| Le seul garçon | |
|
+6Silence Kami Drisdane Louveteau Gwen Marich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marich
| Sujet: Le seul garçon Dim 18 Juin - 21:59 | |
| Je me trompe ou je suis le seul garçon sur le forum?
Se qui ne me déplait pas^^ | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Le seul garçon Dim 18 Juin - 23:08 | |
| Non ^^
Il y a Iainh admin du site et forum, Ilfraniel, telocvovim, darksyder18 et Zedicus si je n'oublis personne.
Donc tu n'es pas seul ^^
Mais la plupart des garçons ne parlent pas trop c'est vrai. | |
|
| |
Marich
| Sujet: Re: Le seul garçon Lun 19 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Le seul garçon Lun 19 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Louveteau
| Sujet: Re: Le seul garçon Lun 4 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Le seul garçon Lun 4 Sep - 16:37 | |
| on sait que tu es là Louveteau.... à vos plumes les gars!! Les filles seraient plus bavardes que les hommes????ou moins timides?? | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 95 Age : 37 Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le seul garçon Jeu 7 Sep - 19:18 | |
| hé ho il y a moi aussi! peut etre que les garçons ne parlent pas pour rien dire ? hihi je vous taquine les filles, je sais bien que vous êtes "presque" aussi censées que nous...
SEX FORT POWAAAAAAAAA | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Le seul garçon Mar 12 Sep - 13:13 | |
| BEN VOYONS... on se lâche dites-moi.....mon CHER Kami.....alors là....mais alors là...tu te TROMPES....non mais je rêve.....en plus d'être PLUS censées que vous.....on a une force intérieure ....... plus développée que vous.... euh...qqn peut venir m'aider....... LE SEXE FORT.......... | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: Le seul garçon Sam 16 Sep - 21:22 | |
| Laisse couler Mango's Woman (oui je sais que tu adores ça XD ), c'est ce qu'ils disent pour se rassurer. On va pas les priver de ça quand même ? | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Le seul garçon Lun 18 Sep - 11:56 | |
| euh....garde certaines infos pour toi Gwen... mdr...."Mango's woman"..... MAAAAAAAANNNNNGGGGOOOOOO!!!oui...en effet, on va les laisser dire....pfff..... aller, un petit dernier..... [center]MMMMAAAAAAAANNNNNNNGGGGGGOOOOOOO!!!! aucun commentaire | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: Le seul garçon Mar 19 Sep - 19:31 | |
| non aucun, vous ne faites que renforcer mes dires! mici ! | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: Le seul garçon Mer 20 Sep - 15:57 | |
| Echec et mat | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Le seul garçon Jeu 21 Sep - 19:01 | |
| tu ne vas pas t'y mettre Silence ???!!! tu ne veux pas, pour une fois, rejoindre le camp des intelligentes???? | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: Le seul garçon Jeu 21 Sep - 19:46 | |
| mdr ce mot n'existe pas drisdane : intelligentes ! ça éxiste seulement au masculin ! | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: Le seul garçon Ven 22 Sep - 15:10 | |
| Non c'est juste que ceci m'a beaucoup amusé : Kami : - Citation :
- peut etre que les garçons ne parlent pas pour rien dire ?
Drisdane : - Citation :
- en plus d'être PLUS censées que vous.....on a une force intérieure....... plus développée que vous....
Et deux secondes plus tard, Drisdane : - Citation :
- MAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGOOOOOOOOO
Kami : - Citation :
- non aucun, vous ne faites que renforcer mes dires! mici !
Voilà, échec et mat ! A part cela, je ne prendrais aucunement le camps de l'un ou de l'autre sexe dans cette petite guéguerre ! | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Le seul garçon Ven 22 Sep - 21:58 | |
| bon, d'accord....je dois bien avouer que le coup des "mango" pouvait paraître quelque peu déplacé....un petit moment d'inaptitude mentale et de dérision totales....mais ça n'est pas pour ça que je ne possède pas une force intérieure très développée...parfois, je dois l'avouer utilisée, à mes heures perdues, je l'utilise à des fins disons ...... perdues. Aucun commentaire mais je l'assume .... ET MESSAGE POUR KAMI : ON MET SVT AU MASCULIN POUR SIMPLIFIER LA LANGUE FRANCAISE.....MAIS PAS POUR METTRE LE SEXE FAIBLE EN AVANT(les mecs.....) on s'attend à la sortie Kami.... | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: Le seul garçon Ven 22 Sep - 22:17 | |
| Aller, faites-vous un bisous, et on en parle plus ! | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: Le seul garçon Sam 23 Sep - 13:29 | |
| mwhahahah ! *Kami lèche la joue de Drisdane* | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Le seul garçon Sam 23 Sep - 17:07 | |
| bon.....si on y va comme ça.... j'aime beaucoup le bruit de ton bisous Kami !!! .....non, vraiment.... bon, d'accord, on fait la paix.....si tu me prends par les sentiments .... quelle remise ne place Silence !! Respect !!! bon, alors, où on en était.....euh...ah oui...le sexe faible.... | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: Le seul garçon Dim 24 Sep - 14:17 | |
| haaaaaaaaaaa mais les femmes! ces femmes ! mais haaaaaaaaaaaaa le sexe faible !!! je vais les bouffer ces saletés de femelles !!! Un monde fait que d'hommes serait un monde équilibré, sain, et sensé ! A bas les êtres inutiles (= femmes) !!!!!!! | |
|
| |
Drisdane
| Sujet: Re: Le seul garçon Dim 24 Sep - 21:26 | |
| quel être tendrement adorable ! C'est dingue ce que tu peux être intéressant et gentil envers, nous, les femmes, cette race supérieure et dominatrice d'esprit et de force pulvérisatrice.....être i nférieur doit être une chose si pénible... qui doit faire peur à voir..... être ainsi soumis jusqu'à perte totale de ses moyens.... en clair, bien sûr.... les femelles, dis-tu.....hummm, on vous appelle "mâles" et "viriles" quand l'occasion se présente......pas svt d'ailleurs...... par "un monde équilibré" : magnificiance de la femme et de son ingéniosité..... il faut t'y faire..... ....lis ce petit message en gras....résume bien l'évolution hommes-femelles..... ah..j'oubliais....."mâles" = ....non, trop méchant, attends....voilà...hommes = voilà, c'est mieux..... | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: Le seul garçon Mar 26 Sep - 19:05 | |
| eh bien Dire que chacun de vous deux était de l'autre sexe dans une vie antérieure !!! | |
|
| |
Salomé
| Sujet: Re: Le seul garçon Mar 26 Sep - 21:24 | |
| Ca, ça reste à prouver....
*Perplexe*
*Imagine l'espace d'un instant la Drisdounette en mec...*
*Part se cacher sous sa couette, tremblante* | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: Le seul garçon Mar 26 Sep - 21:27 | |
| Peu importe Silence. Je trouve interressant le lapsus que tu fais Drisdane : "dominatrice" au lieu de "dominante"... est-ce parce que la femelle est dominatrice qu'elle refuse de voir sa bêtise, son inutilité... bref son inferiorité ? Les mouvements féministes sont un bel exemple de cette infériorité... a-t-on déjà vu un mouvement masculiniste ? Non, car l'homme n'a pas besoin de groupements futiles et vains pour connaître sa valeur intrinsèque (valeur réele contrairement à celle de la femme, qui n'est que chimérique...) L'esprit n'est pas une chose commune dans le monde féminin... Dieu merci, il y a des exceptions... mais c'est normal, ne nous inquiétons pas. Je pense que tu auras saisi le mesage àtravers ce petit message, mortifiant pour vous car plein de vérité à propos de la femme!!!!
( PS : je précise pour les nouveaux lecteurs que je respecte, malgré les apparences, les femmes et leurs mouvements... Rien n'est à prendre au premier degré, car l'homme sait avoir du recul, lui. ) | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: Le seul garçon Mer 27 Sep - 2:20 | |
| Plumette : Houlà, si on doit commencer à sortir des preuves de tout, on peut tout de suite effacer ce forum, on gagnera du temps - Citation :
- *Imagine l'espace d'un instant la Drisdounette en mec...*
Ca serait un macho ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul garçon | |
| |
|
| |
| Le seul garçon | |
|