Morrigan Admin
| Sujet: Partie "tao-psycho" Sam 20 Mai - 4:51 | |
| On a crée une nouvelle partie sur le forum appelé "toa-psycho", Basé sur les principes du Tao et le travaille sur soi, iainh vous enseignera cela avec beaucoup d'habileté. A vous de suivre l'enseignement ou non. Je pense que pour cette partie, les critiques à l'égard de l'enseignement apporter ne seront pas les bienvenues, car vous aurez le choix de suivre ou non. C'est un peu comme si on critiquais les enseignements d'un sage bouddhiste alors qu'on est catholique, enfin...lol, l'exemple est pas non plus bien choisi. Mais enfin, reste que tout enseignement si il est fait c'est parce qu'il peut vous apporter.
Iainh & Morri | |
|
NoiresPensees
Nombre de messages : 56 Age : 32 Age : 14 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
Pelerin sur le sentier
Nombre de messages : 2 Age : 39 Age : 21 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Partie "tao-psycho" Lun 10 Juil - 18:44 | |
| Pour ma part, j'attends le bapteme de cette rubrique, étant la plus grande raison de mon inscription ici. Etant sur une voie, proche de celle du tao, si iainh selon ses projets, est interessé, j'y apporterais ma contribution respectueuse et constructive. Ainsi, une question : comment se presenteront ces "enseignements"? Concernant les critiques Morrigan, je pense qu'elle serai les bienvenue, si bien sur, elles ne nuisent pas à la tranquilité, et si elles sont constructives. L'apposition des visions de chacun, est un bon outils pour aiguiser la vision personnelle. | |
|
Morrigan Admin
| Sujet: Re: Partie "tao-psycho" Lun 10 Juil - 19:34 | |
| En effet, je me suis mal exprimée. Vivement que cette partie soit en place *impatiente* !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie "tao-psycho" | |
| |
|