Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Exemple vécu

Aller en bas 
+4
Helli
Marich
NoiresPensees
Erin
8 participants
AuteurMessage
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyMer 31 Mai - 18:36

Coucou tout le monde !

Je partage évidemment tout ce qui a été dit au sujet des régles à respecter, et je pense qu'il est de notre devoir de les respecter, car tout pouvoir engendre des responsabilités, et comme yavanna l'a trés bien dit, si on oublie les règles, elles ne nous oublient jamais.

Je me permets de vous raconter une histoire véridique qui m'est arrivée il y a bien longtemps déjà: J'avais 15 ou 16 ans, je m'interessais déjà a tout ça, mais je ne connaissais encore rien des recommandations d'usage.

A l'époque, moi et ma cousine avions décidé de nous y mettre, et de demander quelque chose par magie.

On avait joué le free style de A a Z, on ne savait même pas ce qu'était un cercle, on a fait entrer dans notre rituel du sang, et on avait demandé a ce que le chéri de ma cousine de l'époque revienne à elle pour lui donner des explications. Enfin le "tout faux" sur toute la ligne.


Puisqu'on avait fait nicercle ni protection et qu'on avait fait entrer le sang dans le rite, inutile je pense de vous préciser qui nous a entendu...

Résultat, elle a eu ce qu'elle voulait. en 3 semaines. On était folle de joie, presqu' hysteriques d avoir réussi une perf' comme ca en freestyle total.

Quelque semaine plus tard, le pére du chéri de ma cousine est mort, foudroyé par une crise cardiaque, alors que c'était un grand sportif, qui s alimentait bin, et qui avait une parfaite santé.

Sa mort est intervenue le 31 décembre, vers les minuit. Toutes les pendules de la maison se sont arrétées a ce qu'on m'a dit, et leur chat a refusé d'entrer dans la maison pendant plusieurs jours.

Bien sur je n'ai pas de preuve qu'il y ait un lien. Mias avec le recul, cela me parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyMar 20 Juin - 20:25

Il paraît que lorsqu'on invoque, et que les esprits ou entiétés restent sur place, les animaux sont effrayés et quittent la maison. Et en plus chat, il doit sentir encore plus fort ce genre de choses...

Personnellement j'ai toujours eu peur d'invoquer qui que ce soit, encore moins un mort. Et pourtant c'est une des vérités que j'aimerais connaître : la vie après la mort... Demander à un mort, de me raconter ce qu'il a "vécu" lors de sa mort. Mais je suis trouillarde, et je sais que je n'oserais pas.
Peut-être que dans l'astral, je trouverai quelqu'un pour m'aider, mais je suis loin d'y être, mais je sais que j'ai tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marich

Marich


Nombre de messages : 63
Age : 14 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyMar 20 Juin - 20:45

Personnellement je pense que le besoin de communiquer avec l'au de la doit être réfléchis deux fois.
Peu de personne on vraiment la facultés d'affronter ses choses et de savoir réagir en cas ou il i aurais des fais non imaginez.

la communication avec l'au de la ne doit pas être pris a la légère. Mais beaucoup de personne sens expérience ce lance tète baissez sens se souciez des conséquence. Je ne veut pas dire que tu na pas d'expérience juste que tout le monde dans notre plus jeune age sont souvent attirer par ces choses qui sont réellement dangereuse.

Concernant les chat j'ai déjà lut qu’il possède comment dire un 6 ème sens ils sont capable de repérer se que l'on ne vois pas.

Mais personne ne sais si ils peuvent rentrer en contact. Je vais pas trop continuez sur ce sujet car cela commence a me dépasser et je risque de dire n'importe quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helli

Helli


Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyMer 21 Juin - 0:22

Je tiens à mettre une petite précision sur tout cela.

Entrer en contact avec une âme quand on n'est pas nécromancie et quasi-possible. Je m'explique : la personne n'a rien a échanger en contre partie des informations que lui donnerai l'âme, en effet une personne non nécromancienne a peu de chance de libérer une âme donc il y a vraiment peu de chance que l'âme répondent aux questions.

Même si la communication s'établi je ne garantie pas la réaction de l'âme quand on lui demande de nous raconter les sensations de sa mort et quel effet ça fait d'etre une âme érrante.... A mon avis, elle rique de pas trop être ravie de la question à laquelle elle a à répondre, car la chose qu'elle recherche c'est le repos, pas de tergiverser sur son statut d'âme tourmantée. Si elle se prete à ce genre de rituel c'est parce qu'elle sait qu'en échange elle va etre libérée. Ici, le praticien lui demanderait un truc qu'elle apprécie pas vraiment et ne serait pas sur d'etre libérée.

D'un point de vue personnel : la vie est bien trop courte pour méritée que l'on pense à la mort. Nous serons tous un jour ou l'autre comment ca sera même si on en a déja une petite idée.

Tout cela, pour mettre en garde contre les conséquences, même si tu ne compte pas le faire, Noirespensées, d'autres pourraient le faire et je ne garanti pas le résultat.

Je tiens quand même à mettre en garde contre les risques que la nécromancie peut engendrer: il n'y a rien de pire qu'une âme tourmantée s'en prennant à quelqu'un. c'est un art dangeureux et à ne pas aborder à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees

NoiresPensees


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age : 14 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyMer 21 Juin - 13:19

Merci pour ces précisions Helli ! Comme je l'ai déjà dit, je suis bien trop peureuse pour me lancer dans la nécromancie...

J'ai lu que certains sorcier morts se rendaient parfois, mais rarement dans le haut astral je pense donc que je vais chercher de ce côté, par sécurité... (faudrait déjà que j'arrive à sortir de mon corps mais bon, j'ai tout mon temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptySam 4 Nov - 3:12

Entrez en contact avec les ames/esprit, c'est plus du spiritisme, pour commencer...

Et puis serieusement réfléchis un peu, le père n'a rien à faire la dedant, c'est un hasard c'est tout. Les pendules se sont arretées "On t'a dit" tu n'en es même pas sur, je suppose que c'est une rumeur. "Le chat n'entrait plus", si son maitre et mort c'est normal qu'il se sentent perdu un moment...

M'enfin bon croyez en ce que vous voulez, ...

W.A.H
Revenir en haut Aller en bas
Louveteau

Louveteau


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptySam 4 Nov - 15:36

Perso, moi j prefere attendre d aller faire un tour la bas pour pouvoir leur taper la discute. Vu qui m attendent, j espere qu il seront patient. Et puis le mieux a faire pour ne pas qu il nous en veulent ca doit etre de ne rien faire, au moins la je suis sur de ne rien faire de travers.
aller a plus j dois y aller j ai un match.
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyMar 7 Nov - 16:24

une question Lunard, que veulent dire tes lettres "W.A.H" en fin de tes comm?
juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyVen 10 Nov - 21:40

Oh, je te laisse deviné.
Revenir en haut Aller en bas
disturb

disturb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyDim 12 Nov - 2:31

Si elle te pose la question c'est sûrement pas pour des prunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyDim 12 Nov - 17:55

Mon cher Lunard,
Comme a pu le dire la vénérable Disturb, je n'en sais absolument rien du tout, d'où cette question quelque peu hasardeuse, je te l'accorde, sur la signification de cette abrévation inconnue au bataillon...il est vrai que je pourrais jouer à ce petit jeu et essayer de deviner...

J'ai pensé en effet à "Wishy-washy Anchovy Herbal" ou autrement dit "Anchois Fadasse à base de plantes" mais j'ai quelques doutes....

Ce serait alors en effet couillon, si tu me permets ce nom d'oiseau, de me laisser la responsabilité de cataloguer cette signature en parallèle avec un poisson, néanmoins fort délicieux, mais quelque peu déplacé dans ce contexte.
Mais, bien entendu, à ta guise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyLun 13 Nov - 1:02

War and Hated.

Sincère condoléance aux pensées pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Drisdane

Drisdane


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/07/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyLun 13 Nov - 14:40

ok...bon, ben tu dois être dans de mauvais jours...t'inquiète, ça va passer.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunard




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu EmptyLun 13 Nov - 19:15

J'apprecie ta courtoisie.

Ps: Bon vu que j'abuse je vais bientot être Bannis j'imagine, ce n'est pas grave, je n'attache aucune importance à ce forum. Néanmoins, Drisdane, sache que rien que de part cette phrase tu m'apparais comme quelqu'un de vraiment sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: Exemple vécu   Exemple vécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple vécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les Bases Oo :: ¤ Les lois et Principes ¤-
Sauter vers: