Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir des bijoux . amulettes et talismans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin
Admin
Erin


Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

Le pouvoir des bijoux . amulettes et talismans Empty
MessageSujet: Le pouvoir des bijoux . amulettes et talismans   Le pouvoir des bijoux . amulettes et talismans EmptyMer 31 Mai - 18:26

Ca c'est une arme redoutable, dans le bon comme dans le mauvais.

La magie via les bijoux a fait ses preuves à travers les ages, et son efficacité n'est plus à démontrer.


Je conseille à ce titre, pour les gens qui font de la magie invocatoire, de charger un bijou qu'ils porteront uniquement lorsqu'ils pratiquent.

Ca décuple beaucoup de choses ^^

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
eroïne

eroïne


Nombre de messages : 154
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 24/05/2006

Le pouvoir des bijoux . amulettes et talismans Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des bijoux . amulettes et talismans   Le pouvoir des bijoux . amulettes et talismans EmptyLun 5 Juin - 10:57

Je tien à dire que je suis tombé sur une boutique ou on trouvait des amulette de protection définie par magie. Le pentacle de l'élémentarisme avec une pierre qui répresente l'élément qui nous domine, bleu pour l'eau, blanc pour l'air, rouge pour le feu et noir pour la terre, draconis avec un dragon entrelacé dans le pentacle, druidique, celtique, satanique aussi et ect...

Quand je toucher l'un après l'autre les pentacle j'ai resentie quelque chose sur le pentacle draconis ( un peu ) et le pentaque élémentarisme eau ( énormement ). Mais faute de ne pas avoir assez d'argent sur moi, je n'ai pris que le pentacle des élémentarisme eau.
Quand je touchais par contre les autre, mon resentiment était comme si ce n'était que de simple objet sans importance. Voilà pour la petit anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des bijoux . amulettes et talismans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Les autres magies ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser