Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'Elément Eau

Aller en bas 
+11
Salomé
Le_chat_de_jade
Silence
Lunard
Ydraïss
Erin
Adelynn
Marich
Iainh
eroïne
Morrigan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:37

Ah, vous n'avez pas d'humour ! J'ai toujours pris les magiciens pour des gens rigolos (Ouai serieux a la télé ils ont l'air) Mais faut croire que je me suis tromper.

Le "Sinistres fous" est tiré d'un animé, mais votre culture ce limite à l'eau, tant mieu, vous pourrez pecher du brochet ! ^^

Bien à vous mes petites fans de charmed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptySam 11 Nov - 10:56

La culture est différente pour tous. Ne te sens pas supérieur parce que tu cites un film d'animation que nous ne connaissons pas, chacun ici connais sûrement des citations de livre ou film que tu ne connais pas toi-même.

Excuse-moi, mais non content d'être hors sujet, tu n'as absolument aucun argument.

Mais c'est mon jour de bonté, et plutôt que de t'ignorer et de te laisser dans l'obscurantisme, je vais te poser une question simple : pourquoi ce forum existe ?

Pourquoi sommes-nous tous là à raconter nos expériences que des gars mal pensant ont appelé "paranormal" ?
Penses-tu que nous sommes tous des menteurs et que nous sommes incapables de faire la moindre chose que nous racontons ?
Alors si nous sommes tous des affabulateurs, pourquoi nous réunissons-nous ici pour mentir à d'autres menteurs ? Si nous savons que tout est mensonge, pourquoi écouterions-nous les mensonges des autres ?
Si nous sommes là, c'est parce que notre expérience personnelle, notre vie tout entière nous a enseigné cela, et parce que nous sommes capables de mettre en acte tout ce dont nous parlons. Maintenant libre à toi de nier cette réalité, mais tout ce que tu pourras dire pour nous ridiculiser ne sera que du vent.

Je ne sais pas si ici quelqu'un est vraiment fan de "charmed" (pas moi en tout cas), mais visiblement, celui qui regarde trop la TV c'est toi. C'est pas parce qu'à la TV, c'est la foire aux charlatans que tous ceux qui pratiquent l'ésotérisme le sont aussi.

Maintenant le choix t'appartient : continuer à faire l'autruche, ou commencer à douter. Ce n'est pas à moi de t'ouvrir les yeux, et je ne me sens pas l'âme d'un "évangile", je ne cherches pas à te convaincre, et je me contre-fiche que tu restes emprisonné dans tes certitudes.

C'était ma dernière réponse (par ailleurs, j'imagine que comme pour la précédente fois, tu vas nous sortir deux-trois lignes de texte vide, ne cherchant même pas à répondre à ce qui a été dit, alors on va dire que j'ai assez perdu de temps avec toi).
Revenir en haut Aller en bas
Le_chat_de_jade

Le_chat_de_jade


Nombre de messages : 124
Age : 47
Age : 30 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:17

bonsoir Silence, Salomé,

regardez donc..je crois que lunard vous a donné une "leçon" sur l'énergie, mais vous avez rien compris.

vous le prenez deux fois trop au sérieux et je ne m'inquiète pas silence, il va te répondre, une longue réponse comme mon intution me dis.

la lune sur les dunes
oh ma belle lune

un soleil d'or
pour faire renaitre l'aurore

Un sourire sur le chemin
entendre le chant du coq le matin...

tichat.. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:57

Silence, quel réponse complete pour quelqu'un qui n'a que faire de mes provocations ! Quel réponse sérieuse pour ce qui n'est qu'un ensemble de boutade de bas gout ! Quel manque de jugeotte mon pauvre !

Ne me crois pas assez con pour ne pas savoir que vous connaissez tous quelque chose que je ne connais pas, je n'en doute pas. Ne me crois pas assez con pour être fan de charmed et croire que c'est comme ca que la "Magie" ce passe rellement, ce n'est pas le cas. Ce n'étais qu'une petite boutade qui a surement touché ton orgueil de grand magicien emerite (Very Happy) et qui t'as piqué au vif, toujours est-il que quel que soit la raison qui t'aie poussé a répondre un truc aussi complet et aussi sérieux a des boutades de bas étages, tu t'es rendu ridicule ^^

A vrai dire, pour quelque ligne sans ame tu parles beaucoup trop de moi comme si tu me connaissais, niveau comprehension mentale t'as encore beaucoup de progres a faire. En tout ce qui concerne le mental je pense, d'ailleur. Qu'est-ce que tu m'as prouvé ? Que parmis les magiciens y'avait des pigeons comme partout. C'est deja ca Razz

(En résumé, tu as essayé de me faire comprendre des verités deja évidente (D'après vous) à mes yeux, il est inutile de me faire un résummer aussi sérieux, ...)

Silence, au moins tu as raison, mon post aura été court, t'as encore de l'espoir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:34

- Tu m'as pas piqué à vif, je suis du genre indifférent, ma réponse était vraiment une tentative d'éducation. Tu surestime fortement ton pouvoir de provocation si tu penses que tu arrives à m'énerver d'une façon ou d'une autre. A vrai dire, mon seul sentiment à ton égard, c'est que je trouve cela fatigant le genre de personne que tu es. Juste une vague lassitude...

- Je ne suis ni sorcier ni magicien.

- Tu dis "A vrai dire, pour quelque ligne sans ame tu parles beaucoup trop de moi comme si tu me connaissais, niveau comprehension mentale t'as encore beaucoup de progres a faire. En tout ce qui concerne le mental je pense, d'ailleur. " alors pourquoi tu fais la même chose à l'instant ? Tu veux nous vendre de l'esprit critique, mais tu n'as même pas un échantillon sur toi !!!

- Tu dis : "Qu'est-ce que tu m'as prouvé ? Que parmis les magiciens y'avait des pigeons comme partout. C'est deja ca." Et toi tu as prouvé quoi ? Néant, nada, que dalle.

- Quand je vois quelqu'un qui s'adonne à la provocation, je ne vois qu'un pauvre malheureux en pleine mer qui se débat pour ne pas se noyer, qui gesticule dans tous les sens pour exister.

- Le ridicule est une chose somme-toute relative, et même subjective... mais en général, le ridicule étant une appréciation complètement extérieur, il est communément admis que ce qui est ridicule est jugé par le plus grand nombre... à ta place je me risquerais pas à ce jeu, tu me donnes pas l'impression d'être en terrain conquis ici. (en gros si t'es le seul à trouver ça ridicule, j'ai bien peur pour toi que cela ne le soit pas).

- Tu dis : "a des boutades de bas étages". Toujours facile quand on dit une connerie de prétendre ensuite que c'était de l'humour.

- Je m'aperçois avec joie que c'est plus simple pour toi de persiffler que d'apporter du concret, tu rentres donc pour moi dans la catégorie des "fort en gueule". D'ailleurs on voit bien que tu préfères rebondir (comprends "noyer le poisson"), plutôt que de contre-argumenter.

- Oui je fais des réponses longues, j'aime ça faire des réponses longues. C'est de l'ordre du plaisir, vois-tu ?

- De toute façon, vu la plus grande longueur de ta deuxième réponse, on peut en conclure, un peu hativement j'en conviens, que tu mords toi aussi à l'hameçon de la provocation, n'est-ce pas ? (comme dirais un ami : "tu l'as mis à genoux, il fait du HRP !")

- Le seul point que tu marques, c'est celui-ci : le fait que je réponde en ce moment alors que j'avais dit que je ne le ferais plus. Je veillerais à tenir cette promesse à partir de maintenant.

- De toute façon, contrairement à une discution face à face, le principe d'un désaccord sur un forum, c'est : "le dernier qui a parlé qui a raison", ainsi donc, tu te berceras de cette douce illusion à ta prochaine réponse, et gentil comme je suis, je te laisserais cette jubilation-là en ne rajoutant plus rien...



Bref si j'étais admin, j'effacerais ton compte et tes messages sans aucune espèce de scrupule... comme ça, de façon automatique... sans haine, sans esprit de vengeance, sans jubilation. Je t'effacerais d'ici en toute indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:51

Citation :
- Tu m'as pas piqué à vif, je suis du genre indifférent, ma réponse était vraiment une tentative d'éducation. Tu surestime fortement ton pouvoir de provocation si tu penses que tu arrives à m'énerver d'une façon ou d'une autre. A vrai dire, mon seul sentiment à ton égard, c'est que je trouve cela fatigant le genre de personne que tu es. Juste une vague lassitude...

Que dire si ce n’est que, quoi que tu en dises, tu n’es pas si indifférent que ça ? Tu sais très bien (Ou tu croyais très bien savoir) Qu’une discussion avec moi ne sers à rien, mais tu t’obstines, Pourquoi ? Pour me donner ton point de vue ? Il a fallu que je provoque quelque chose en toi pour que tu répondes alors que tu avais fait la promesse de ne pas le faire, et cela me suffit a dire que tu n’es pas si neutre ou froid que tu veuille le dire.

Citation :
- Je ne suis ni sorcier ni magicien.

Interessent.

Citation :
- Tu dis "A vrai dire, pour quelque ligne sans ame tu parles beaucoup trop de moi comme si tu me connaissais, niveau comprehension mentale t'as encore beaucoup de progres a faire. En tout ce qui concerne le mental je pense, d'ailleur. " alors pourquoi tu fais la même chose à l'instant ? Tu veux nous vendre de l'esprit critique, mais tu n'as même pas un échantillon sur toi !!!

La différence, c’est que toi tu m’as juger sur deux posts qui ne laissait pas paraître grand-chose, ce qui était volontaire. Toi, tu as mis deux immenses répondre, Entre juger 5ligne et juger 3pages y’a une légère différence tu crois pas ? Wink D’ailleur, j’ai bien dis « Je pense », ne constitue pas ce que je dis comme une vérité absolue.

Citation :
- Tu dis : "Qu'est-ce que tu m'as prouvé ? Que parmis les magiciens y'avait des pigeons comme partout. C'est deja ca." Et toi tu as prouvé quoi ? Néant, nada, que dalle.

Mais moi je ne cherche rien à prouver. A vrai dire, je suis arrivé ici pour une décision qui me regarde, mais tout ce que je voulais voir, c’est à quel point les gens croyaient en leurs convictions, moi je ne veux rien prouver, juste constater, … Ensuite, évidemment, tu m’as un peu amuser alors j’ai décidé de voir ta manière de faire, … Mais je ne cherche rien à te prouver, …

Citation :
- Quand je vois quelqu'un qui s'adonne à la provocation, je ne vois qu'un pauvre malheureux en pleine mer qui se débat pour ne pas se noyer, qui gesticule dans tous les sens pour exister.

Quand je vois quelque un qui répond autant à la provocation, je le vois comme quelque un qui n’existe déjà plus, qui c’est noyer.

Citation :
- Le ridicule est une chose somme-toute relative, et même subjective... mais en général, le ridicule étant une appréciation complètement extérieur, il est communément admis que ce qui est ridicule est jugé par le plus grand nombre... à ta place je me risquerais pas à ce jeu, tu me donnes pas l'impression d'être en terrain conquis ici. (en gros si t'es le seul à trouver ça ridicule, j'ai bien peur pour toi que cela ne le soit pas).

En somme je me fous que tes amis et tes connaissances ne te trouve pas ridicule. Moi je trouve que tu l’es, ou tu du moins que tu l’as été en répondant si sérieusement à quelque chose de dérisoire. Le ridicule, à mon sens, tu en as fait preuve, et c’est bien suffisant.

Citation :
- Tu dis : "a des boutades de bas étages". Toujours facile quand on dit une connerie de prétendre ensuite que c'était de l'humour.

C’était une connerie tout autant que de l’humour. Dans tout les cas, je n’en pensais rien.

Citation :
- Je m'aperçois avec joie que c'est plus simple pour toi de persiffler que d'apporter du concret, tu rentres donc pour moi dans la catégorie des "fort en gueule". D'ailleurs on voit bien que tu préfères rebondir (comprends "noyer le poisson"), plutôt que de contre-argumenter.

Le truc c’est que je t’ai dis et répéter que je ne cherchais, tout du moins jusqu’à maintenant, pas à argumenter. Tu cherches le sérieux avec un mec qui jusqu’à maintenant, et encore maintenant d’ailleurs, ce fou bien de ta gueule. Tu es à mon sens trop « Mono pensée ».

Citation :
- Oui je fais des réponses longues, j'aime ça faire des réponses longues. C'est de l'ordre du plaisir, vois-tu ?

Fais-toi plaisir.

Citation :
- De toute façon, vu la plus grande longueur de ta deuxième réponse, on peut en conclure, un peu hativement j'en conviens, que tu mords toi aussi à l'hameçon de la provocation, n'est-ce pas ? (comme dirais un ami : "tu l'as mis à genoux, il fait du HRP !")

La on entre un peu dans le jeu gamin de « Qui à fait la première provocation » Non ? Si, un peu, mais du moment que ça peut me donner raison, je vais répondre à cette question infantile: C’est moi qui a commencé, tu as suivis.

De plus, qui a répondu une fois après avoir promis de ne pas le faire, notemment ? C’est toi.

Citation :
- De toute façon, contrairement à une discution face à face, le principe d'un désaccord sur un forum, c'est : "le dernier qui a parlé qui a raison", ainsi donc, tu te berceras de cette douce illusion à ta prochaine réponse, et gentil comme je suis, je te laisserais cette jubilation-là en ne rajoutant plus rien...

Comme si tu étais capable de gagner un réel duel d’argumentions face à moi, petit cocotier.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:23

Lunard, le duel d'argumentation, peut-etre que Silence ne le gagnera pas avec toi, mais une chose est sûre, tu n'en auras pas l'occasion, si tu continues sur cette voix, ce post va etre verrouillé. Semer la discorde inutilement n'est pas ce que j'appelerai de l'argumentation, alors range ta haine et ton irrespect, on ne tolèrera pas cela ici.
J'ajouterai que c'est dommage de souiller un poste interessant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:26

Disons qu'il faut de l'aide pour souiller un post.

Mais vu que tu dégages une certaine impression positive a mon égard, Morrigan, je vais laisser ce topic en paix.

Néanmoins, si jamais silence veut voir qui sait argumenter, je le convie à me contacter en priver. Qui sait, si il veut, on pourra même faire un Clash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:32

Un défi ? MUHUHUHUHAHAHAHAHA !
sent son tigre et son dragon faire surface...
Accepté !

(par MP ça va de soi, il y a eu assez de pollution ici)
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:03

... Tu ne m'as pas vaincu ^^

(Oui, l'aspect matérialiste reprend (??) le dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Silence




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 3:33

Oui mais quel intérêt de casser un jouet ? après on ne peut plus s'amuser avec... (je plaisante)

Bon j'espère que tu as quand même remarqué qu'au fil de notre discution sur le tchat, on avait dépassé ce stade de vouloir "vaincre l'autre" et qu'on a finalement réussi à être constructif.

Puisses-tu tirer du positif de notre conversation.
Peut-être n'y crois-tu pas, mais rien n'arrive par hasard.

* Fume le calumet de la paix *
Revenir en haut Aller en bas
Arizéa

Arizéa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 18/02/2007

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptySam 19 Mai - 3:51

Bon, tout est bien qui fini bien, maintenant on peut revenir au sujet?
Une remarque quant au premier poste, celui de Morrigan. Un détail. Mais orgueil et arrogance ne signifient pas exactement la même chose, même s'ils viennent souvent ensemble.

Orgueil : 1. Estime excessive de sa propre valeur. 2. Sentiment de fierté légitime ; amour-propre, dignité. 3. Objet, sentiment de fierté.
Arrogance : Orgueil qui se manifeste par des manières hautaines, méprisantes.
(source: petit Larousse illustré 2007)

Donc, avec un peu de politesse et des bonnes manières, on peut être orgueilleux sans être méprisant. Je me prends en exemple puisque je ne connais personne mieux que moi-même. Je suis très orgueilleuse, je me pense souvent meilleure que je suis et j'agis souvent en madame-je-sais-tout. Pourtant je n'agis pas (plus) souvent avec les autres de façon hautaine et méprisante, ce que je faisais peut-être à l'excès durant ma crise d'adolescence. J’agis de manière méprisante avec les très, très rares personnes qui, à mon avis, ne méritent pas mon respect (et ces personnes ne me respectent pas non plus). Pour continuer avec le poste de Iainh (qui a, je l'avoue piqué ma susceptibilité), bah ça c'est le genre de trucs que je ne fais pas. Parce que ça ne se fait pas, tout simplement. C'est impoli. Il dit d’ailleurs qu’on ne se demande « pas ou [on fait] mal et si [on fait] mal. [Qu’on se PERMET] de gueuler et faire la tronche. » Je crois qu’en prenant conscience de notre défaut, on cherche forcément à travailler dessus. À part si quelqu’un m’oblige à faire quelque chose et qu’après il gueule que le travail est mal fait (comme mon père), je ne gueule pas. En fait mon orgueil fait que je cherche toujours à m’améliorer et donc à savoir ce que je fais qui n’est pas correct. En même temps, je n’aime pas qu’on me donne des conseils ou des critiques si je n’en ai pas demandé.

Pour le reste, j’avoue que mon orgueil pourrait être interprété dans mon entourage comme de l’arrogance, puisque si je me surestime, eux l’interprètent comme si je les sous-estimais, alors que ce n’est pas le cas. J’ai du mal à faire confiance aux autres alors je préfère généralement tout faire moi-même, ou du moins tout vérifier, comme ça, pas de mauvaises surprises…

Sinon, j'sais pas, je ne vois pas mon orgueil comme un défaut si horrible (remarque, peut-être que mon orgueil fait en sorte que je ne veux pas me trouver de défaut horrible). Maintenant j'essaie de voir le côté positif de chaque chose. J'ai tellement pleuré parce que je ne suis pas parfaite ou en tout cas exactement comme je voudrais être, que je m'en suis lassée. Mon orgueil me protège autant qu’il me cause des problèmes. Après tout, rien n’est entièrement mauvais ou bon. Autant l’orgueil peut se transformer en arrogance, autant il peut être désir de bien faire les choses et d’aider les autres.

Les gens considèrent que je suis facile à vivre, donc mon défaut ne doit pas être si horrible. Maintenant je ne dis pas que les défauts des autres éléments sont pires hein ? Au contraire, je les considère égaux. Le truc c’est de savoir le gérer.

Si j'ai écrit ce pavé, c'est (je crois) qu'après avoir travailler avec acharnement sur ma personnalité pour la tempérer, je n'aime pas qu'on me remette mes vieux défauts sous le nez. Bref c'est mon orgueil qui a écrit ce message. Don voilà, oui l'orgueil est le principal défaut des "eau", mais non, c'est pas si pire que ça et on peut travailler dessus (un travail long et quotidien).

