Salut
Je viens d'arriver sur ce forum et comme je suis nouvelle je vais me présenter en essayant de pas écrire un roman lol
Je viens de Montréal (quebec, canada) et j'ai 22 ans.
Je suis graphiste-web et illustratrice dans mes temps libres.
Je suis une personne très près de la nature et sensible aussi.
Mes éléments les plus forts sont surement en premier la terre, et l'air ensuite.
Je suis pratiquante depuis 7 ans environ. Principalement wiccane mais très très liée à l'énergie de la terre. J'ai commencé ya 10 ans en travaillant avec les énergies des pierres pour ensuite connaitre la magie blanche et ensuite la wicca.
J'aime beaucoup échanger sur le web avec des pratiquants, ca me permet de garder l'esprit ouvert et non être une pratiquante seule dans son coin lol J'ai rien contre la pratique solitaire mais je crois que les liens entre pratiquants, même si ce n'est que juste sur le web, c'est important.
J'ai vu pas mal de communautés affreuses sur le net et j'ai eu un dégout d'un an, pour revenir ensuite active sur le net.. tout en prennant soin de mieu connaitre les communautés avant de m'y ajouter lol
Cette communauté semble bien donc me voila parmis vous
J'ai aussi une communauté sur le web ( car j'adooore faire des sites web lol) et je voulais vraiment un site informatif.. qui ne va pas dire des conneries du genre qu'un rituel pour controler l'amour de quelquun cest de la magie blanche et que cest donc bien.. Mon dégout de certaines communautés m'a donné l'énergie et la motivation de créer la mienne.
Je crois quand même qu'une communauté c'est pas assez, donc quand j'en vois qui semble respectueuse, et sérieuse, je m'y inscrit et je partage mes connaissances avec les autres.. et j'en apprend sur leur pratiques aussi ^^
ah zut jpense j'ai encore écrit un roman malgré moi lol