Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résine de Sang de Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Résine de Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Résine de Sang de Dragon   Résine de Sang de Dragon EmptyJeu 1 Juin - 23:03

Résine de Sang de Dragon Sangdedragon1cc




Le sang de Dragon (Daemonoros Draco)est une gomme résineuse. Le Daemonoros draco fait partie du groupe des palmiers grimpants qu'on appelle les rotang ( Inde). En brûlant elle dégage une agréable odeur balsamique. il purifie et protège contre les attaques néfastes. En français on lui donne le petit nom charmant de dragonnier. On les retrouve également aux Moluques, à Sumatra et Kalimantan.


Très efficace, on a en très souvent recours, le problème c'est qu'il est assez difficile d'en trouver en résine, et même en bâton ou poudre.
De même que sa rareté fait qu'on peut facilement vous arnaquer. Pas plus tard qu'hier, Helli et moi sommes allés dans une boutique près de chez nous, le gérant nous a montré un pain de résine de sang de dragon...de 300 grs, il nous a assuré qu'il avait payé ca 300 euros.



Résine de Sang de Dragon Sangdedragon5ta


Ce très cher Jacky a voulu se jouer de nous, étant donné que j'en ai trouvé, pour beaucoup moins cher, pour votre plaisir What a Face . Vouuuuiiii mes enfants, voici pour vous du sang de dragon a un prix tout à fait correcte, pour tout ceux qui en recherche depuis longtemps voici quelques liens:








J'éspère que ca vous aidera un peu si vous en recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
yavanna

yavanna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2006

Résine de Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Résine de Sang de Dragon   Résine de Sang de Dragon EmptyLun 5 Juin - 22:28

Dans les boutiques Sens et sens , on peut aussi en trouver si ça peut vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Résine de Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Résine de Sang de Dragon   Résine de Sang de Dragon EmptyMar 6 Juin - 9:08

e ne saurais que trop vous conseiller d en commander sur la boutique partenaire du site si vous en cherchez!!!

Pour 14 € on vous en enverra 5a 6 rochers et pas des petits: Quand on connait le prix et la rareté de ce matériel, franchement ce fut une agréable surprise pour moi ¨


https://www.logos-magia.com/item---SANG-DE-DRAGON--1201.html

Voila bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Résine de Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Résine de Sang de Dragon   Résine de Sang de Dragon EmptyMar 6 Juin - 11:42

Ohh rendeer , c'est un bon plan. Merci Erin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Contenu sponsorisé





Résine de Sang de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Résine de Sang de Dragon   Résine de Sang de Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résine de Sang de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Outils & correspondances¤-
Sauter vers: