Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le seul garçon

Aller en bas 
+6
Silence
Kami
Drisdane
Louveteau
Gwen
Marich
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 2:24

Et Vive l'Amour !

(moi aussi j'avais envie de crier des slogans rebels)
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:43

non mais je rêve !! Shocked
moi, mec, macho ?
it's not possible, Silence !! non, je pense que je serais tjs moi ( king ), sans l'abominable caractère des hommes, comme un certain Kami.....sans référence à qui que ce soit, bien entendu.....( albino )
Pour revenir aux tendres paroles de ce doux agneau de Kami, gentil mec qu'il est ( rabbit ), commençons déjà par une phrase, si profonde à souhait, qu'elle pourrait ébranler la planète Terre :
Citation :
est-ce parce que la femelle est dominatrice qu'elle refuse de voir sa bêtise, son inutilité... bref son inferiorité ?
hummm....très explicite en soi et très révélateur de votre fonctionnement moral...typique des machos dans le vrai sens des valeurs....(le voilà ton macho Silence..... )...nous autres femmes, sommes dominantes et dominatrices par le simple fait d'exister....sans nous, que feriez-vous ???hummmm???? vous, autres testostérones, avaient dénigré la femme par la crainte qu'elle vous suggère.....pitoyable (Silence, aucun commentaire.... )....
Ensuite, continuons cette aimable conversation....
Citation :
Les mouvements féministes sont un bel exemple de cette infériorité... a-t-on déjà vu un mouvement masculiniste ? Non, car l'homme n'a pas besoin de groupements futiles et vains pour connaître sa valeur intrinsèque (valeur réele contrairement à celle de la femme, qui n'est que chimérique...)
Là, encore, tu te surpasses....les hommes n'ont pas besoin de s'égosiller en manifestations, puisque, contrairement à nous autres femmes, ils (ou vous...of course) n'ont pas d'arguments assez pertinants et importants pour qu'on prenne part à leur cause.....
En plus, mon cher et adorable Kami, tu nous traites de "chimères"...quelle délectation pure et simple.....n'est-ce pas un "monstre fabuleux" (quel divin oxymore) ou plus généralement un "projet irréalisable" tellement l'idée même de la femme est tout bonnement parfaite ????
Alors, je vais clore ce message affectueux envers la nation masculine avec cette jolie citation de Alphonse Allais :
"L'homme est plein d'imperfections mais on ne peut que se montrer indulgent si l'on songe à l'époque où il fut créé."
c'est donc ce que je fais.....

X-\-X
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:03

Eh m****, j'ai remis 1 euro dans le jukebox... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:08

mais non, Silence, tu n'as pas à te rendre coupable...
regarde, cette reprise en main de la conversation est vraisemblable.... Very Happy
Alors, mon petit Kami....t'es où....???
hummm????.....allons.... Laughing
Alors, le genre féminin reviendrait dans ton estime ???? hummmm????
pas de réponse ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:17

hello

en conclusion qu'est ce qu'on s'embeterais sans femme ou sans homme on pourrait pas lire tout ces chamailleries adorable. jocolor

Mon avis que l'homme et la femme se complete par leur différence et leur similitude.

Tout est à faire d'équilibre, vouloir nous opposé et une erreur en réalité nous faison parti d'un tout ce tout, fais que nous existons et somme la pour apprendre à être.

la Valeur d'un homme ou d'une femme n'est pas du a son sexe, mais à ces actes tout simplement.

Des être bon ou mauvais il y a toujours des deux cotés.

le coeur est mon guide c'est tout ce que j'ai à savoir .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:03

Désolé, j'ai pas trop le temps de passé ces temps-ci.

drisdane, tu parle de quelle estime au juste ? ^_- je vois pas bien une phrase qui accepet le mot estime et le mot femme avec un lien entre eux...

Chat_de_jade, en effet, c'est beau l'humanité, et les les femmes sont (presque) utiles.. heureusement qu'elles là (sinon on s'ennuirait, elles sont drôles à force de bêtise!)... et blablabla n'empêche que :

MEC POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 8:35

Bon sang, vous parlez encore de ça ??? O_o

Le forum est mort ( Vive le forum ! Smile ) et vous vous chamaillez encore sur quel sexe est le plus beau, le plus intelligent ou le plus utile ? Smile

Le sexisme repose toujours sur le même amalgame : comparer l'homme avec les femmes pour les mysogines, et inversement les hommes avec la femme pour les androgines.

Dire la femme par exemple, c'est parler de l'essence même de la féminité, cela renvoit en quelques sorte à la divine féminité. Mais dès que l'on parle des femmes, cela renvoit à la réalité des multiples femmes qui composent ce monde, qui sont humaines, donc faillibles, et avec pleins de défauts.

Une féministe va comparer la femme, qui est douce, pleine d'amour et de tendresse, sensible et sensuelle, réceptive, fine d'esprit, compréhensive, pleine de compassion, avec les hommes, qui sont, c'est vrai, statistiquement, des cochons qui pensent avec leur b..., qui sont parfois agressifs et bagarreurs, un peu rudes, barbares sans aucune finesse, qui rotent et qui pètent... etc... Alors que si elles comparaient avec l'homme, elles se compareraient avec un être valeureux, prêt à se sacrifier pour une bonne cause, ou pour l'amour, un être protecteur et rassurant, attentionné, chevaleresque, galant, plein de sagesse.

Et vice-versa pour les mysogines.



Pour finir, le dernier des amalgames, est par exemple de confondre un homme avec les hommes (et idem avec une femme et les femmes), c'est à dire appliquer sur le plan individuel ce qui n'est vrai que statistiquement (sur la masse). Coller une étiquette sur quelqu'un qui n'a rien demandé, et qui se retrouve avec tous les clichets de son sexe sur les épaules... Nous ne sommes pas fabriqués en série dans des usines, nous sommes tous uniques.


Voilà,
J'ai porté l'estocade, j'espère que ce sujet ne se relèvera plus !




PS: Avant que vous ne le dites, je sais que vous plaisantiez tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:29

ahhh ce cher Silence, toujours les mots qu'il faut, n'est-ce pas ?
Tu as tout à fait raison.....les hommes sont :
Citation :
agressifs et bagarreurs, un peu rudes, barbares sans aucune finesse, qui rotent et qui pètent...
Quelle compréhension....ça fait du bien....
oui, Kami ? un problème ? de reconnaissance peut-être ? Laughing
mais oui, on s'amuse.....mais moi, avec plus de délicatesse....
ahh...ce ptit Kami..... alien
il te faut du temps pour répondre et bien sûr réfléchir !!
c'est pas grave...je comprends....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:26

Ah Drisdane, la furie Smile
Dire que par galanterie, j'ai orienté mon exemple de façon à ne pas avoir à citer les défauts courants des femmes ! Smile hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:51

elle est déchainée en ce moment la drisdounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:24

déchaînée est le mot exact... Twisted Evil
je suis en pleine forme !!! Basketball
ahhh Silence....toujours le dernier mot ?? hummm.... Very Happy
j'ai vraimet une bonne réputation ces temps-ci....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:25

Silence androgines ? ne serait-ce pas misandre plutot ? (misanthrope c'est pour l'humanité en générale.

Drisdane ce n'est point le temps de réflechir qu'il me faut, ni la finesse qu'il me manque. Simplement j'ai perdu espoir de te faire voir la vérité dans sa pleine beauté (et de provoquer une blessure mortelle dans l'estime que tu as pour ton sexe... même si je ne t'en veux pas car tu n'as pas choisi...)
Non, je reconnais mes torts : tenter de révéler la supériorité de L'homme sur LA femme.... Car (il est vrai que Silence a été galant en ne citant pas les défauts des femmes) la mauvaise foi est, entre autre, partie iintégrante de votre nature. Donc le dialogue était vain depuis le début.

Seulement, dans la grandeur qui est mienne (puisque je suis un homme si tu suis bien), je m'incline bien bas devant toi Drisdane et je te.....

NIACK LE PIED ESPECE DE FEEEMMMELLLEEEEUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:18

( Exacte, c'est misandre... Razz où avais-je la tête ! )
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:37

j'ai failli m'étouffer avec tes conneries Kami Laughing
franchement, j'ai bien pu rire avec notre charmante discussion...
mon ptit Kami, tu ne comprendras donc jamais la vraie définition d'une femme....je reconnais un tord : j'en fais une généralité...je veux bien croire que certaines sont.... enfin bref, passons voulez-vous....
mais que feriez-vous, vous LES hommes supérieurs comme tu dis, SANS LA FEMME, NOM DE NOM ?????
seuls, désespérés, affamés de bouffe sans pouvoir se faire à manger....(sans pouvoir appeler Gwen.... Crying or Very sad )....
Donc, à mon tour, je reconnais mes tords : on ne pourra pas s'entendre sur ce point précis, vu l'entêtement et la désinvolture dont vous (deuxième personne du singulier, bien sûr.....) faites preuve....
Alors, dans un dernier élan de sagesse féminine (car, je suis descendante de LA race....), je me résous à me baisser, bien bas, bien plus que la bienséance l'oblige pour....

TE FRACASSER, TE DEMETTRE LES GENOUX JUSQU'A CE QUE LA ROTULE DISE BONJOUR A TES TALONS, MMMAAACCCHHHOOOOO !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:08

ho tu sais vu mes orientations sexuelles... les femmes je m'en passe amplement ! et pour ce qui est des tâches ménagères, j'ai des esclaves mâles donc c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:08

bon, d'accord....tu marques peut-être un point... Suspect
mais ça ne te gêne pas d'exploiter d'autres de tes semblables...humm???
pas foutu de se débrouiller tout seul.... Evil or Very Mad
bon, .....
PS : c'était très mignon ton "orientation sexuelle"...bien dit...au moins quelque chose que tu as....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:01

hello kami et Drisdane.

excusez moi de faire la remarque, mais ce que vous faite dans ce sujet enfin les dernière phrase n'ont pas trop d'intéret.

j'avoue que j'aimerais mieux que vous mettez votre énergie dans d'autre chose un peu plus créatif pour vous deux et le peu que je sais de vous, vous pouvez faire preuve d'un esprit brillant dans des sujet esotérique qui m'intéresse et d'autre aussi.

alors je vais faire mon vieux ronchon pour vous dire allez zou sortez de ce sujet scabrueux qui ne vous permet essentiellement de vous défouler mutuellement, mais la n'apporte rien.

gros bisou...allez remettez l'outil a l'ouvrage..et laissé vos chamaillerie au vestiaire..
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:46

ma chère et adorable chatdeJade...
avant toute chose, le sujet a été lancé par une autre personne que moi et Kaminou....premièrement.
Deuxièmement, certes, notre esprit brillant pourrait faire des merveilles dans un débat beaucoup plus instructif et brillamment construit. Je veux bien te l'accorder.
Pour finir dans cette réponse constructive de mon esprit construit, ah quoi bon, dis-moi, se dévier d'une discussion puérile, certes, mais forte amusante quand on y prend plaisir, amusement et apaisement psychique et moral ?? Comme tu peux le voir sur le forum, la magie fait partie intégrante de moi : elle m'est chère et en discuter ne fait qu'approfondir mes sentiments mais également mes connaissances.
Mais la vie, vois-tu, est aussi gaiété, conneries si tu me permet ce nom d'oiseau, et rigolades à tout bout de champ.
Alors, vois-tu, ton message me vexe, parce que même si on fait les bambins, je ne sais pas pour toi Kami, mais moi, ça me fait triper.
Voilà, ChatdeJade.
Et, pour synthétiser cette réponse construite, quand tu nous dis : "allez remettez l'outil a l'ouvrage", le mien n'est jamais à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 48
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:16

coucou Drisdane

je ne voulais pas te vexé, mais j'en avais marre que seulement ce sujet la bougé et que les autres, ils s'y passaient plus rien du tout.

donc vieux ronchon retourne dormir dans sa grotte maintenant et continué vu que le reste bouge.

t'ichat.. cat
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:41

drisdane merci pour ta réponse, c'est exactement pareil pour moi. La rubrique blablabla sert, entre autre, à raconter des conneries ou plus largement les choses qu'on a envie.
Chat de jade désolé si ça ne bouge pas assez, mais pour moi ce sujet un tres bon m oyen de m'amuser ! Si ça n'amuse pas tout le monde, soit, je le comprends, mais ceux qui ont envie de se marrer de telle ou telle manière n'ont pas à se brider ou bien à se triturer les méninges pour poster autre part ^^

Amicalement,

Kami
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:39

je voulais que les choses soient claires.
Maintenant qu'elles le sont, oublions tout ceci.
En tout cas, Kaminou, merci pour ce petit échange cordiablement réussi !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 5:46

N'empêche, si je connaissais un sort de transfert d'esprit, je permuterais les deux votre (à Drisdane et Kami), pour toute une semaine, rien que pour vous faire ch*** ...

gnark gnark gnark ! Twisted Evil

J'imagine vos deux têtes, le matin, en croisant la glace : affraid <<<|||>>> affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 95
Age : 37
Age : 19
Date d'inscription : 08/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:04

ha non hein ! parle pas de malheur... enfin j'ai pas d'inquiétude à me faire... de là à ce que tu trouve l'esprit qui est dans une femme... j'ai de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau

Louveteau


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:48

Voila ca fait un petit bout de temp que je ne suis pas venu sur ce forum.
Et rien qu en survolant ces quatres pages, j ai eu de quoi me fendre la gueule pendant un bon bout de temps.

Je me rappelle lorsque j' etais en classe de troisième je n arretais pas de sortir a ma prof de math des blagues machos voir sexiste, et une fois sans vraiment que je m y attendent, elle m a calmer sec!!!(comme on dit)
elle m en a sorti une a son tour :
Tu sais pourquoi Dieu a t il crée l homme en premier??
Parce qu avant de faire un chef d' oeuvre on commence par faire un brouillon.

Ca ca ma vraiment calmer.

Bien sur je ne prend pas vraiment part a votre discution, je suis seulement de passage parceque la question de depart a tellement été modifier que l on est ici en train de se tirer dans les pattes les uns aux autres.

Rien qu une derniere chose, je remercie comme meme ma prof de math car sans ca remarque serais je peut etre rester con??
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:36

ben voyons Kaminou....que crois-tu franchement ? contrairement à vous et à toi, nous et moi avons un esprit certes caché mais pas inexistant...il est simplement dissimulé par la connaissance, le savoir, l'intelligence, l'humour, l'amour, la bienséance, la sagesse.....ouhllallla!!!que de choses!!! Very Happy
mais c'est vrai que ça serait bizarre de venir dans ton esprit...enfin..ce que tu te permets d'appeler "esprit".... Shocked
ce serait...comment dire...ah oui !! CREUX !!
au fait, Louveteau, il est vrai que tu as eu de la chance de rencontrer ta prof, elle t'a remis les idées en place...pas comme certains (bouhhh....Kaminou.... Cool )
ah au fait, Kaminou, l'alcool est dangereux pour la santé....

Citation :
de là à ce que tu trouve l'esprit qui est dans une femme... j'ai de la marge !
:drink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul garçon   Le seul garçon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul garçon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Tout et Rien Oo :: ¤ Blablablabla ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser