Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand la plumette atterrit...

Aller en bas 
+2
Gwen
Salomé
6 participants
AuteurMessage
Salomé

Salomé


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand la plumette atterrit... Empty
MessageSujet: Quand la plumette atterrit...   Quand la plumette atterrit... EmptyJeu 1 Juin - 0:31

Bonjour à tous....

Faut que je vous explique….

Après que la Plume en chef m'ait menacé de "panpan culcul" si je ne m'inscrivait pas dans l'après midi, ma floteuse préférée vient de me demander de faire ma présentation sur un ton du type "non mais tu croyais pas y échapper non plus?".

Etant donné, qu'au fond, je dois être une femme soumise Rolling Eyes , je m'exécute de presque bon gré.

Alors moi… J’ai toujours pas compris ce que je faisais ici.
scratch
Vite fait, je suis une petite fifille de vingt ans, pas blonde, pas aux yeux bleus, pas à forte poitrine et je le vis super bien, merci de vous en inquiéter.
Puis j’ai un chat obèse aussi.

Maintenant que vous savez cela, vous êtes aptes à comprendre, ou pas, la suite.
Un jour, ma meilleure amie m’a présenté une amie à elle qui, vous allez rire, n’est autre que Gwen. Cette dernière m’a présenté Erin, qui m’a mis en contact avec Iainh…
Là, vous voyez, j’étais foutu. Shocked
Après de multiples péripéties (notamment avoir assisté à une romance entre mon chat et Erin, et ce après que le dit chat soit tombé follement amoureux de Gwen (il est un peu volage je dois dire, mais bon au final il me laisse Gwen, pfiou la chance que j’ai.).).
Je disais donc, de multiples péripéties, dont la rencontre d’Helli (copiiiiiine) et Morrigan (copiiiine aussi tiens) me voici… ici.

Si j’ai tout suivi, le but ultime de ma présence en ces lieux de perdition était de faire monter d’un chiffre le nombre d’éléments Air du forum.
Le truc c’est que c’est limite pas fair-play que je m’inscrive que pour ça, même si devant le raz de marée de floteux que nous subissons, c’était nécessaire. De fait, il va falloir que je fasse semblant d’avoir une bonne raison d’être là. Twisted Evil
Donc je vais lire hein.
Et poser des questions à l’occasion.

Oui parce que, voyez, moi et la magie, on s’aime beaucoup mais on en est encore au stade du « Vous habitez toujours chez vos parents ? Wink »
Alors…
Enfin, vous comprenez hein ? C’est comme avec les personnes, d’abord on rencontre, ensuite on fait connaissance, et après… plus si affinité comme on dit de part chez nous. Very Happy

M’enfin, au pire Neutral ça me fera une zone de flood de plus…

No Pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeer Iainh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Quand la plumette atterrit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plumette atterrit...   Quand la plumette atterrit... EmptyJeu 1 Juin - 0:38

Oooooh une emplumée de pluuuus ! La bascours contre la marée ...

Morriiiiiii !!

Bref ! Sinon bienvenue dans le coin même si tu as été gentiellement menacée (comme si on t'avait forcé raaah ... on n'est pas des tortionnaires ... presque pas ... juste attention au balcon ...).



Citation :
De fait, il va falloir que je fasse semblant d’avoir une bonne raison d’être là.

Genre ... XD
Comme si t'avais besoin de faire semblant et qu'au naturel ça t'intéressait pas lol.

Bisouuus twa et hésite pas à poser ton avis et des questions sur les topics !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Admin
Morrigan


Nombre de messages : 372
Age : 19
Date d'inscription : 16/05/2006

Quand la plumette atterrit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plumette atterrit...   Quand la plumette atterrit... EmptyJeu 1 Juin - 1:30

Tu veux des recettes weight watchers pour ton chat? Lol.

Nous on t'aimmmme...Et comme diriat Helli magnifiquement bien:

" Salomééééé, elle est bêêêêêêlllllllleeeee"


OH Gwen, ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas etre piéger par les Airs *ton dramatique*

En même temps...Il a plu aujourd'hui et je me suis demandé quelle qualité je pouvais bien retirer de notre Elément lorsqu'il te crache dessus....LOL

Nan mais les Airs sont nos amiiiiiiis. (sauf quand tu sors de chez le coiffeur et que tu te prends une rafale dans la gueule....-_-' là tu as les boules)

Suis contente que tu sois là, plumette.

Bisssssssouuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Iainh
Admin
Iainh


Nombre de messages : 108
Age : 43
Age : Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2006

Quand la plumette atterrit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plumette atterrit...   Quand la plumette atterrit... EmptyJeu 1 Juin - 1:30

Put1 je veux de la terre! T E R R E.
Air et eau, mais on va ou la, je ne me porte pas garant du crash du forum dnas peu de temps Smile

Bienvenue miss et bon courage. En ce moment ca flotte partout ici
et je vois meme des membres se dire un autre element et transpirer la water. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://aerena.heavenforum.com
Helli

Helli


Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Quand la plumette atterrit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plumette atterrit...   Quand la plumette atterrit... EmptyJeu 1 Juin - 2:03

Emi elle est belleuuuuu!!!!!

Bienvenu a toi ma puce ^^
plein de gros bisous a toi et à ziggy le térrible
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/05/2006

Quand la plumette atterrit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plumette atterrit...   Quand la plumette atterrit... EmptyJeu 1 Juin - 8:46

Tous ensemble ... Elle est bêêêêlleuuuuuh XD

Bon bah manque plus que Will pour se refaire le groupe du week end au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Quand la plumette atterrit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plumette atterrit...   Quand la plumette atterrit... EmptyJeu 1 Juin - 12:48

Air et eau qui mènent au crash du forum...

Merci c'est sympathique.

We'll remember this No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la plumette atterrit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plumette atterrit...   Quand la plumette atterrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la plumette atterrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Accueil Oo :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser