Aerena - View from heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aerena - View from heaven

Tout sur les magies et l'elementalisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appel à une âme par le nécromancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Helli

Helli


Nombre de messages : 33
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2006

Appel à une âme par le nécromancien Empty
MessageSujet: Appel à une âme par le nécromancien   Appel à une âme par le nécromancien EmptyMer 31 Mai - 0:13

Il est primordial de rappeler que le recourt au questionnement d'une âme par un nécromancien sera suivit obligatoirement de la libération de celle-ci: "Je te répond alors libère moi! ".

Il existe une kyrielle de rituels d'appel à une âme afin que cette dernière puisse répondre à une interrogation. Entre autre, on peut penser au rituel de magie élémentaire des salamandres, aux rites du Sabbat Samhain, où encore au fait de se rendre directement dans un cimetière.

Ceci est un des rituels dont on peut user, préférentiellement lorsque la question n'est pas d'une importance capitale, auquel cas on fera plutôt appel au rite plus puissant des salamandres.

Il faut différencier les types de questions que l'on posera, car de cela dépendront à la fois la couleur des bougies, mais aussi l'âme à appeler.

- Pour des questions qui porteront sur soi-même, aussi bien sur le nécromancien que pour des personnes qui lui demanderont d'interroger les défunts en leur nom, on choisira des bougies grises. Si possible, on appellera alors une âme qui a connu personnellement le demandeur, dans cette vie ou dans une autre, en incorporant au rituel un objet intime de l'interrogateur.

- Pour des questions qui porteront sur une tierce personne connue personnellement du nécromancien ou du demandeur, on choisira des bougies vert foncé . On appellera une âme qui connaît la personne, ou qui l'a connu. De la même façon, on incorporera au rituel un objet appartenant à cette tierce personne, ou alors une photo, ou un document renfermant son nom, qui ne doit pas avoir été créé pour le rituel.

- Pour des questions qui porteront sur une tierce personne que l'on ne connaît que de vue, ou avec laquelle on n'entretient pas forcément de contact, on choisira des bougies vert clair. On appellera également une âme familière à cette personne. On essaiera d'incorporer au rituel une photo de la personne, ou un objet qu'elle aurait pu toucher, un document renfermant son nom non créé pour le rituel.

- Pour des questions qui porteront sur la magie en général, quelque soit le demandeur, on choisira des bougies rouges. On appellera alors une âme qui de son vivant pratiquait beaucoup la magie, en essayant de préciser le domaine de la magie sur lequel on s'interroge. On tâchera de se munir d'un objet qui à nos yeux symbolise la magie.

- Dans le cas où l'on veut appeler une âme dont on connaît déjà l'identité, ou quelqu'un de son entourage ou de sa famille dont on sait qu'il ou elle erre encore, on se munira de bougies bleu foncé . On se munira alors soit d'un objet ayant appartenu au défunt, soit d'une améthyste.

-Pour tous les autres types de questions, on utilisera toujours des bougies noires. On ne trouve jamais de bougies blanches en nécromancie invocatoire, car le blanc est symbole de vie et de lumière, et les âmes tourmentées ont tendance à s'emporter violemment lorsqu'on les met en face de ce qu'elles n'ont plus.

Cela préciser, voici les ingrédients du rite :

• Une étoffe noire
• Une effigie du dieu des morts de son choix
• De la résine de benjoin et un charbon ardent
• Quatre bougies noires
• Un gros cierge noir qu'on réservera à cet emploi
• Quatre bougies dont la couleur correspond au type de question
• Deux encens de cèdre ou de cyprès
• De l'huile de cyprès
• Quelques copeaux de cyprès réduits en poudre
• Des os réduits en poudre
• Deux onyx
• L'objet correspondant au type de question posée
• Une feuille et un stylo
• Une enveloppe
• Une coupelle

On formera un cercle majeur.

Sur l'étoffe noire orientée au sud, on placera les bougies noires en carré assez large. On placera les bougies de couleur à l'intérieur de ce premier carré, également en forme de carré, mais dont les angles côtoieront les arêtes du plus grand.

On tracera la forme des carrés avec le cyprès que l'on aura réduit en poudre. On en conservera un peu pour le rite.

A l'intérieur du second carré, en son centre, on placera un encens de cèdre, droit de préférence. Eparpillé autour de ce dernier, on trouvera l'os en poudre, qui ne devra pas sortir du périmètre du petit carré de bougies.

Non loin de l'encens central, on déposera une des onyx.

Sur la gauche de l'étoffe à l'extérieur des carrés de bougie trônera l'effigie du dieu des morts que l'on aura enduite d'huile de cyprès. On déposera la résine de benjoin à brûler ainsi que le charbon non loin de la statuette, pour marquer l'offrande.

Enfin, sur la partie droite de l'étoffe, on déposera l'objet inhérent à la question que l'on veut poser.

Le nécromancien gardera prêt de lui le cierge noir, le second encens de cèdre ou de cyprès, ainsi que de la poudre d'eau et de la poudre de cyprès.

Allumer son cierge, ce dernier devant enflammer toutes les autres mèches par la suite.

On allumera le charbon ardent, et on enflammera le benjoin sur l'autel du dieu des morts choisis.

Une fois ce la fait, on répandra sur la flamme de son cierge un mélange de poudre d'os et de cyprès. Dire alors :

« Le voile entre la vie et la mort est fin,
Si peu séparent les ténèbres de la lumière.
Ma voix transperce la frontière des mondes,
Et se répand jusqu'au plus haut de l'oubli.
La voix que nos défunts entendent,
Par delà l'invisible, est la mienne.
La voix de la sorcière qui guide les âmes
Jusqu'à leur ultime destination de paix.
Le voile se lève maintenant.
Tout écoute. »


Allumer les quatre bougies noires avec le cierge.

Egrainez un peu de poudre sur chacune des flammes, et dire :

« A partir de maintenant,
Vous qui m'entendez par delà le visible,
Vous qui ressentez ma voix et comprenez mes mots,
Descendez à moi !
Emprunter le chemin que je vous ouvre à présent,
Votre savoir contre mes clés vers la lumière,
Nul mensonge, et nulle trahison,
Signez le pacte, amis, et entrez dans la lumière !
Suivez-moi,
L'échange commence
Tu reviens et me répondras
Tout écoute. »


Répéter les quatre dernières lignes 4 fois.

Allumer à présent les bougies de couleurs correspondant à la question. De la mémé façon, on laissera tomber sur ces quatre flammes un peu de mélange de poudre.

Se saisir de l'objet ayant rapport avec la question, et le toucher dans tous les sens en disant :

« Ame torturée, âme souffrante,
Toi qui connaît la réponses à mes interrogations,
Dont le savoir peut m'aider à avancer,
Viens à moi maintenant !
Réponds moi sans mentir et sans trahir,
A l'instant même où le passé envahira le présent,
Tu m'envahiras et me répondras,
Tu devras être…………………………
(mettre tous les qualificatif de l'âme propre à répondre correctement, par exemple qu'elle devra connaître untel, qu'il devra savoir faire ceci etc…)
Suivez-moi,
L'échange commence
Tu reviens et me répondras
Tout écoute. »


Répéter une nouvelle fois les quatre dernière ligne 4 fois.

Allumer son encens avec la flamme du cierge, et enflammer l'encens central avec une allumette.

Bien garder l'objet en main et continuer à le malaxer pendant toute la séance.

Lorsque les effluves des deux encens se seront rejointes, l'âme pénètrera l'esprit du nécromancien, et lui soufflera les réponses à ses questions.

Une âme dit toujours son nom avant toute chose.

On pourra faire durer la séance autant que l'on voudra, et on congédiera l'âme rien qu'en lâchant l'objet symbole.

On écoutera alors l'histoire de l'âme que l'on copiera sur du papier comme pour le rituel précédent, puis on effectuera alors le même procédé, on scelle la lettre, en ayant pris soin de mettre un peu de poudre à l'intérieur de l'enveloppe.

On n'éteindra pas les bougies avant d'avoir fait brûler de nouveau du benjoin sur l'autel du dieu des morts.

Eteindre toutes les bougies, mais pas les encens. On laissera brûler les deux bâtonner à l'endroit ou l'on aura enterré l'enveloppe, comme indiqué dans le rituel de libération d'une âme. On récitera également l'incantation indiquée par ce rituel.

Extrait du Grimoire d'Aerena
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à une âme par le nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aerena - View from heaven :: oO Les pratiques Oo :: ¤ Nécromancie ¤-
Sauter vers: