| Aerena - View from heaven Tout sur les magies et l'elementalisme |
|
| Flashs/astrologie | |
| | Auteur | Message |
---|
indii
Nombre de messages : 19 Age : 61 Age : 43 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Flashs/astrologie Dim 18 Juin - 11:11 | |
| En premier je capte les énergies de la personne, ensuite une fois bien imprégnée, soit je rentre en voyance flash direct, soit la haut ils me délivrent tout de suite ( phénomène que je ne controle pas, il se serve de moi comme un canal et là je ne peux plus rien faire) un message important. Souvent je communique avec une personne défunte de la personne venant me consulter, elle passe par moi, pour apaiser leur douleur . Après j'utilise comme support, les lames majeurs du tarot, il m'aide pour les "flashs" si je puis dire, et pour les situations de tous les jours j'emploi mon jeu "Divine Destiny". Je ne peux faire qu'une scéance par jour, cela m'épuise trop et la qualité ne serait pas la même si je pratiquais plusieurs voyance dans la journée. MAis comme je suis astrologue, ce qui n'a rien à voir, là c'est des broyages de cervelles, lorsque l'on veut vraiment faire un thème correct, rien à voir avec la voyance. J'ai la grande chance de pouvoir pratiquer les deux!!Je suis comblée (lol) Bisous | |
| | | Gwen
| Sujet: Re: Flashs/astrologie Dim 18 Juin - 11:33 | |
| - indii a écrit:
- En premier je capte les énergies de la personne, ensuite une fois bien imprégnée, soit je rentre en voyance flash direct, soit la haut ils me délivrent tout de suite (phénomène que je ne controle pas, il se serve de moi comme un canal et là je ne peux plus rien faire) un message important.
Pourrais tu me parler un peu plus de ça s'il te plait ? | |
| | | indii
| Sujet: Re: Flashs/astrologie Dim 18 Juin - 11:50 | |
| Bonjour gwen, Oui bien sur je vais essayé avec des mots. Pour les énergies, je ressent des picotements plus ou moins fort dans le corps lorsque je touche (façon de parler) le champ éthérique de la personne (à environ 1 metre d'envergure), et je ne sais pas pourquoi c'est à ce moment que je reçoit des infos de là-haut , alors comment expliquer cela, je ressens et vois dans ma tête, comme un souvenir, une personne floue, qui me parle comme par télépathie. Que je retranscrit au fur et à mesure. Parfois la sensation est tellement forte que je peux pleurer de joie ou de peine lorsque le deuil et trop en peine pour la famille, le ou la défunte en est très malheureuse et ne peux monter puisque très retenu par sa famille terrestre. Ou ils me disent des situations cocasses, qu'ils ont eut avec la personne en face de moi, donc parfois on rit beaucoup et c'est rès sympa, une fois qu'il n'ont plus rien à dire ils partent comme ça sans prévenir. Alors comment expliquer cela puisque je ne connais pas les gens venant me voir, ni leur histoire familiale, et voilà que je leur donne des infos précises .... Mais cela ne m'arrive pas à chaque fois, et surtout ce n'est pas moi qui les sollicites, ils viennent tout seul comme des grands, sans permissions, lol. Au début c'est impressionnant mais à force on s'y fait. Je savais que j'étais sujette à ces phénomènes, j'ai en astrologie un Neptune en scoprion en maison 8, sextil à jupiter en poisson à l'ascendant, oups c'est pour ceux que cela intéresse. Voilà j'espère que c'est assez clair, je sais pas comment dire vraiment avec des mots mes ressentis astral. Bisous | |
| | | Gwen
| Sujet: Re: Flashs/astrologie Dim 18 Juin - 20:01 | |
| - indii a écrit:
Je savais que j'étais sujette à ces phénomènes, j'ai en astrologie un Neptune en scoprion en maison 8, sextil à jupiter en poisson à l'ascendant, oups c'est pour ceux que cela intéresse. Voilà j'espère que c'est assez clair lol ... désolée j'ai pas compris un traître mot à ce passage là ... Je suppose que c'est tout relatif à l'astrologie vu le contenu ... mais ça a l'air quand même bien complexe. Est ce que tu aurais des sites à nous conseiller ou pourrais nous donner des explications sur ce sujet ? (vi très curieuse en ce qui concerne tous les moyens de divination ^^ Notamment ici parce que tu es la première personne qui parle d'astrologie avec autant de précision).