Le truc sur la mémoire de poisson rouge, je crois que c'est faux, que ce n'est pas vraiment une caractéristique de l'eau. Eroïne a dit qu'elle avait une excellente mémoire et moi aussi (d'ailleurs en passant, je m'en enorgueillis... Razz )

Pour finir, l'eau n'est pas seulement l'orgueil, hein? C'est aussi la fidélité, et le désir du travail bien fait en même temps que la répugnance quant à exprimer ses problèmes et peurs, et un esprit raisonnable. Faut pas résumer ça à un défaut.

Notre plus grande force est aussi notre plus grande faiblesse...

Je suis fière de mon élément (parce qu'il me reflète et que je suis fière de moi, lol!) Même si j'étais plus attirée par le feu...

~Arizéa

PS : OMG! Y'a personne qui va lire ça! C'est trop long!!

PS 2 : Poste typiquement orgueilleux : je parle de moi et encore de moi... en tout cas. Je travaille toujours sur mon orgueil, mais je crois que ça va toujours rester mon principal défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:34

enfin une eau qui s'assume ....Arizéa vient boire un verre à la maichon s'il te plait loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
ANKOU




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:41

que dire de plus...c cool, ca se finit bien, alors....ca s'arrose?

non, notre personalité ne se definit pas en "50 lignes" ni par un test de 10 questions (ou meme plus).

mais y'a des "pattern" qui nous correspondent + ou -.

Et qui, comme une gemme (oui, ces jolies pierres precieuses), nous indique, selon notre nature, comment la travailler pour la rendre plus eclatante et plus belle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:15

Rebonjour.

Moi je suis eau, je suis aussi orgueilleux. Néanmoins ! je suis toujours aussi outré par le fait qu'en lisant le texte j'ai l'impression que toute personne eau est orgueilleuse

TOUT LE MONDE a un fond d'orgueil !

Rien à voir avec l'eau, on est qui on est.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:20

Putain je suis vraiment toujours pareil je me suis repeté ! Trop fou je m'aime !

Faites moi plaisir dites moi qui je suis.

(Verseau ascendant Vierge, Cheval Metal ascendant Coq, Eau)

BiZz BiZz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:35

Comme disait le Maître:
"Discours habiles et attiitudes affectées dénotent rarement la vertue. Un homme qui pourrait avoir la splendeur d'une étoile et l'intelligence suprême, s'il est arrogant et mesquin, tous ses talents ne lui serviront à rien".

Si tu souhaites avoir un avis sur toi même des gens de ce forum, il est conseillé de tomber dans le non-agir et de combattre le Moi.
ils pourront alors te dire qui tu es ou vers quoi tu tends.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Gaara-sama




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:06

J'aurais une petite question sur mon élément, j'ai récemment fait le plein d'encens pour divers rituels ou même tout simplement pour parfumer mon espace vital (qui se résume à ma chambre x))
Seulement, là où j'ai acheté mes encens, je n'ai pas trouvé de lotus mais de l'encens "fleurs de lotus", est-ce équivalent?

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 12:27

C'est la même chose Smile tu as fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
hykhya

hykhya


Nombre de messages : 3
Age : 26
Age : 13
Date d'inscription : 02/09/2011

L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:02

Morrigan a écrit:
Lol, j'entend par le fait que nous ayons une memoire de poisson rouge, c'est qu'on a pas une bonne memoire, enfin pour la plus part, d'ailleurs y a deux bons exemples, gwen et moi -_-'....les poissons rouges de réference internationalllle..lol

AUtant je peux me souvenir de choses qui m'ont marqués dans mon enfance, ou plus proche dans le passé,autant j'oublie facilement un nom, ou je suis tête en l'air, ou si on me dit " tu pourras me le rappeler?"....lol vaut mieux pas me demander ca parce que j'oublie de suite.
LOL ,moi aussi je suis eau et comme tu le dit j'ai une mémoire de poisson rouge de tout petit petit poisson rouge! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elément Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elément Eau   L'Elément Eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elément Eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Les Eléments ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser