| Aerena - View from heaven Tout sur les magies et l'elementalisme |
|
| Paroles de chansons | |
|
+8Louveteau Le_chat_de_jade Marich NoiresPensees Erin Iainh Shinny Morrigan 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Morrigan Admin
| Sujet: Paroles de chansons Sam 10 Juin - 23:17 | |
| Alors voici un poste special, si vous avez des chansons qui vous tiennes à coeur, et que les paroles vous font ressentir plein d'emotions , que vous avez envie de les partager, c'est ici. | |
| | | Morrigan Admin
| Sujet: Where did i go right? Sam 10 Juin - 23:26 | |
| Hilary Duff: Where did i go right?
I'm always too late I see the train leaving I'm always laughing When it's not cool to smile
I'm always aiming But somehow keep missing So how did you get here? Something is wrong...
Where did i go right? How did I get you? How come all this blue sky is around me? And you found me WHere did i go right? How did i get you? I don't know how I did But somehow now I do
I'm always driving Forget where i'm going Should have turned to left But i was singing some song And I, I am arriving As everyone's leaving But there you are waiting Something is wrong...
Where did I go right? How did I get you? How come all this blue sky is around me? And you found me. Where did I go right? How did I get you? I don't know how I did. But somehow now I do.
Makes no sens to me No it' isn't clear But somehow you're standing here Something gets to me It's that nothing is wrong...
Voilà j'inaugure par des paroles qui m'ont touchés...=)
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 23:00, édité 1 fois | |
| | | Shinny
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 11 Juin - 11:39 | |
| J'enchaine alors ^^
Atwa de System, je pourrais me la réecouter tous les jours en boucle, je ne me lasserais jamais:
Hey you, see me, pictures crazy All the world I've seen before me passing by I've got nothing, to gain, to lose All the world I've seen before me passing by You don't care about how I feel I don't feel it any more You don't care about how I feel I don't feel it any more You don't care about how I feel I don't feel it any more You don't care about how I feel I don't feel it any more Hey you, are me, not so pretty All the world I've seen before me passing by Silent my voice, I've got no choice All the world I've seen before me passing by You don't cae about how I feel I don't feel it any more You don't care about how I feel I don't feel it any more You don't care about how I feel I don't feel it any more You don't care about how I feel I don't feel it any more I don't see, anymore I don't hear, anymore I don't speak, anymore I don't feel Hey you, see me, pictures crazy All the world I've seen before me passing by I've got nothing, to gain, to lose All the world I've seen before me passing by You don't care about how I feel I don't feel it any more You don't care about how I feel I don't feel it any more You don't care about how I feel I don't feel it any more You don't care about how I feel I don't feel it any more I don't sleep, anymore I don't eat, anymore I don't live, anymore I don't feel
Trouvé sur Lexode | |
| | | Iainh Admin
Nombre de messages : 108 Age : 43 Age : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 11 Juin - 14:05 | |
| Son's gonna rise in a mile In a mile, you ll be feeling fine In a mile, you will see After me, you 'll be out of the dark You'll get your shot, yeah ! | |
| | | Shinny
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 11 Juin - 14:11 | |
| Le seul groupe de rap que je peux écouter:
Toi et moi ça sent le dur. Plus d'une fois ils ont tentés de nous séparer, mais on éteint pas le feu sacrer de notre amitié. On c'est forgé cette envie à 2. De 15 à 22. j'ai appris le rap de toi et moi, t'as fais des choix, et t'es courageu, faut que j'te le rendes. Hier, demain et maintenant, je sais qu'on t'as demander souvent: mais qu'est-ce tu fous avec ce blanc? La connerie n'a pas de couleur, ni de prefferences de logement. Le monde n'a pas prévu de frontières pour les ignorants. AZlors t'inkiète, je vais ecrire, mon frère, tout ce qui me passe par la tête, mes idées de plus en plus clair, l'objectif plus net. Il a fallu que j'arrête de cultiver l'aigreur face à nos sacrifices, à c'qu'on subi d'injustice. Tu m'as mis le baume au coeur lole jour où tu m'a demander d'être le parrain de ton fils. Frère la resposabilitée est morte celibataire, avec une taînée de mômes derrière. L'homme a toujour fuit. Là pourtant fidèle, mais trop grosse et depensière. Ca fait un an et demi que j'te regarde faire. Je suis sacrément fier, mon ami de 16 ans est un bon père. alors comme toi, malgré nos différences de choix , j'me dois d'l'être: responsable, j'ne garerais ta confiance que si je fous toutes mes cartes sur table. Pas mal de temps coupés de notre essence, le plaisir. J'peux rien precipité de bien, j'ai besoin de ressentir. J't'ai donné ma loyauté, j'ne fais que suivre mon instinct, dans les temps bien, comme dans les temps de merde, Et pour rien au monde j'voudrais qu'on s'perdent.
REFRAIN: Toi et moi, une affaire qui dure Toi et moi, partenaire de gamin jusqu'à l'âge mûr, ca semble dur de traverser tout ca, mais t'inkiète. Toi pour moi et moi pour toi, qui nous arrête? Toi et moi, une affaire qui dure Toi et moi, partenaire de gamin jusqu'à l'âge mûr. Toi et moi, nos teintures, nos figures et nos cultures. Toi et moi c'est l'futur.
Des gamins qui simplement font connaissance, s'attache à rester ensemble, rapports sains et spontanés. Se souciant peu des différences qui divisent, tellement l'affection est presente.Ils n'ont pas le sentiment d'aller loin, tant l'epanouissement est grand. Puis vient la fin de journée, un souvent accompagné. L'autre pas du tout, et là on s'rebd compte que tout les opposes. La honte pour celui qu'est seul sans ses parents, les yeux rivés vers son pote de jeu envieu et impuissant, il ne peut faire face à la mère qui n'apprecie guère les fréquentations de son fils. Humiliation, indiférence, rejet, mépris, des regards qui offensent, bien que ce soit des gosses. Va comprendre, l'inconnu fait peur. Tant que chacun rste dans son coin tout va bien. Des générations alignées par les apprioris. L'heure est au communautarisme, nouvelle forme de raçisme. L'argent est la seule bonne couleur. Toi et moi malgré nos teintures, nos figures, on est le futur. Il en faut de la chance, prendre soin de la descendance. Remercier les parents et leurs bon sens.
REFRAIN. | |
| | | Morrigan Admin
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Juin - 2:21 | |
| Encore une chanson qui me tient à coeur, et peut parfois me remettre les idées au clair dans certaines circonstances. =)
Bethany Joy Lenz - Halo
I never promised you a ray of light I never promised there’d be sunshine every day I’ll give you everything I have The good the bad
Why do you put me on a pedestal? I’m so up high that I can’t see the ground below So help me down you’ve got it wrong I don’t belong there
Chorus: One thing is clear I wear a halo I wear a halo when you look at me But standing from here You wouldn’t say so You wouldn’t say so if you were me And I, I just want to love you Oh I, I just want to love you
I always said that I would make mistakes I’m only human and that’s my saving grace I’ll fall as hard as I try So don’t be blinded See me as I really am I have flaws and sometimes I even sin So pull me from that pedestal I don’t belong there
[Chorus]
Like to think that you know me But in your eyes I am something above me That's only in your mind Only in your mind
I wear a, I wear a, I wear a Halo
[Chorus]
(I just wanna love you) Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo | |
| | | Morrigan Admin
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Juin - 2:32 | |
| Jack Johnson - Better together
There is no combination of words I could put on the back of a postcard And no song that I could sing, but I can try for your heart Our dreams, and they are made out of real things Like a shoebox of photographs with sepia tone loving
Love is the answer At least for most of the questions in my heart Why are we here and where do we go And how come it's so hard It's not always easy and sometimes life can be deceiving I'll tell you one thing It's always better when we're together
Mmm, it's always better when we're together Yeah, we'll look at the stars when we're together Well, it's always better when we're together Yeah, it's always better when we're together
And all of these moments just might find a way into my dreams tonight But I know that they'll be gone when the morning light sings Or brings new things for tomorrow night you see That they'll be gone too, too many things I have to do But if all of these dreams might find their way into my day to day scene I'd be under the impression I was somewhere in between With only two, just me and you, not so many things we got to do Or places we got to be, we'll sit beneath the mango tree now
Yeah, it's always better when we're together Mmm, we're somewhere in between together Well, it's always better when we're together Yeah, it's always better when we're together (mmm)
I believe in memories, they look so, so pretty when I sleep And when I wake up, you look so pretty sleeping next to me But there is not enough time And there is no, no song I could sing And there is no combination of words I could say But I will still tell you one thing We're better together | |
| | | Erin Admin
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 12 Juin - 18:25 | |
| possession, Sarah Mc Lachlan
Listen as the wind blows From across the Great Divide, Voices trapped in yearning, Memories trapped in time. The night is my companion, And solitude my guide, Would I spend for ever here, And not be satisfied ?
And I would be the one, to hold you down, Kiss you so hard, I'll take your breath away, And after I'd wipe away the tears. Juste close your eyes, dear.
Through this world I've stumbled, So many times betrayed, Trying to find an honest word to find The truth enslaved. You speak to me in riddles and You speak to me in rhymes, My body aches to breathe your breath, Your words keep me alive.
And I would be the one, to hold you down, Kiss you so hard, I'll take your breath away, And after I'd wipe away the tears. Juste close your eyes, dear.
Into the night I wander, It's morning that I dread, An other day of knowing of The path I fear to tread, Into the sea of waking dreams, I follow without pride, Cause nothing stands between us here, And I won't be denied.
And I would be the one, to hold you down, Kiss you so hard, I'll take your breath away, And after I'd wipe away the tears. Juste close your eyes, dear. | |
| | | NoiresPensees
Nombre de messages : 56 Age : 32 Age : 14 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 19 Juin - 19:40 | |
| Youhou tout le monde qui chante ici...
Je me lance avec l'Incontournable Tryo que je vous conseille... -> Pas Pareil
C'est pas qu'on s'sente différents Ou bien qu'on juge la vie Mais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gens Quand on survole la ville sur son tapis Et rire des gueules de déterrés Au fond du métro parisien Mais nous c'est pas pareil On est crevé quand on s'lève le matin
Au prolo qui s'énerve Accroché à sa voiture à crédit A chaque feu rouge qui traîne Dans les embouteillages de sa vie A la fine rayure Sur la carrosserie de sa connerie Si chère si sacrée et si dure Que sa femme à côté se plie
Sa femme qui fait marcher A elle seule tout le télé-achat Les feux d'l'amour Ou les navets de Foucault D'Voici à Gala À croire qu'ça les arrange De laisser s'agglutiner les cons Ça f'ra d'l'abruti pour demain D'la chasse d'la pêche des traditions
C'est pas qu'on s'sente différent Quoique des fois un peu si On comprend pas bien les gens Alors on s'exclut de la partie Un sentiment bizarre Que le monde est peuplé de crétins Mais nous c'est pas pareil On dit pas qu'on regarde TF1
Mais nous c'est pas pareil...
Alors où est cachée La fine crème du genre humain Qui vote son Le Pen au mois de mai Qui rêve de Heider pour demain Qui voudrait faire la peau A tous les grilleurs de priorité Ou qui paye 100 euros pour voir la Dion Ou Hallyday bourré
A l'idée qu'on se fait Du monde et de ses aléas On est toujours le con de quelqu'un Mais mon voisin le sait pas Alors quand il hurle au silence Je monte le son rien que pour lui Vive les beaufs et vive la France J'assume ma connerie même la nuit
C'est pas qu'on s'sente différents Ou bien qu'on juge la vie Mais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gens Dès qu'ils donnent tous ensemble leur avis Mais nous c'est pas pareil Son avis on le garde pour soi Paraît qu'on est tous un peu con Dès qu'on est un peu plus de trois
J'enchaine avec Starmania^^ -> SOS d'un terrien en detresse
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut
Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do
Deux chansons qui me tiennent vraiment à coeur... | |
| | | Morrigan Admin
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 20 Juin - 2:30 | |
| Ce soir , j'ai fait marcher mumule, et j'ai pris une chanson come ça, c'était Kelly Clarkson - Addicted...Et elle m'a cloué par terre:
It's like you're a drug It's like you're a demon I can't face down It's like I'm stuck It's like I'm running from you all the time
And I know I let you have all the power It's like the only company I seek is misery all around
It's like you're a leech Sucking the life from me It's like I can't breathe Without you inside of me
And I know I let you have all the power And I realize I'm never gonna quit you over time
It's like I can't breathe It's like I can't see anything Nothing but you I'm addicted to you It's like I can't think Without you interrupting me In my thoughts, in my dreams You've taken over me It's like I'm not me It's like I'm not me
It's like I'm lost It's like I'm giving up slowly It's like you're a ghost that's haunting me Leave me alone And I know these voices in my head are mine alone And I know I'll never change my ways if I don't give you up now
It's like I can't breathe It's like I can't see anything Nothing but you I'm addicted to you It's like I can't think Without you interrupting me In my thoughts, in my dreams You've taken over me It's like I'm not me It's like I'm not me
I'm hooked on you I need a fix I can't take it Just one more hit I promise I can deal with it I'll handle it, quit it Just one more time, then that's it Just a little bit more to get me through this
(repeat once)
| |
| | | Marich
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 21 Juin - 19:01 | |
| Alors se seras a mon tour:
Najoua Belyzel
Je ferme les yeux Il ne suffit pas Que l'on s'en sorte toi et moi Pour que s'efface ma douleur Le Monde est si mal ici bas
Je veux l'Amour universel Le seul, le vrai, retrouver l'étincelle A genoux je m'adresse au matriciel A genoux... en sang
Je ferme les yeux, je ferme les yeux Je sais qu'il m'entend Je ferme les yeux, oui, je ferme les yeux L'espoir me reprend
Mais s'il ne s'agit pas De s'aimer plus fort toi et moi Ô mon amour Pardonnes-moi je me sens si mal ici bas
Je tend les mains vers la lumière Pour que renaissent des jardins d'Eden A fleur de peau j'implore l'éternel A genoux... en sang
Je ferme les yeux, je ferme les yeux Je sais qu'il m'entend Je ferme les yeux, oui, je ferme les yeux L'espoir me reprend | |
| | | Morrigan Admin
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 23 Juin - 3:18 | |
| "My Immortal" - Evanescence
I'm so tired of being here Suppressed by all my childish fears And if you have to leave I wish that you would just leave 'Cause your presence still lingers here And it won't leave me alone
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase
[Chorus:] When you cried I'd wipe away all of your tears When you'd scream I'd fight away all of your fears And I held your hand through all of these years But you still have All of me
You used to captivate me By your resonating light Now I'm bound by the life you left behind Your face it haunts My once pleasant dreams Your voice it chased away All the sanity in me
These wounds won't seem to heal This pain is just too real There's just too much that time cannot erase
[Chorus]
I've tried so hard to tell myself that you're gone But though you're still with me I've been alone all along | |
| | | Morrigan Admin
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 23 Juin - 4:15 | |
| Le droit à l'erreur - Amel Bent
Je ne marche plus droit. Je fais n'importe quoi. J'ai devant moi un mur qui m'empêche d'avancer. Le réveil est brutal. Les nuits baignées de larmes. Et je suis la coupable à condamner.
J'ai perdu la direction et le sens. Je ne sais pas tenir la distance.
{Refrain:} Je croyais tout savoir de nous. Être arrivée jusqu'au bout. Et tenir si bien le coup. Je croyais tout savoir de moi. Mais y a tellement de choses qu'on ne sait pas. Comme toi!
Et je prétendais tout voir. Me voilà dans le noir. Et mes yeux ne me servent aujourd'hui qu'à pleurer. Est ce que tu peux entendre? Est ce que tu peux comprendre? Et faire le pas qui peut nous rapprocher.
J'ai perdu la direction et le sens. Je ne sais pas tenir la distance.
{au Refrain}
Est-ce que mes regrets peuvent suffire, Effacer le mal des mots qu'on peut dire, Et me redonner des couleurs? Est ce que mon amour peut suffire Et qu'un jour enfin tu pourras m'offrir (x2) Le droit à l'erreur? | |
| | | Morrigan Admin
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 30 Juin - 3:43 | |
| Hoobastank Crawling In The Dark
I will dedicate And sacrifice my everything for just a second's worth Of how my story's ending And I wish I could know if the directions that I take And all the choices that I make won't end up all for nothing Show me what it's for Make me understand it I've been crawling in the dark looking for the answer Is there something more than what i've been handed? I've been crawling in the dark looking for the answer Help me carry on Assure me it's ok to use my heart and not my eyes To navigate the darkness Will the ending be ever coming suddenly? Will I ever get to see the ending to my story? Show me what it's for Make me understand it I've been crawling in the dark looking for the answer Is there something more than what i've been handed? I've been crawling in the dark looking for the answer So when and how will I know? How much further do I have to go? How much longer until I finally know? Because I'm looking and I just can't see what's in front of me In front of me Show me what it's for Make me understand it I've been crawling in the dark looking for the answer Is there something more than what i've been handed? I've been crawling in the dark looking for the answer | |
| | | Le_chat_de_jade
Nombre de messages : 124 Age : 48 Age : 30 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 30 Juin - 10:04 | |
| Voilà j'aime bien cette chanson, j'en avais parlé dans un autre sujet j'ai trouvé les paroles Foule sentimental d'Alain souchon Oh la la la vie en rose Le rose qu'on nous propose D'avoir les quantités d'choses Qui donnent envie d'autre chose Aïe, on nous fait croire Que le bonheur c'est d'avoir De l'avoir plein nos armoires Dérisions de nous dérisoires car Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle Il se dégage De ces cartons d'emballage Des gens lavés, hors d'usage Et tristes et sans aucun avantage On nous inflige Des désirs qui nous affligent On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né Pour des cons alors qu'on est Des Foules sentimentales Avec soif d'idéal Attirées par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle On nous Claudia Schieffer On nous Paul-Loup Sulitzer Oh le mal qu'on peut nous faire Et qui ravagea la moukère Du ciel dévale Un désir qui nous emballe Pour demain nos enfants pâles Un mieux, un reve, un cheval Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle | |
| | | Morrigan Admin
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 2 Juil - 2:33 | |
| Je suis tombée hier par hasard sur Eternal d'evanescence, une chanson entièrement instrumental, avec des bruits de l'orage, du piano etc et j'ai trouvé ca très beau alors si ca vous interesse:
http://www.emp3world.com/mp3/56529/Evanescence/Eternal | |
| | | Morrigan Admin
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 15 Juil - 2:49 | |
| Vertical Horizon --- Goodbye Again
I'm on the outside, looking in What do I see? So much of this left to begin Where would I be? Out on the outside, looking in Cover me through this night
Guess I don't know what's, left to say But hear me out All of the dreams of, yesterday Keep breaking me down What's on the outside, can you say Or am I getting carried away
It's in your mind It's in your eyes So it's goodbye again It's way past time For one last try So it's goodbye again Goodbye... again
I'm getting on, but what's the use You know how I get I can't decide which is the truth At least not yet I got the feeling, that it's you What can be said, alone in this room No...
It's in your mind It's in your eyes So it's goodbye again It's way past time For one last try So it's goodbye again
Who wants you now? Maybe somebody else I'll wait around Maybe you'll forget you were ever here Maybe forget you were ever, never here
I'm on the outside, looking down What do I see? So much of this cold, in the ground Where would i be? I'm on the outside, looking down Cover me before you go
It's in your mind It's in your eyes So it's goodbye again It's way past time For one last try So it's goodbye again
Your falling out, I'm falling in So it's goodbye again It's way past time For one last try So it's goodbye... again So it's goodbye again | |
| | | Louveteau
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 29 Juil - 13:03 | |
| Moi aussi j en ai une:
Renaud- miss maggie (en anglais)
Women of the world or street So very often just the same I love every one I meet Have they fame or be they plain
Down to the last stupid crow I praise with every word I utter I'm disgusted by men now With their morals from the gutter
'Cause there's no woman in this land Quite so stupid as her brother Nor so vain or underhand Except, maybe, Madame Thatcher
Lady I love you now, I do 'Cause when a sport becomes a war There's no girls, or very few Amongst those fans who yell for more
Those with no marbles left to lose Up to here with hate and beer Deifying fools in blue Insulting bastards with a sneer
There is no female hooligan Imbecilic, filled with murder No, not even in Britain Except, for sure, Madame Thatcher
I love woman just because When she's sitting at the wheel There's no man-like sense of loss No urge to kill is yours to feel
For a slightly damaged headlight Or for two fingers in the air There are those who wish to fight To the death if they but dare
An "up yours" their favourite sign There's no woman so vulgar To use this symbol all the time Except, perhaps, Madame Thatcher
How I love you, dear woman You don't go to war to die Because the vision of a gun Does not make you pant and sigh
Amongst those hunters of the night Who jump on creatures that are frail And occasionnally an Arabite I've yet to see a female
There is no woman low enough To spit and polish a revolver Just to feel so bloody tough Except, for sure, Madame Thatcher
The atom bomb was never made By a human female brain And no female hand has slayed Those U.S. peoples of the plain
Palestinians or Armenians Bear their witness form the grave That a genocide is masculine Like a SS or a Green Beret
In this bloody mass of man Each assassin is a brother There's no woman to rival them Except, of course, Madame Thatcher
And lastly Woman, above all I love hour gentleness so mild A man draws strength from his own balles Wich like his gun he shoots from wild
And when the final curtain draws He'll join the cretins in the harvest Playing football, playing wars Or who can piss the farthest
I would join the doggic host And love my days on earth As my day to day lampost I would use Madame Thatcher.
( Ca c est de la chanson!!!!) | |
| | | Kami
Nombre de messages : 95 Age : 37 Age : 19 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 30 Juil - 15:34 | |
| Je vous mets deux chansons de l'artiste qui est, à mes yeux, un dieu suprême : Saez. Alors voici, la première "Fils de France" est assez connu il l'a écrit quand Lepen est passé au second tour des élections. La deuxième "J'veux qu'on baise sur ma tombe" est une chanson d'amour de son album "God Blesse", avec de très belles paroles. Si vous ne connaissez pas cet artiste écoutez toutes ses chansons, fermez les yeux et laissez vous aller. Vous verrez, sa voix vous fera voyager, rêver, et pleurer...
FILS DE FRANCE
J'ai vu, les larmes aux yeux, les nouvelles ce matin 20% pour l'horreur, 20% pour la peur. Ivre d'inconscience, tous Fils de France. Au pays des lumières, amnésie suicidaire. Non Non Non Non.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Tolérance. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance.
Pour les rêves qu'on a fait, et pour ceux qu'on fera. Pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. Pour un idéal, pour une utopie. Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.
Fils de France ! ça, pour baisser la tête,Ah oui, ça t'aime bien les minutes de silence Fils de France ! C'était à peine hier, et déjà tu brandis le drapeau de l'ignorance Fils de France ! Nous n'oublierons jamais que nous sommes et seront les fils de la Résistance. Fils de France ! Au royaume des aveugles tu sais bien ce qu'on dit les borgnes sont les rois.
Y a ces ombres derrière nous, y a ces idées vendues, y a ces drapeaux qui flottent et des hymnes dessus, et puis y a toi mon frère, Oui toi qui n'y croit plus et puis y a nos prières et nos causes perdues.
Honte a notre pays, honte à notre Patrie, Honte à nous la jeunesse, honte à la tyrannie, Honte à notre pays, revoilà l'ennemi, Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Tolerance. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Différence. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance
J'VEUX QU'ON BAISE SUR MA TOMBE
A la lumière obscure Je te croise enfin Mon dieu que tu es belle Toi la seule toi l'ultime Entre les hommes égalité S'il te plait prends ma main Ne te fais plus attendre Il est temps de s'étreindre De s'éteindre Une dernière cigarette
Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katagena Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale
Jveux qu'on baise sur ma tombe Jveux qu'on baise sur ma tombe
Que la grâce s'accomplisse Immortelle jouissance Que les femme s'unisse dans un parfait accord Rien que pour un instant L'éphémère devienne Eternité
J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien
Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière Au revoir Franckie Au revoir les printemps Au revoir pauvre monde A nous deux satan Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière.
| |
| | | Kami
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 8 Aoû - 12:56 | |
| Si tu dis ça c'est que t'as pas compris le sens de la chanson... | |
| | | Iainh Admin
Nombre de messages : 108 Age : 43 Age : Montpellier Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 8 Aoû - 16:04 | |
| Parole de : Iainh par le groupe Iainh
"J'ai faim" | |
| | | Le_chat_de_jade
Nombre de messages : 124 Age : 48 Age : 30 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 8 Aoû - 17:05 | |
| hello
je tiens juste à faire remarqué que les remarques Qwerty n'apporte pas grand chose il critique et n'argumente meme pas ?
tout personne à le droit d'exprimé une opinion différente, mais juste cassé pour cassé, je vois pas trop l'intérêt.
enfin quoiqu'il en soit c'est mon avis, les autres peuvent penser différement
Tiens je te montre l'exemple, aimé sa patrie c'est vouloir qu'elle grandisse évolue pas accepté betement tout ce qu'on nous impose, c'est n'est pas parce qu'on critique son pays qu'on ne l'aime pas, bien au contraire, c'est comme ça que la démocratie fonctionne.
chat de jade | |
| | | Kami
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 8 Aoû - 19:32 | |
| Qwerty t'es mimi mais le bacvala en même temps... on s'en tamponne un peu quand il s'agit de créer. Au bac on noterait peut-être, et je dis bien peut-être, mal ce texte mais dans cet examen on note surtout la façon dont tu laisses bouffer le cerveau par des idioties sans interet.
Jusqu'à preuve du contraire Saez est un grand artiste qui compose écrit joue et chante ses morceaux, il remplit des salles de concert et sait rester simple, ose dire ce qu'il pense.
Matière de goût musicaux j'arrive à comprendre que tu n'aime pas, mais dis pas qu'il ne chante pas la gloire de sa patrie. Quand j'entends sa chanson je me dis qu'au moins il y a un français qui se rappel quel son les valeurs à la base de notre pays. | |
| | | Drisdane
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 8 Aoû - 22:07 | |
| Bonsoir tout le monde !!bon, voilà, je me lance à mon tour et je vous propose une chanson qui est chère à mes yeux et qui me fait évader du monde juste le temps de sa mélodie...c'est la célèbre chanson que l'on trouve dans "Le magicien d'Oz", un film sorti en 1939....magique.... Somewhere over the rainbow Way up high And the dreams that you dreamed of Once in a lullaby Somewhere over the rainbow Blue birds fly And the dreams that you dreamed of Dreams really do come true Someday I'll wish upon a star Wake up where the clouds are far behind me Where trouble melts like lemon drops High above the chimney tops that's where you'll find me oh Somewhere over the rainbow blue birds fly And the dream that you dare to, why, oh, why can't I? Well I see trees of green and Red roses too, I'll watch them bloom for me and you And I think to myself What a wonderful world Well I see skies of blue and I see clouds of white And the brightness of day I like the dark and I thing to myself What a wonderful world The colours ot the rainbow so pretty in the sky Are also on the faces of people passing by I see friends shaking hands Saying, "How do you do?" They're really saying, "I...I love you" I hear babies cry and I watch them grow, They'll learn much more Than we'll know And I think to myself What a wonderful world Someday I'll wish upon a star, Wake up where the clouds are far behind me Where trouble melts like lemon drops High above the chimney top that's where you'll find me Oh, Somewhere over the rainbow Way up high And the dream that you dare to, why, oh why can't I?? tout bonnement magnifique..... | |
| | | Drisdane
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 8 Aoû - 23:08 | |
| Escuse-moi Qwerty si j'ai interrompu votre sujet mais ça ne sert à rien de se chamailler sur des chansons...chacun a sa propre opinion et ses propres concepts et c'est grâce à cela que le monde est monde.. Fais ta critique mais svp ne soyez pas ciniques ça ne vaut pas le coup... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
| | | | Paroles de chansons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|