Sinon merci pour l'explication, tout le reste était très clair ^^ | |
| | | indii
| Sujet: Re: Flashs/astrologie Dim 18 Juin - 21:16 | |
| Oui j'avais prévenu oups c'était pour ceux que cela intéréssé! Donc je t'explique, neptune la planéte des intuitions, du rêve de la médiumnie, de l'alcool drogue également est placé en scopion, le signe des choses cachées ,des énergies fortes, des révélations, le scorpion est dirigé par les planètes mars et pluton encore une planètes des profondeurs, tout cela en maison huit, lamaison de la mort, l'au-delà ect...En plus ma maison huit est en domicile, c'est a dire chaque signe à sa planéte et sa maison, et le scorpion c'est la maison huit, on dit dans ce cas la que la maison est en domicile, donc ma maison huit est bien placé elle est en domicle en scorpion. Sextil est un aspect positif donc ma planète neptune en aspect avec jupiter est positif jupiter planète de réussite. C'est dur d'expliquer vite, mais si tu veux j'ai mis dans mon forum des explications sur les planétes, les maisons et leur signification, d'ailleurs je n'ai pas fini toutes les explications que je voudrai fournir à ceux que cela intéresse. Au quel cas un site que je trouve assez sérieux et surtout j'ai pu constater qu'il était à quelque degré prés, précis il se situe dans mon site, www.divinedestiny.fr dans différents thémes puis différents sites dans astrologie. Vous pourrez par ailleur vous amuser à mettre vos dates et lire en quelque phrase votre caractère et autre. Je le recommande il est gratuit et fort bien fait. Sinon n'hésite pas à me demander d'autres questions si t'es vraiment intéressé. Merci de ton attention Bisous | |
| | | Gwen
| Sujet: Re: Flashs/astrologie Dim 18 Juin - 21:21 | |
| Merci pour toutes ces explications ^^
J'irais faire un tour sans faute. | |
| | | indii
| Sujet: Re: Flashs/astrologie Dim 18 Juin - 21:46 | |
| A bientôt gwen cela sera avec plaisir!!!! | |
| | | Cerridwen
| Sujet: Re: Flashs/astrologie Lun 26 Juin - 0:23 | |
| Etant donné que tu fais de l'astrologie, éclaire moi s'il te plait. J'ai essayé de calculer mon théme astral avec l'aide d'un bouquin qui avait l'air bon et serieux. Malheureusement, je suis nulle, que dis-je! NULLISSIME en math et je me suis retrouvée avec 2 Vierges dans mon théme astral et aucun Lion... C'est normal? | |
| | | indii
| Sujet: Re: Flashs/astrologie Lun 26 Juin - 11:40 | |
| bonjour cerridwen, Effectivement l'astro n'est pas simple, et les livres sont en général très complex, ce qui n'arrange rien. Ensuite lorsque l'on a bien posé c'est planètes et maisons il faut l'interpréter et là c'est une autre paire de manche. En ce qui te concerne je ne vois pas ce que tu veux dire avec deux vierge et aucun lion. Tout dabord je te conseille de travailler avec un tableau de position, je vais essayer dans mettre une copie dans mon forum, pour ceux que cela intéresse.c'est déjà moins dur de cet façon. ensuite il faut acheter le livre "the new international ephemerides 1900-2050 d'international edition, puis le calendrier des maisons astrologiques de georges muchery et l'astrologie pour les nuls que je trouve fort bien fait pour les gens qui débutent. Bon courage à toi, tu verras avec de la pratique si vraiment tu es accrocs de l'astro, tu apprendras très vite. pour plus de renseignement sur mon forum j'ai une rubrique astro. avec des explications sur les planètes maisons ect... si cela te dis, a moins que cela intéresse du monde ici, alors je ferai un copié collé si morrigan et gwen le désirent et metterai les infos sur ce forum. voilà c'est pas facile de donner des cours sur un forum cela met pas mal de temps pour comprendre le rouage de l'astro. mais n'hésite pas à me poser les questions qui te semblent importantes pour ton évolution. à bientôt bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashs/astrologie | |
| |
| | | | Flashs/astrologie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|