conseiller le plaintin, très efficace pour les piqûres de guêpe, de moustiques (etc) et d'ortilles... Suffit de frotter et ça soulage très vite, on en trouve facilement en montagne. Et j'ai aussi vu dans une boutique africaine ou indienne (je sais plus...) de l'encens à la citronnelle ! Vous l'aurez compris, c'est aussi une belle méthode pour éloigner les zinsectes (surtout les moustiques), mais bon, je préviens aussi les moustiquophobes (comme moi quoi) que un petit bâton d'encens ne fera pas fuire tout le monde ! Ce n'est qu'une précaution en plus des prises, sprays, etc !
Quand aux fourmis... As-tu songé à les enfumer ..?
NoiresPensees
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: C'est l'été...les insectes reviennent -_-' Mer 5 Juil - 0:31 | |
| On a fini par acheter un insecticide fort, on verra bien si cela aura son effet. merci pour toute vos suggestions lol, de loin celle de les brûler était la meilleure! lol | |
|
| |
Helli
| |
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: C'est l'été...les insectes reviennent -_-' Mer 5 Juil - 11:58 | |
| *Ksshhhhhh* "Kamekichi à soldat Helli" *kshhhhhh* "La tarte est dans le four" *kshhhhhhh* "la tarte est dans le four, je repete " *kshhhh* "soldat helli à kamekichi" *kshhhhh* " la tarte est dans le four". | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: C'est l'été...les insectes reviennent -_-' Mer 5 Juil - 20:04 | |
| ptdrrr ... sont fous XD
Sinon tu peux prendre des bombes gazantes (ou quelque chose comme ça pour le nom). Tu allumes une mèche et ça rejoint une espèce de bombe et ensuite ça crache plein de fumée et ça les tuent.
Ou sinon tu peux essayer de taper dessus 24h/24 pendant un jour parce que les vibrations genre boîte de nuit c'est pas vraiment leur truc.
Bon courage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'été...les insectes reviennent -_-' | |
| |
|
| |
| C'est l'été...les insectes reviennent -_-' | |
|