| le chat de jade | |
|
+4Morrigan Gwen eroïne Le_chat_de_jade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le_chat_de_jade
Nombre de messages : 124 Age : 48 Age : 30 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: le chat de jade Sam 24 Juin - 12:03 | |
| bonjour suite a un passage sur le chat lycos de morrigane, j'ai appris la connaissance de votre forume que j'ai un peu parcouru avant de m'y inscrire. je fais déjà parti d'un autre forume, mais d'un autre style ésotérique aussi. mon animal préféré comme vous avez deviné est le chat, j'aime soigné par les pierre et m'intéresse aux plantes pour les manger ou soigné entrain d'en apprendre les vertus. je pratique le shiatsu, le reiki, la réflexologie, le soin du corps est autant important pour moi que le soin de l'esprit. voilà mais je ne sais pas encore de quel élément je fais parti peut-être terre ou eau? ou feu?.... voilà ..chat de jade... | |
|
| |
eroïne
Nombre de messages : 154 Age : 35 Age : 17 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: le chat de jade Sam 24 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: le chat de jade Sam 24 Juin - 17:27 | |
| Salut !
Bienvenue ici ! Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Ce que tu fais dans la vie ? Dans quelle région tu habites ? Ce que tu aimes faire ?
Merci ^^ | |
|
| |
Morrigan Admin
| Sujet: Re: le chat de jade Sam 24 Juin - 17:35 | |
| Enchanté de te voir ici ^^. Fais comme chez toi, je pense que je vais ajouter le lien de ton forum dans un poste =), ça nous fera de l'échange! | |
|
| |
Marich
| Sujet: Re: le chat de jade Sam 24 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: le chat de jade Sam 24 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Le_chat_de_jade
| Sujet: Re: le chat de jade Dim 25 Juin - 9:28 | |
| ben pour les curieux ben je viens du pays des hélevetes (la Suisse)... il reste même quelque menhirs dans ma région c'est pas Carnac, mais il y a quelque chose hi hi j'adore la cuisine, je fais du pain (aux noix, olives, orties..), et hier j'ai eu la chance avec d'autre d'être initié au plantes sauvage qu'on peut manger. voilà...le reste vous découvrirai en lisant les postes ou je participerais, pour le moment je fais mieux connaissance avec vos rubriques..patience... chat de jade.. | |
|
| |
Helli
| Sujet: Re: le chat de jade Dim 25 Juin - 11:57 | |
| Bienvenue et a tres bientôt sur le forum
Bisous | |
|
| |
NoiresPensees
Nombre de messages : 56 Age : 32 Age : 14 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Le_chat_de_jade
| Sujet: Re: le chat de jade Lun 26 Juin - 15:51 | |
| vi un et une hélevete de plus..me fais l'impression d'être dans Astérix et obélix. merci pour l'accueil chaleureux de tout le monde ici, je lis avec plaisir ce que vous racontez tous. je suis plus dans le domaine théorique que praticienne concernant la maige, donc il est possible que je vous poses parfois pleins de questions Pourquoi çi? pourquoi ça?..j'adore comprendre le pourquoi du comment, c'est par intéret et curiosité. voilà le chat de jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chat de jade | |
| |
|
| |
| le chat de jade | |
|